Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Du simple au double .... en 5 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





Du simple au double .... en 5 ans  Empty
MessageSujet: Du simple au double .... en 5 ans    Du simple au double .... en 5 ans  EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:38


Une SLR de 2005 16000 bornes ... 199.000 Eu Discret
Du simple au double .... en 5 ans  W3906946-vign
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8826723.html

Une autre SLR de 2010 3000 bornes 375.000 Eu Rire
Du simple au double .... en 5 ans  W4969445-vign
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10852000.html

Ca décote un max MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du simple au double .... en 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double .... en 5 ans    Du simple au double .... en 5 ans  EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:54

Wouaou !
je savais pas que ca existait ! SLR !!!.... comme... "éssaie l'air"?une fusée ,une balle un missile quoi!? Mortel

En effet 5 années d'écart entre les 2 date de M.E.C et un prix quasi double Incertain ,le kilométrage
est insignifiant pour les deux belles pieces..
je n'ose pas proposer ma vision explicative de ce fait étrange ...mais j'attends avec impatiente
celle du le Naïf...et sa de plume enchantée entre autre..



zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du simple au double .... en 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double .... en 5 ans    Du simple au double .... en 5 ans  EmptyMar 12 Oct 2010 - 2:00

la gifle Etonné ça valait 460 000 euros en neuf

celle de 2010 ça lui a couté 85000euros pour 3000kms

et celle de 2005 200 000 euros pour 16000kms bof !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Du simple au double .... en 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double .... en 5 ans    Du simple au double .... en 5 ans  EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:19

Avec ces pertes financières, on à une belle voiture et une bonne maison ... en Auvergne Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du simple au double .... en 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double .... en 5 ans    Du simple au double .... en 5 ans  EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:45

polito a écrit:
je n'ose pas proposer ma vision explicative de ce fait étrange ...mais j'attends avec impatiente
celle du le Naïf...et sa de plume enchantée entre autre..

Bonjour Polito, bonjour tout le monde

Je prends donc ma plus belle plume et m'en va vous expliquer le pourquoi du comment ou plutôt le comment du pourquoi.
Cette voiture, n'est pas une voiture......... ça vous en bouche un coin, mais c'est la triste vérité. C'est un objet de spéculation.
Las, pour une super car, elle souffre de plusieurs tares, pas assez performante, pas de palmarès en compétition, pas assez chère, pas assez rare.... bref gros déficit d'image et cela ne va pas s'arranger avec la sortie de la SLS.

Par conséquent, comme n'importe quelle vulgaire action, sa côte s'effondre. Pour le type de clientèle à qui s'adresse ce genre de voiture, elle est déjà totalement has been, d'ailleurs pour terminer la série, chez Mc Laren, ils ont multiplié les séries spéciales, comme Renault avec sa campus... la 722, la Stirling Moss.... en collection ce seront ces deux version plus les AMG et Brabus qui seront les plus recherchées.... quand à le version de "base" elle risque de décoter encore pas mal, jusqu'au jour où elle pétera un score dans une vente aux enchère, et là sa côte s'envolera de nouveau..... mais ça peut prendre du temps.

Mon conseil, si vous avez la thune et la place Achetez
Voilà chers Amis, ma vision des choses
Le naïf MDR MDR MDR



Bonne journée Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Du simple au double .... en 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double .... en 5 ans    Du simple au double .... en 5 ans  EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:45

Moi les Bat-mobiles .... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du simple au double .... en 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Du simple au double .... en 5 ans    Du simple au double .... en 5 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du simple au double .... en 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation simple d'un multimètre dans l'automobile
» Double vitrage W140
» [PDF] W211 - Les Double Batteries (Anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Les CLK GTR, SLR, SLS & Autres Exceptions :: C199 Z199-
Sauter vers: