Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Communiqué Taulier - Membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:45

Bob a écrit:
Ou alors il faut corser le jeu qu'il soit en rapport exclusivement avec Mercedes et que nous puissions le commenter et apprendre des trucs...

Je dis ça, je dis rien comme d'hab MDR MDR MDR Peur Peur

J'y ai aussi pensé clin doeil , des numéros certes mais la photo devrait avoir un rapport avec Mercedes, ce serait plus cohérent Hey et utile ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:48

Ok bob mais plus le chiffre vas gonfler plus il seras difficile de trouver une image...
je ne dit rien non-plu .. Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:51

polito a écrit:
Ok bob mais plus le chiffre vas gonfler plus il seras difficile de trouver une image...
je ne dit rien non-plu .. Mortel

Coucou Bonsoir mon Ami

Je te répondrais qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire MDR MDR MDR MDR

Je m'aime Bises Rire Rire Rire

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:54

polito a écrit:
Ok bob mais plus le chiffre vas gonfler plus il seras difficile de trouver une image...
je ne dit rien non-plu .. Mortel

Avec les numeros des pièces détachées, c'est jouable ! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:01

J'ai fini par virer le sujet en dérive 126, trop axé "protestation" à l'encontre d'autres lieux, ce n'est pas un sujet valorisant, pour les uns comme pour les autres et on a autre chose à faire.


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:27

Asca a écrit:
J'ai fini par virer le sujet en dérive 126, trop axé "protestation" à l'encontre d'autres lieux, ce n'est pas un sujet valorisant, pour les uns comme pour les autres et on a autre chose à faire.


Alcool Brun

sans rancune ... Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:40

barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
J'ai fini par virer le sujet en dérive 126, trop axé "protestation" à l'encontre d'autres lieux, ce n'est pas un sujet valorisant, pour les uns comme pour les autres et on a autre chose à faire.


Alcool Brun

sans rancune ... Potes Alcool Blanc

Par contre t'as hérité d'un titre du coup, depuis hier .... Discret Au dessus

Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:17

Asca a écrit:


Par contre t'as hérité d'un titre du coup, depuis hier .... Discret Au dessus

Preuve


MDR MDR MDR J'avais pas vu, tu l'as pas volé celui là Bocal Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:07

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
J'ai fini par virer le sujet en dérive 126, trop axé "protestation" à l'encontre d'autres lieux, ce n'est pas un sujet valorisant, pour les uns comme pour les autres et on a autre chose à faire.


Alcool Brun

sans rancune ... Potes Alcool Blanc

Par contre t'as hérité d'un titre du coup, depuis hier .... Discret Au dessus

Preuve

j'ai vue ça c'est exellent ... MDR MDR ... faut se qu'il faut, faut pas renier se qu'on est soulots ...pénible Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:08

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:


Par contre t'as hérité d'un titre du coup, depuis hier .... Discret Au dessus

Preuve


MDR MDR MDR J'avais pas vu, tu l'as pas volé celui là Bocal Biere
t'es jaloux hein ! ... Rire Rire Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:17

barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:

Par contre t'as hérité d'un titre du coup, depuis hier .... Discret Au dessus

Preuve

j'ai vue ça c'est exellent ... MDR MDR ... faut se qu'il faut, faut pas renier se qu'on est soulots ...pénible Siffle

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 0:06

Bon ! Petit Sourire

Je ne vais pas faire que du copier-coller sur les événements en cours, c'est pas le but du forum. Pas que ça m'intéresse pas, je suis l'info tous les jours mais il y a peu de réaction "globalement" , donc pour ceux que ça intéresse je vous donne les liens où ces infos arrivent clin doeil

http://www.20minutes.fr/ pour les infos en général mais ils commencent à faire comme le Post.fr .... la voix de l'état ... donc censuré ... et pro-gouvernant , dommage ..

Ceux qui tiennent encore la route, plus ou moins, de MON point de vue, mais faut prendre des pincettes, mais il y a de bonnes infos parmi celles que je trouvent "alarmistes"

http://realinfos.wordpress.com/

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/

http://www.incapabledesetaire.com/

http://www.lepouvoirmondial.com/

Pour les mouvements terrestres

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

Ceci est une liste non-exhaustive il y en a pleins d'autres, mais si vous en avez plein le cul de vous faire beurrer la raie par la TV et la radio, merdias qui appartiennent (rachetés pour la plupart ) à des groupes de multinationales, donc soumis à leur dictat, ces liens peuvent vous intéresser. Si le monde est tout beau et que TF1, LCI, BFM, RMC ... donnent une info valable, complète et objective, ne consultez pas ces liens ... ils sont maudits Rire Rire Rire

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 6:22

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Des Sujets Et Des Benz   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:31

Bonjour/Bonsoir à tous ! Coucou (dépend du décalage horaire Rire )

Vous aurez remarqué que je suis très au suivi des événements du Japon, de la Libye et de la Cote d'Ivoire ... Je ne vais pas faire le relativiste, ça m'inquiète vraiment, parce que d'une manière ou d'une autre, ces événements nous touchent. L'actualité MB étant calme ces jours ci, on attend le SLS Cabriolet, et on sort des nouveaux CLS, coupé C et C restylés, et autres SLK. Alors je donne la part "belle" à ces événements mondiaux qui me paraissent plus important que le dernier clip de Lady Caca, le dernier match de foot, ou la candidature de Hibou le hulot ....

Alors Oui, ce n'est pas très Mercedes-Benz, mais l'info étant calme de ce coté, je parle ... d'ailleurs 2 des 3 sujets n'est pas ma création, même si je l'alimente avec d'autres, des ces sujets qui nous concernent.

Et c'est un forum de discussion libre des propriétaires de Mercedes-Benz clin doeil

A cela, j'ajoute que les timides ont le droit comme les autres de donner le point de vue, à tord ou à raison, c'est pas si courant par les temps qui courent ..... Loupe


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:18

C'est compréhensible.. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:01

Sourire Je suis un petit nouveau sur ce forum, et je parcours tout ce que j'ai le temps. Je rend hommage aux quelques uns qui collectent toutes les infos, photos et documents qui nous intéressent. Depuis plusieurs mois je me suis inscrit sur plusieurs forums, que j'ai abandonné peu à peu.
Je me suis rendu compte combien il est difficile de trouver un site où on se sent bien, ou on peut parler de ses intérêts ou passions.
A chaque fois j'ai été confronté au même problème :soit on se contente de profiter des apports des autres,et finalement on ne peut pas échanger,soit on a le "malheur" d'avoir eu une vie bien remplie et avoir un peu d'expérience et là, on froisse les égos surtout de ceux qui n'ont pas encore eu le temps de faire grand chose dans la vie, et on se voit mis à l'écart. C'est pas pour jouer les "je sais tout", mais c'est vrai que j'ai un peu vécu 3 vies déjà, et ça devrait pouvoir profiter à d'autres, sans que ça enlève rien (nouilles) à personne.
Je fais simplement parti de ces personnes qui n'a jamais accepté qu'on pense à sa place, n'ai jamais fait comme dans le moule et c'est vrais que ça dérange souvent. Et j'ai vu avec intérêt qu'il y en a d'autres ici !
Je ne voulais plus aller sur les forums, mais l'étoile induit peut être une approche différente, alors j'ai tapé à la porte. Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:38

Coucou Bonsoir Damoclès

Totalement d'accord avec toi, pour la plupart nous avons tous fréquenté d'autres cieux... puis nous en avons eu marre de la mesquinerie, des esprits de chapelle, de la connerie ambiante, dans ce cas mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres Rire Rire Rire

Le web est un outil de communication fantastique, qui permet des échanges incroyables, hélas il sert aussi à pas mal de frustrés de défouloir... c'est regrettable mais c'est ainsi.

Ici je crois que nous ne sommes guère représentatifs des propriétaires de Mercedes en général. Dans l'ensemble, je dirais même que nous sommes même assez atypiques. MDR MDR MDR

Et puis il n'y a pas que l'étoile dans la vie et ce qui est agréable c'est de pouvoir parler de tout librement avec respect et sans prises de tête.

Content également que tu nous fasse partager ton aventure 500 SLC qui promet d'être passionnante clin doeil

Potes Alcool Blanc


Dernière édition par Bob le Sam 23 Avr 2011 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:12

J'ai crée ce forum dans une volonté de partage. Et je n'ai pas fait cela dans un esprit de concurrence, à d'autres forums, ils peuvent se gaver de médailles et des stats ... Siffle

J'ai croisée des gens, des tas, et parmi les proprios de MB, en particulier les YoungTimers, des gens férus de longévité, de qualité.

C'est un simple point commun, mais ouvre une caste de personnes allant dans même sens.

Dans les faits, le nombre effectif de membres ne changera qu'à la mesure des réveillés, pas plus.

D'ou le fait que les infos MB soir dispo pour les non inscrits


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:37

Discret D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:25

Chers Membres, et Visiteurs, Coucou

Cet espace est un espace de libre expres​sion( de bonne foi, j'entends) et je compte sur la bonne volonté de tous pour "nourrir" cet endroit, des pensées les plus diverses, pourvu qu'elles aient un sens et une certaine bienséance., Après que mon avis soit pour ou contre le votre n'est qu'un point de vu, n'ayez donc aucune crainte de participer aux divers débats, il n'y a pas de loup ici, vous les membres qui ne postent pas, vos avis valent autant que les nôtres, pourvu que le sujet vous intéresse. Et ce n'est pas parce que je ne participe pas, bien qu' "Administrateur" de ce forum que votre avis ne sera pas lu ou commenter, c'est d'ailleurs un peu le but de ce forum, je ne tiens que les murs, pour laisser les gens s'exprimer, poliment, sur des sujets très variés.
Je ne vais pas vous donner d'exemples nous ne sommes plus à l'école.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:51

Asca a écrit:
Chers Membres, et Visiteurs, Coucou

Cet espace est un espace de libre expres​sion( de bonne foi, j'entends) et je compte sur la bonne volonté de tous pour "nourrir" cet endroit, des pensées les plus diverses, pourvu qu'elles aient un sens et une certaine bienséance., Après que mon avis soit pour ou contre le votre n'est qu'un point de vu, n'ayez donc aucune crainte de participer aux divers débats, il n'y a pas de loup ici, vous les membres qui ne postent pas, vos avis valent autant que les nôtres, pourvu que le sujet vous intéresse. Et ce n'est pas parce que je ne participe pas, bien qu' "Administrateur" de ce forum que votre avis ne sera pas lu ou commenter, c'est d'ailleurs un peu le but de ce forum, je ne tiens que les murs, pour laisser les gens s'exprimer, poliment, sur des sujets très variés.
Je ne vais pas vous donner d'exemples nous ne sommes plus à l'école.

Potes Alcool Brun


Salut ASCA .Je pense avoir suivi ce que tu écris ci-dessus, et même au-delà, ne m'ayant jamais étendu sur ce que je possède, ni ma forme de vie. Je crois que ça s'appelle du savoir-vivre, et j'ai autant de respect pour les uns que les autres. Jamais je ne fais de polémiques personnelles.
Mais en l'espèce Pierro 40 a dépassé les bornes, et je m'étonne qu'il ait pu s'en sortir avec une plaisanterie de ta part. Les termes qu'il a employés sont graves,volontairement blessants, au lieu d'entamer un dialogue, but des forums. Quand les lignes sont franchies, gratuitement et injustement par un membre, n'est-il pas normal de le recadrer? C'est ton forum, et ç'est toi qui juge. J'en tire les conséquences. Désolé Désolé Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:14

Nous avons parlé de ça avec Pierro ce matin (par MP interposés, d'ailleurs je t'en ai envoyé un hier que tu n'as pas encore ouvert dans ta messagerie) Il devrait prendre contact avec toi, toujours en MP, d'un autre coté, Serge, le net passe au travers du clavier, et certaines phrases ont plus d'impact, sur un écran de pc que lors d'une entrevue. Je reconnais que Pierro y est allé un peu fort, mais il n'y a pas eu insultes non-plus. Des gens sont plus sensibles (j'ai pas dit pas faible hein Rire ) que d'autres.
Le plus sage, à mon avis, serait que vous aplanissiez vos points de vues.
Oui, je suis "Le Taulier", et dire qu'un membre ne plait pas parce que ci, parce que mi, ne me semble pas être une insulte, même si c'est vexant, c'est clair. Si je commence à modérer chaque fois qu'un membre donne son avis de façon crue, moi qui prône une certaine liberté d'expression, je suis mal barré. Ensuite il y a tout un tas de membres ici, et nombreux suivent, Pierro inclus, les avancés de ton projet, avec intérêt.


Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:43

Asca a écrit:
d'ailleurs je t'en ai envoyé un hier que tu n'as pas encore ouvert dans ta messagerie)

Une question Serge, tu sais ce que c'est la messagerie privée, dite "MP", en haut de la page sous la bannière entre "Profil" et "Déconnexion" ? C'est au cas où, ce serait dommage qu'on t'envoie des messages si tu le les vois pas Rire

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:06

Bon, le membre clk208cab a vidé tous ces messages et ne s'est pas reconnecté depuis, n'ayant donc pas ouvert le MP que je lui avait laissé. j'ai supprimé son compte qui n'a plus de raison d'être et nettoyer ces messages vides.

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:47

Très bonne réaction car nous n'avons pas besoin de personnes comme lui ici Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué Taulier - Membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] La Syrie ...
» [Humour] Les idées de bricolage du Taulier
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» Garages Mercedes-Benz recommandés par les membres.
» [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: