Aujourd'hui j'ai posé le SL chez mon garagiste, Mercedes SLAVI Bayonne.
J'avais une fuite de LDR apparue soudainement la semaine dernière, c'est la patte intérieure de support de barre stab, côté D qui s'est cassée, elle à du pivoter sur le silent-bloc doucement, et sur une grosse compression du ressort elle est venue déchirer la grosse durite qui va du radiateur au bloc moteur, une entaille de près de 2 cm. !
Incroyable non !? Si le voyant ne s'était pas allumé ...
A tout hasard, j'ai pris mes durites et mon DOT au cas ou, sans espoir, vu que ce n'est pas de la pièce d'origine et qu'elles ne viennent pas de chez eux.
Ils me les ont montées sans rechigner en 1/2 heure, à l'AR c'est P&P, à l'AV un coup de scie à métaux en travers de la bride après avoir retirer la vis, puis re-serrage de la vis, 3 fois rien il manque 1 mm.
J'ai aussi fait réduire les cales de ressort, passant de 4 à 1 picot à l'AV et de 2 à 1 picots à l'AR.
Demain je pense récupérer l'auto, je vous dirais le ressenti pour les freins et le tarif qu'il vont me demander.
Vraiment une adresse à recommander.