Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière édition par Asca le Ven 10 Juin 2011 - 23:24, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Les W221 spéciales Lun 22 Nov 2010 - 13:08
C'est un diesel ???
Je m'interroge, le sigle Wald ressemble étrangement au sigle AMG... (voir étriers de freins et malle arrière) y aurait-il un lien entre les deux entreprises ???
Sinon rien à faire j'aime pas le noir Satiné....
Je préfère celle-ci :
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Les W221 spéciales Lun 22 Nov 2010 - 17:37
Le naïf a écrit:
C'est un diesel ???
avec S 63 ... c'est de l'humour qui m'échappe ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Les W221 spéciales Mar 28 Déc 2010 - 16:21
Voici de retour le nom faisant office de marque de fabrique pour le préparateur japonais Wald International. La dernière génération de la Mercedes Classe S y passe donc logiquement à son tour pour un rendu final bien plus méchant et agressif. Et quelque peu bad boy…
Ce kit carrosserie se compose de plusieurs éléments à l’image des nouveaux boucliers avant et arrière, spoilers, prises d’air, nouvelle ligne d’échappement à double sorties superposées et de grosses jantes noires de 19 pouces.
Quant à l’intérieur, mystère sur d’éventuelles modifications. Idem quand aux potentielles retouches mécaniques de cette Classe S Black Bison également visiblement aussi rabaissée plus près encore de l’asphalte.
Sur l’ancienne version de la Mercedes Classe S65 AMG, les Allemands de MEC Design dévoilent leur dernière préparation. Clairement rien n’est à signaler question agrément mécanique, l’offre signée MEC Design se résumant à quelques retouches esthétiques.
Créée à la demande spéciale d’un client allemand, cette version de la S65 AMG se veut une copie proche de l’actuelle génération. On note cependant quelques différences à l’image de l’absence de LED aussi bien question optiques que clignotants ou encore des boucliers.
La garde au sol a été méchamment réduite, ici de 65 mm, et des jantes de 20 pouces MEC Xtreme greffées. Une ligne d’échappement sport haute performance est aussi montée. A bord ? Tapis de sol ou nouveau volant.
Sujet: Re: [Photos] Les W221 spéciales Dim 10 Juil 2011 - 15:18
Asca
Sujet: Re: [Photos] Les W221 spéciales Dim 10 Juil 2011 - 15:39
Bob a écrit:
Baaaahhhh ça tabasse !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Les W221 spéciales Mar 12 Juil 2011 - 15:26
D'Vinci Forgiato Radurra: éclaircissements sur une jante transparente Par Patrick Garcia Le 06 Novembre 2006 Source : www.caradisiac.com
Voici quelques éclaircissements sur la jante claire de D'Vinci Wheels of USA.
Selon le préposé au discours commercial qui est semble t'il le boss, l'auto exposée a fait le voyage Los Angeles-Las Vegas par ses propres moyens et sur ces roues. Un autre véhicule équipé de la sorte roulerait depuis 3 mois quotidiennement. Cette jante 3 parties serait très résistante et fiable. L'analogie avec la constitution du diamant est mise en avant. Cette technique a été mise au point en interne durant 3 années avant d'être lancée sur le SEMA Show 2006.
Bref, loin d'être un décorum pour concentration tuning, D'Vinci vend sa jante à voile clair comme un élément utilisable et parfaitement résistant au quotidien. Mais mon anglais écouté étant "improbable", voici la vidéo de l'interview par Street-Fire.net pour que vous puissiez juger par vous même.
Voici LE truc ultime du SEMA Show. C'est l'innovation qui va reléguer toutes les autres au rang de souvenir furtif. Après la jante chromée venue d'Outre Atlantique, la jante carbone qui tente de s'imposer, voici celle qui va déferler sur les pelouses des concentrations tuning et les parkings Norauto de la prochaine décennie: la jante transparente !
Réalisée en polycarbonate translucide, cette D'Vinci Forgiato Radurra est terrible. Ceux qui s'astreignaient à tenir leurs étriers de freins cliniquement propres auront enfin le plaisir de montrer le résultat de leur dur labeur sans avoir à démonter les jantes! Celles-ci sont disponibles en 20, 22 ou 24 pouces et coûtent la "modique" somme de 1600 euros pièce. Un prix guère transparent pour vos finances...