Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Termes Techniques et traductions Anglais/Français

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Termes Techniques et traductions Anglais/Français Empty
MessageSujet: Termes Techniques et traductions Anglais/Français   Termes Techniques et traductions Anglais/Français EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:40

pour traduction technique toujours très utile !!!!

http://www.the-burgund.com/trad_cadre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Termes Techniques et traductions Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: Termes Techniques et traductions Anglais/Français   Termes Techniques et traductions Anglais/Français EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:54

Super Jeam-Mi regal , souvent les dico classiques sont insuffisants dommage

D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Termes Techniques et traductions Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: Termes Techniques et traductions Anglais/Français   Termes Techniques et traductions Anglais/Français EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:22

Excellent!!

Merci. C'est très utile.

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Termes Techniques et traductions Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: Termes Techniques et traductions Anglais/Français   Termes Techniques et traductions Anglais/Français EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:54

c'est mon cadeau de NOUVEL AN ................pour vous remercier de votre accueil !!!!!!!!!

c'est vrai je n'utilise que celui la ,depuis longtemps et il est très pratique

Potes Alcool Blanc Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Termes Techniques et traductions Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: Termes Techniques et traductions Anglais/Français   Termes Techniques et traductions Anglais/Français EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:06

et je rajoute celui la pour 2011

http://techdico.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Termes Techniques et traductions Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: Termes Techniques et traductions Anglais/Français   Termes Techniques et traductions Anglais/Français EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:03

Hey ... sein kiou misteur ... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Termes Techniques et traductions Anglais/Français Empty
MessageSujet: Thanks a lot jm89 !!   Termes Techniques et traductions Anglais/Français EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:01

Dear Jm89, Thanks you a lot for this awesome dictonnary !!

Je viens de m'offrir le haynes pour la w202 et il est en anglais ! Même si je me débrouille correctement avec la langue de shakespeare. Souvent les termes technique me font défaut !!


Merci Beaucoup. Hey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Termes Techniques et traductions Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: Termes Techniques et traductions Anglais/Français   Termes Techniques et traductions Anglais/Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Termes Techniques et traductions Anglais/Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Termes et traductions Allemand/Français des pièces détachées
» [PDF] Notice Viano Français
» Eclatés techniques
» [PDF] Manuel W210 Ph1 en Français !
» [PDF] Code Options VIN en Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: