| | Mercedes Travego | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercedes Travego Dim 12 Déc 2010 - 11:59 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: Mercedes Travego Dim 12 Déc 2010 - 12:16 | |
| Génial par contre le taro "Prix sur Demande" ..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Travego Dim 12 Déc 2010 - 12:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Travego Dim 12 Déc 2010 - 12:41 | |
| louis croix Vé baton ! ... |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Travego Dim 12 Déc 2010 - 15:35 | |
| Moi ça me branche bien les bus aménagés... Celui-là, il est pas si mal... Est-ce qu'il est possible pour le même prix d'avoir un petit camping-car à côté pour loger le personnel de maison ??? Par contre, on risque de se faire c...r rapidement, il n'y a ni piscine ni practice de golf à l'intérieur, franchement ça craint... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Travego Lun 13 Déc 2010 - 15:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Travego Dim 19 Déc 2010 - 19:05 | |
| Je n'avais pas vu ta réponse, Bob. Très sérieusement, vivre dans un bus aménagé, ça me plairait vraiment. Sans aller à ce niveau de luxe, je me lancerais bien dans l'aventure de l'aménagement d'un car, d'autant plus que j'ai le permis requis. Je ne demande même pas à pouvoir emmener une de mes voitures, ma 500XT sur une petite plateforme transversale à l'arrière me suffirait. J'ai de plus en plus envie de concrétiser ce rêve, je me balade pas mal sur les forums consacrés au sujet, je me cultive... peut-être ne passerais-je jamais à l'acte, mais en tous cas je n'en serai pas passé loin... J'ai toujours été un nomade dans l'âme... J'ai vécu heureux quatorze ans en caravane, ce qui m'a décidé à acheter ma baraque, c'est surtout le fait d'avoir enfin une vraie adresse et un endroit où poser mes affaires, autos et motos comprises. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Travego Dim 19 Déc 2010 - 19:13 | |
| Je préfère nettement le deuxième bus ou camping car, avec son intérieur luxueux, mais la première avec son intérieur type 15ème siècle, ça me dit pas du tout ! |
| | | Invité Invité
| | | | Asca
| Sujet: Re: Mercedes Travego Dim 19 Déc 2010 - 19:54 | |
| Pour donner une impression de hauteur, d'espace, dans un bus qui somme toute est un lieu plutot exigu, malgré de les apparences .
Sur la photo de la salle de bain, c'est explicite. Elle semble longue mais grace aux miroirs verticaux.
A mon avis c'est la raison. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Travego Dim 19 Déc 2010 - 19:59 | |
| ça me foutrait la trouille de dormir là bas . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Travego Dim 19 Déc 2010 - 20:15 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: Mercedes Travego Dim 19 Déc 2010 - 20:19 | |
| Moi j'aurai froid dans cette atmosphère glacial, alors pour avoir bien chaud, je choisirai ce modèle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Travego Dim 19 Déc 2010 - 20:21 | |
| - mimile a écrit:
- Je n'avais pas vu ta réponse, Bob. Très sérieusement, vivre dans un bus aménagé, ça me plairait vraiment. Sans aller à ce niveau de luxe, je me lancerais bien dans l'aventure de l'aménagement d'un car, d'autant plus que j'ai le permis requis. Je ne demande même pas à pouvoir emmener une de mes voitures, ma 500XT sur une petite plateforme transversale à l'arrière me suffirait. J'ai de plus en plus envie de concrétiser ce rêve, je me balade pas mal sur les forums consacrés au sujet, je me cultive... peut-être ne passerais-je jamais à l'acte, mais en tous cas je n'en serai pas passé loin... J'ai toujours été un nomade dans l'âme... J'ai vécu heureux quatorze ans en caravane, ce qui m'a décidé à acheter ma baraque, c'est surtout le fait d'avoir enfin une vraie adresse et un endroit où poser mes affaires, autos et motos comprises.
Salut Mimile En fait j'ai bien peur que cela aussi soit un leurre, il y a énormément de restrictions de circulation et de stationnement pour ce genre de véhicules, la liberté est là aussi très surveillée, hélas. Terminée l'époque des mini bus VW. Je crois peut-être à tord que le seul domaine qui offre encore une vraie liberté reste la mer.... Mais là aussi, la liberté a un prix.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes Travego Dim 19 Déc 2010 - 21:09 | |
| - Le naïf a écrit:
- mimile a écrit:
- Je n'avais pas vu ta réponse, Bob. Très sérieusement, vivre dans un bus aménagé, ça me plairait vraiment. Sans aller à ce niveau de luxe, je me lancerais bien dans l'aventure de l'aménagement d'un car, d'autant plus que j'ai le permis requis. Je ne demande même pas à pouvoir emmener une de mes voitures, ma 500XT sur une petite plateforme transversale à l'arrière me suffirait. J'ai de plus en plus envie de concrétiser ce rêve, je me balade pas mal sur les forums consacrés au sujet, je me cultive... peut-être ne passerais-je jamais à l'acte, mais en tous cas je n'en serai pas passé loin... J'ai toujours été un nomade dans l'âme... J'ai vécu heureux quatorze ans en caravane, ce qui m'a décidé à acheter ma baraque, c'est surtout le fait d'avoir enfin une vraie adresse et un endroit où poser mes affaires, autos et motos comprises.
Salut Mimile
En fait j'ai bien peur que cela aussi soit un leurre, il y a énormément de restrictions de circulation et de stationnement pour ce genre de véhicules, la liberté est là aussi très surveillée, hélas. Terminée l'époque des mini bus VW.
Je crois peut-être à tord que le seul domaine qui offre encore une vraie liberté reste la mer.... Mais là aussi, la liberté a un prix....
Pas vraiment. Si tu vas sur l'île de Noirmoutier en plein mois d'août, effectivement ça peut vite devenir galère... Après, dans des zones moins touristiques à des époques moins estivales, ça le fait encore pas mal. Si j'avais un bus aujourd'hui, j'écrirais sans doute ce message sous un ciel plus ensoleillé... (Maroc ?) Et puis je passerais te voir... Un bus ça fait dans les douze tonnes à vide, je ferais quelques manoeuvres dans ton jardin ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercedes Travego | |
| |
| | | | Mercedes Travego | |
|