Invité Invité
| Sujet: Catalogue sur les Mercedes "ponton" Sam 25 Déc 2010 - 20:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue sur les Mercedes "ponton" Sam 25 Déc 2010 - 20:59 | |
| Joli document |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue sur les Mercedes "ponton" Sam 25 Déc 2010 - 21:02 | |
| J'ai acheté (parfois à prix d'or !) une palanquée de catalogues des années 50-60-70, je les trouve très intéressants. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue sur les Mercedes "ponton" Dim 26 Déc 2010 - 9:27 | |
| - grizzly_95 a écrit:
- J'ai acheté (parfois à prix d'or !) une palanquée de catalogues des années 50-60-70, je les trouve très intéressants.
J'en ai une flopée aussi de ces vieux magazines. Bien plus techniques et intéressants que ce que l'on peut trouver actuellement. Les originaux des essais des premières Porsche 356... .... Ou des premières W113. |
|
Asca
| Sujet: Re: Catalogue sur les Mercedes "ponton" Dim 26 Déc 2010 - 12:21 | |
| Jolie Docs, très Oldschool | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue sur les Mercedes "ponton" Dim 26 Déc 2010 - 12:36 | |
| Super... Au travers de la mise en avant d'un produit, il se dégage l'esprit d'une époque où chacun croyait que les progrès techniques allaient libérer l'homme, où la France était un pays empli de certitudes, où travailler pouvait encore être épanouissant, au delà du strict aspect pécunier. Les vieux papiers font rêver, au travers d'un écran c'est déjà bien, mais assis dans un fauteuil club, un verre de Cognac à la main et ''what a wonderful World'' dans les oreilles, c'est autre chose... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue sur les Mercedes "ponton" Dim 26 Déc 2010 - 13:18 | |
| J'adore ces doc d'époque, le graphisme, les dessins et en plus ceux-ci sont en français Super Merci Grizzly - Citation :
- J'en ai une flopée aussi de ces vieux magazines. Bien plus techniques et intéressants que ce que l'on peut trouver actuellement.
Les originaux des essais des premières Porsche 356... Ou des premières W113. Et tu attends quoi pour nous les faire partager, au lieu de nous poster des gonzesses d'un mauvais genre ??? @ Mimile +1 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue sur les Mercedes "ponton" Dim 13 Nov 2011 - 15:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue sur les Mercedes "ponton" Dim 13 Nov 2011 - 15:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue sur les Mercedes "ponton" Dim 13 Nov 2011 - 18:58 | |
| Des documents sympathique! Sympa de voir les performances. |