Invité Invité
| Sujet: [Photos] Les W221 Pour le plaisir des yeux Dim 10 Juil 2011 - 15:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W221 Pour le plaisir des yeux Mar 26 Juil 2011 - 23:17 | |
| Je suis vraiment pas fan, quand je vois la W126 comparé à la W221, y a pas photo, je préfère la première. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W221 Pour le plaisir des yeux Mer 27 Juil 2011 - 5:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W221 Pour le plaisir des yeux Jeu 28 Juil 2011 - 18:37 | |
| - Bob a écrit:
A chaque fois que j'en vois une, j'ai un sentiment très mitigé sur cette S , par contre une cls old/new version, ça ne me laisse pas indifférent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W221 Pour le plaisir des yeux Dim 14 Aoû 2011 - 7:22 | |
| Mercedes dévoile la Classe S Grand Edition Publié par Yves-Eric Houpert le 22 juillet 2011 Source : Sport Prestige Dans le cadre des 125 ans de la marque, Mercedes présente les photos et les caractéristiques de la nouvelle Classe S Grand Edition.Cette année, Mercedes fête ses 125 ans d’existence, mais aussi ses 60 ans d’expertise en ce qui concerne les berlines de luxe. Dans ce contexte, la marque à l’Etoile vient de dévoiler la nouvelle Classe S Grand Edition. Pour rappel, la génération actuelle de la Classe S a déjà été vendue à 385 000 exemplaires dans le monde. Cette nouvelle version devrait donc connaître un certain succès. Surtout que Mercedes a bien fait les choses pour cette version Grand Edition. Le modèle est ainsi proposé avec un kit AMG Aero, des jantes 19 pouces, des sorties d’échappements sport et de nouveaux freins avec des disques avant perforés de 350 mm. A l’intérieur, les finitions sont soignées avec l’utilisation de bois et de cuir pour le volant, et d’acier pour les pédales par exemple. La Mercedes dispose également d’un système multimédia Comand APS (avec GPS 3D à cartographie européenne), de commandes vocales VoiceTronic, de feux à LED, de phares bi-xenon avec système d’éclairage intelligent, ou encore d’une aide au stationnement. Au niveau motorisation, la Grand Edition sera disponible avec le 4 cylindres bi-tubro développant 204 chevaux et présent sur la S250 CDI, et le V6 turbo de 258 chevaux sur la S350 BlueTec. Des versions essence BlueEfficiency seront également proposées, plus précisément le V6 de 306 chevaux sur la S 350 et le V8 de 435 chevaux sur la S500. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W221 Pour le plaisir des yeux Mar 14 Fév 2012 - 11:44 | |
| |
|
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Les W221 Pour le plaisir des yeux Lun 12 Mar 2012 - 7:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W221 Pour le plaisir des yeux Lun 12 Mar 2012 - 17:52 | |
| De belles couleurs pour ces classe S. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W221 Pour le plaisir des yeux Dim 2 Sep 2012 - 19:32 | |
| Yahouuu un beau cuir.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Les W221 Pour le plaisir des yeux | |
| |
|