| |
| | [PDF] Manuel W210 Ph1 en Français ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Asca
| Sujet: [PDF] Manuel W210 Ph1 en Français ! Jeu 7 Oct 2010 - 23:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mille mercis Jeu 29 Mar 2012 - 14:46 | |
| On devrait te décerner une médaille ! Je cherchais ces documents depuis un moment et j'avoue que ça m'ennuyait quand même de débourser près de 50€ chez MB pour les acheter. J'ai de la lecture pour ce soir ! Merci encore. |
| | | Asca
| Sujet: Re: [PDF] Manuel W210 Ph1 en Français ! Jeu 29 Mar 2012 - 23:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PDF] Manuel W210 Ph1 en Français ! Ven 13 Avr 2012 - 19:45 | |
| comment copier coller ces fichiers pour les avoir à la maison ???
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PDF] Manuel W210 Ph1 en Français ! Ven 13 Avr 2012 - 20:07 | |
| Pas de problème on te l'imprime, on le broche et on te l'expédie à nos frais par DHL Bonsoir, SVP, Merci, ça ne fait pas parti de ton vocabulaire ??? |
| | | Asca
| Sujet: Re: [PDF] Manuel W210 Ph1 en Français ! Ven 13 Avr 2012 - 20:47 | |
| C'est vrai qu'au moins un des trois mots dans la phrase c'est plus engageant la prochaine fois je ne réponds pas et j’efface le message Au lieu de cliquer sur le lien, tu fais un clic droit et "Enregistrer la cible sous .." Mais de rien , je t'en prie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PDF] Manuel W210 Ph1 en Français ! Ven 13 Avr 2012 - 21:12 | |
| Je trouve la réponse de Bob un peu sèche ( surtout si c'est son boulot , certainement modo car a écrit 20% des posts du forum) C'est concevable si c'est à répétition mais ce n est pas mon cas
C'est vrai qu une formule de politesse est la bienvenue Et je l ai oublié dans l empressement je suis loin d etre impoli , très loin ! Ne me juger pas sur le nombre de posts au compteur Ou comme quelqu un qui n est venu que pour trouver des choses sans en donner De plus je fais des messages en bon français sans ou presque de style SMS ( on est pas parfait) et En relisant mes messages pour éviter un maximum les fautes d orthographe ( encore une fois , on est pas parfait et ça arrive)
Merci de la réponse rapide , mais j ai essayé avant de poster et ça ne fonctionne pas chez moi
Je retenterai demain qd je redémarrerai le PC , parfois l informatique.... Bonne nuit , à demain
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PDF] Manuel W210 Ph1 en Français ! Ven 13 Avr 2012 - 21:20 | |
| Bonsoir Mercopolo Oui, ma réponse était volontairement sèche, mais pas plus que ta demande Ici nous essayons de maintenir un climat convivial, c'est peut-être très vieille France , mais quelques règles de civilité élémentaire, ne font jamais de mal même sur le Net L'incident est clos Bonne soirée Bob |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci pour les manuels pdf! Mar 29 Jan 2013 - 21:12 | |
| Bonsoir, Et voilà, inscrit depuis un jour et déjà heureux, de pouvoir télécharger les manuels de ma nouvelle voiture, mon allemand étant proche du niveau zéro. Je sens que je vais me plaire ici. Merci et bravo! |
| | | Asca
| Sujet: Re: [PDF] Manuel W210 Ph1 en Français ! Dim 3 Fév 2013 - 10:58 | |
| de rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PDF] Manuel W210 Ph1 en Français ! | |
| |
| | | | [PDF] Manuel W210 Ph1 en Français ! | |
|