Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercedes Travego

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Mercedes Travego   Mercedes Travego EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:59

Mercedes Travego 2010
A vendre : ICI

Mercedes Travego 25345210

Mercedes Travego 25345211

Mercedes Travego 25345212

Mercedes Travego 25345213

Mercedes Travego 25345214

Mercedes Travego 25345215

Mercedes Travego 25345310

Mercedes Travego 25345311

Mercedes Travego 25345312

Mercedes Travego 25345313

Mercedes Travego 25345314

Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Travego   Mercedes Travego EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:16

Génial Amoureux par contre le taro Arrg "Prix sur Demande" ..... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Travego   Mercedes Travego EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:24

Rire Rire Rire Ouais, faut aimer le style Rococo pseudo Louis quelque chose clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Travego   Mercedes Travego EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:41

louis croix Vé baton ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Travego   Mercedes Travego EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:44

Le naïf a écrit:
Rire Rire Rire Ouais, faut aimer le style Rococo pseudo Louis quelque chose clin doeil

Je pourrai y vivre mouah regal Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Travego   Mercedes Travego EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:57

Asca a écrit:
Le naïf a écrit:
Rire Rire Rire Ouais, faut aimer le style Rococo pseudo Louis quelque chose clin doeil

Je pourrai y vivre mouah regal Sautille

Oui moi aussi et tous les SDF également clin doeil
Personnellement, je serais plus art déco ou carrément moderne, là c'est un peu too môche à mon goût Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Travego   Mercedes Travego EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:35

Moi ça me branche bien les bus aménagés... Celui-là, il est pas si mal... Est-ce qu'il est possible pour le même prix d'avoir un petit camping-car à côté pour loger le personnel de maison ??? Par contre, on risque de se faire c...r rapidement, il n'y a ni piscine ni practice de golf à l'intérieur, franchement ça craint... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Travego   Mercedes Travego EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:02

Pour Monsieur Mimile, je préconise ce modèle avec garage aménagé en soute et roadster Mercedes en cadeau Rire Rire Rire

Un camping car ou une maison mobile ?
Source : casatypik.com


Vous avez régulièrement la bougeotte et n’arrivez pas rester plus de quelques mois dans une ville !? Dans ce cas difficile d’acheter un bien immobilier. Alors pourquoi ne pas acheter une maison mobile avec garage (pas certain que votre Hummer rentre dedans mais pas de souci pour votre Mercedes SLK !
camping car maison roulante.


Mercedes Travego Campin11
Bien plus qu'un camping car, c'est une véritable maison mobile.

Mercedes Travego Campin12
Le "garage" et sa Mercedes SLK !

Mercedes Travego Campin13
Le séjour de la maison mobile.

Mercedes Travego Campin14
La chambre à coucher.

Mercedes Travego Campin15
La salle de bain

Source : casatypik.com


Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Travego   Mercedes Travego EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:05

Je n'avais pas vu ta réponse, Bob. Très sérieusement, vivre dans un bus aménagé, ça me plairait vraiment. Sans aller à ce niveau de luxe, je me lancerais bien dans l'aventure de l'aménagement d'un car, d'autant plus que j'ai le permis requis. Je ne demande même pas à pouvoir emmener une de mes voitures, ma 500XT sur une petite plateforme transversale à l'arrière me suffirait. J'ai de plus en plus envie de concrétiser ce rêve, je me balade pas mal sur les forums consacrés au sujet, je me cultive... peut-être ne passerais-je jamais à l'acte, mais en tous cas je n'en serai pas passé loin... J'ai toujours été un nomade dans l'âme... J'ai vécu heureux quatorze ans en caravane, ce qui m'a décidé à acheter ma baraque, c'est surtout le fait d'avoir enfin une vraie adresse et un endroit où poser mes affaires, autos et motos comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Travego   Mercedes Travego EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:13

Je préfère nettement le deuxième bus ou camping car, avec son intérieur luxueux, mais la première avec son intérieur type 15ème siècle, ça me dit pas du tout Discret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Travego   Mercedes Travego EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:23

C'est curieux cette mode des miroirs au dessus du lit scratch

Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Travego   Mercedes Travego EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:54

Pour donner une impression de hauteur, d'espace, dans un bus qui somme toute est un lieu plutot exigu, malgré de les apparences .

Sur la photo de la salle de bain, c'est explicite. Elle semble longue mais grace aux miroirs verticaux.

A mon avis c'est la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Travego   Mercedes Travego EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:59

ça me foutrait la trouille de dormir là bas . Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Travego   Mercedes Travego EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:15

Asca a écrit:
Pour donner une impression de hauteur, d'espace, dans un bus qui somme toute est un lieu plutot exigu, malgré de les apparences .

Sur la photo de la salle de bain, c'est explicite. Elle semble longue mais grace aux miroirs verticaux.

A mon avis c'est la raison.

Rire Rire Rire Au dessus du plumard.... une impression d'espace, c'est cela, oui MDR MDR MDR MDR

Citation :
ça me foutrait la trouille de dormir là bas .

Ça dépend avec qui MDR MDR MDR

Mercedes Travego Mb_bab10

Même pas peur.... regal regal regal

Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Travego   Mercedes Travego EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:19

Moi j'aurai froid dans cette atmosphère glacial, alors pour avoir bien chaud, je choisirai ce modèle Amusé

Mercedes Travego 1655751588_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Travego   Mercedes Travego EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:21

mimile a écrit:
Je n'avais pas vu ta réponse, Bob. Très sérieusement, vivre dans un bus aménagé, ça me plairait vraiment. Sans aller à ce niveau de luxe, je me lancerais bien dans l'aventure de l'aménagement d'un car, d'autant plus que j'ai le permis requis. Je ne demande même pas à pouvoir emmener une de mes voitures, ma 500XT sur une petite plateforme transversale à l'arrière me suffirait. J'ai de plus en plus envie de concrétiser ce rêve, je me balade pas mal sur les forums consacrés au sujet, je me cultive... peut-être ne passerais-je jamais à l'acte, mais en tous cas je n'en serai pas passé loin... J'ai toujours été un nomade dans l'âme... J'ai vécu heureux quatorze ans en caravane, ce qui m'a décidé à acheter ma baraque, c'est surtout le fait d'avoir enfin une vraie adresse et un endroit où poser mes affaires, autos et motos comprises.

Coucou Salut Mimile

En fait j'ai bien peur que cela aussi soit un leurre, il y a énormément de restrictions de circulation et de stationnement pour ce genre de véhicules, la liberté est là aussi très surveillée, hélas. Terminée l'époque des mini bus VW.

Je crois peut-être à tord que le seul domaine qui offre encore une vraie liberté reste la mer.... Mais là aussi, la liberté a un prix....

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Travego   Mercedes Travego EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:09

Le naïf a écrit:
mimile a écrit:
Je n'avais pas vu ta réponse, Bob. Très sérieusement, vivre dans un bus aménagé, ça me plairait vraiment. Sans aller à ce niveau de luxe, je me lancerais bien dans l'aventure de l'aménagement d'un car, d'autant plus que j'ai le permis requis. Je ne demande même pas à pouvoir emmener une de mes voitures, ma 500XT sur une petite plateforme transversale à l'arrière me suffirait. J'ai de plus en plus envie de concrétiser ce rêve, je me balade pas mal sur les forums consacrés au sujet, je me cultive... peut-être ne passerais-je jamais à l'acte, mais en tous cas je n'en serai pas passé loin... J'ai toujours été un nomade dans l'âme... J'ai vécu heureux quatorze ans en caravane, ce qui m'a décidé à acheter ma baraque, c'est surtout le fait d'avoir enfin une vraie adresse et un endroit où poser mes affaires, autos et motos comprises.

Coucou Salut Mimile

En fait j'ai bien peur que cela aussi soit un leurre, il y a énormément de restrictions de circulation et de stationnement pour ce genre de véhicules, la liberté est là aussi très surveillée, hélas. Terminée l'époque des mini bus VW.

Je crois peut-être à tord que le seul domaine qui offre encore une vraie liberté reste la mer.... Mais là aussi, la liberté a un prix....

Potes Alcool Blanc

Pas vraiment. Si tu vas sur l'île de Noirmoutier en plein mois d'août, effectivement ça peut vite devenir galère... Après, dans des zones moins touristiques à des époques moins estivales, ça le fait encore pas mal. Si j'avais un bus aujourd'hui, j'écrirais sans doute ce message sous un ciel plus ensoleillé... (Maroc ?)

Et puis je passerais te voir... Un bus ça fait dans les douze tonnes à vide, je ferais quelques manoeuvres dans ton jardin ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes Travego Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Travego   Mercedes Travego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes Travego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145
» Combien de possesseurs de class G parmi nous ?
» Mercedes 18/28 HP...... 35 HP
» Ma Mercedes CL 500
» mercedes c 220 cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Les Utilitaires :: Autres Utilitaires-
Sauter vers: