Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vos photos, et Vos vidéos.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:01

Alors je voulais pas créer 2 sujets séparés, pas utile je pense.
Interdit de copier/coller des photos de google ou vidéo de youtube a foison sauf si elles vous appartiennent.
Je vous propose de poster ici, vos vidéos, et vos photos, comme vous voulez, mais des choses réalisées par vos soins.
Des vidéos ou photos a des rassemblements auxquels vous avez participé, mais photos d' un rassemblement par ex ou c' est tout mercedes que y' a plusieurs participants d' entre nous quoi, si c' est pour innonder d' images juste pour en mettre, pas utile, mettez ce que vous avez pris qui vous a marqué quoi.
Les vidéos de vos bagnoles, en action, ou pas, et vos belles photos de vos autos, je pense que comme moi vous les aimez, et que a un moment ou un autre vous avez pris le temps de faire une ou deux jolies images de celle ci voir filmer a bord ou non.
Pour les photos, de belles photos hein, si c' est pour présenter sa voiture et montrer le coffre plein de miettes et la contenance de la boite a gants, non merci.
En espérant que vous me trouvez pas trop strict, mais bon pas envie que le tout et n' importe quoi se mélange et devienne au final un bistro²
Vos vidéos photos et vidéos peuvent aussi inclure des voitures autres que les vôtres dans le sens ou c' est une auto un peu sympa avec de belles images derrière, si c' est pour montrer la polo de tati, la clio du frangin, heu ça ira Rire
en bref, faites nous partager vos plus belles images Sourire


Je commence :


Vos photos, et Vos vidéos. 011112
Vos photos, et Vos vidéos. Aa4wn
Vos photos, et Vos vidéos. Aa5s
Vos photos, et Vos vidéos. Dsc0306r
Vos photos, et Vos vidéos. Dsc0311b
Vos photos, et Vos vidéos. Dsc0312l
Vos photos, et Vos vidéos. Dsc03151it
Vos photos, et Vos vidéos. Dsc0323u


Dernière édition par --CHICHOIS-- le Mer 19 Jan 2011 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:02

Si le sujet parait flou, postez, je rattraperais au besoin Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:04

Superbe les photos de ta w126! Amoureux

En plus elle a l'ordinateur de bord! D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:06

Ces images ne sont pas la même auto !
J' ai quand même pas a le préciser a la bande de pros mercedes que vous êtes Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:43

Ah oui les 5 dernières c'est une autre w126 Discret , mais de belles photos, la première j'adore, là c'est la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:48

belles photos ! ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:59

soyez pas timides Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:25

J'aime beaucoup la 1ere photo Amoureux

J'en posterai à l'occas clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:42

Mon ex 230 E de 83 vendue à un Hollandais début novembre 2010

Vos photos, et Vos vidéos. Dscn2410

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:51

Une photo sympa d'une E36 amg, qui donne l'impression que c'est une miniature mais bien prise en photo, comme le fait chichois, avec ses miniatures, qui donne l'impression d'être un véhicule à l'échelle 1/1 .

Vos photos, et Vos vidéos. 3711010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:25

Chrichri c' est ton kiff les ferrari ?

Vos photos siouplait messieurs Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:33

Je veux une 126!!! Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:36

Vos photos, et Vos vidéos. Img_8310
Vos photos, et Vos vidéos. Img_8211
Vos photos, et Vos vidéos. 25560_10
Vos photos, et Vos vidéos. Img_5410
Vos photos, et Vos vidéos. Img_5910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:45

Très joli !!

Affolter le garage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:49

le garage c est aprés et avant dans l ordre ??

fait passer des photos du 928 flav clin doeil Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:13

--CHICHOIS-- a écrit:
Très joli !!

Affolter le garage ?

Oui !!!

Vos photos, et Vos vidéos. Img_8311
Vos photos, et Vos vidéos. Img_8312

Pour Nico :

Vos photos, et Vos vidéos. Pict0410
Vos photos, et Vos vidéos. Img_5010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:24

magnifique Amoureux

pourquoi les clignotants orange Choqué c est d origine peut être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:31

Oui elle est entièrement d'origine, sauf l'échappement en inox qui nous vient des USA.

Vos photos, et Vos vidéos. Img_6010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:51

C' est ton auto ? Si t' as d' autres belles photos de celle ci, te gène pas !
Je suis allé cet aprèm chez un collègue qui a un garage/concession porsche récupérer 2 siège, toujours aussi beau ces autos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:55

Oui !!!
Je n'ai pas beaucoup d'autres photos sur ce PC (ordinateur professionnel), mais j'irai voir sur le fixe. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:44

--CHICHOIS-- a écrit:
Chrichri c' est ton kiff les ferrari ?

Vos photos siouplait messieurs Alcool Blanc

es que quelqu'un pourrait me mettre le lien"comment poster les photos".....je comprend pas...ça marche plus chez moi.

MERCI d'avance.
Vos photos, et Vos vidéos. Villa_18
Trinque


Dernière édition par chrichri le Mer 19 Jan 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:57

Pierro ! Tu ne vas tout de même pas t'acheter une Fuego ! Rire Comment ? C'est une Porsche ?! Doute C'est à s'y méprendre ! Choqué ........... Amusé Amusé


DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:59

chrichri a écrit:
--CHICHOIS-- a écrit:
Chrichri c' est ton kiff les ferrari ?

Vos photos siouplait messieurs Alcool Blanc

es que quelqu'un pourrait me mettre le lien"comment poster les photos".....je comprend pas...ça marche plus chez moi.

MERCI d'avance.
Vos photos, et Vos vidéos. Villa_18
Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:21

Vos photos, et Vos vidéos. Villa_24

Vos photos, et Vos vidéos. Villa_22

Edit Asca: J'ai corrigé, t'as du mal on dirait avec les photos clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos, et Vos vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos photos, et Vos vidéos.   Vos photos, et Vos vidéos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos, et Vos vidéos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...
» [Photos & Vidéos] Mercedes 300 SEL 6.8 AMG
» [Photos] & [Vidéos] Maybach
» [Photos & Vidéos] C'est mignon, non ???
» [Photos-Vidéos] Les Crashs Les Plus Spectaculaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: