Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?
Vins Cuits
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_lcap3%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Suze
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_lcap3%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Pastis
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_lcap8%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Whisky/Bourbon
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_lcap18%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 27 ]
Gin
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_lcap5%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Vodka
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_lcap5%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Téquila
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_lcap5%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Coco
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_lcap3%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Rhum Blanc/Ambre
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_lcap10%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
Goutte/Eau de vie
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_lcap7%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Liqueur
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_lcap5%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Vins
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_lcap16%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 24 ]
Autres
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_lcap12%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 19 ]
Digestif (Calva-Cognac-Armagnac)
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_lcap1%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Eau
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_lcap1%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 150
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:53

francoisregis a écrit:
le Fernet Branca, tu prends ça après un repas copieux, ça te remet les boyaux à l'endroit, ça se trouve dans tous les restau multi-étoilés de France Amusé

Salut francoisregis

Le souvenir que j'en ai, c'est que j'ai bien manqué de Gerbe tripes et boyaux Rire Rire Rire

Jamais rien bu d'aussi mauvais Peur Peur

Pour remettre les boyaux en place, je connaissais l'Epatoum (ou un nom comme ça) pas bon non plus, sinon le Coca c'est pas mal. Je me souviens qu'au Mans les mécanos en aspergeaient les embrayages fatigués Choqué Choqué Ça sert à tout le Coca MDR MDR

Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:22

J' ai une bouteille à la maison de Fernet Branca, ça dure plus longtemps que le coca effectivement Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:47

Le naïf a écrit:
Je me souviens qu'au Mans les mécanos en aspergeaient les embrayages fatigués Choqué Choqué Ça sert à tout le Coca MDR MDR

Je m'en servais pour nettoyer le circuit de refroidissement de ma Uno, pour dégager la rouille et le tartre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:36

ça sert a tout c est comme un solvant Rire
sur les engins qui font l enrobage des routes il y en a toujours et ce depuis des années pour enlever le goudron

ou je travaillais j ai eu l occasion de détruire du concentré et bien ça bouffait les conduites en inox Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:04

On peut se demander si ça se boit en fait Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:46

[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 19581910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:31

je vois que le sud ouest a zapé le vote......personne n'ose dire qu'on est soulots
pourtant quand on ce retrouve chez pierro on ne suce pas les glacons..... Rire j'ai meme dejeuner au café basque....... Trinque
Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:20

Ce gâchis !!!! triste triste triste triste


[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 11036010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:08

Choqué Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:26

Y'en reste pas mal en état !
On y va Bocal soulots

En 500 essence MDR Tu conduit au retour, comme d'hab. Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:37

Pierro 40 a écrit:
Y'en reste pas mal en état !
On y va Bocal soulots

En 500 essence MDR Tu conduit au retour, comme d'hab. Preuve
Cool ...c'est toi qui régal pour le pétrol Choqué moi les v8, faut que ça cause sans mon feuillard Siffle .... attend, je me lache les bur silent ... Bourré ... Casse Pc j'étteint la bécane ... Faim j'suis prèt ... Hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:47

Je voudrais pas dire mais il en rentrerai plus dans la S et pour cuver sur le retour tu serais plus à l'aise MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:53

Bob a écrit:
Je voudrais pas dire mais il en rentrerai plus dans la S et pour cuver sur le retour tu serais plus à l'aise MDR MDR MDR
allé va z'y le chat fou, donne lui des idées Barjot ... c'est un V8 essence qui faut pour ce genre de voyage ... va voir dans la biblio la bas si j'y suis ...Daniel-Bob le chat ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:54

barjodubocal a écrit:
Bob a écrit:
Je voudrais pas dire mais il en rentrerai plus dans la S et pour cuver sur le retour tu serais plus à l'aise MDR MDR MDR
allé va z'y le chat fou, donne lui des idées Barjot ... c'est un V8 essence qui faut pour ce genre de voyage ... va voir dans la biblio la bas si j'y suis ...Daniel-Bob le chat ... Rire
MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:38

[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Caf_de10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:03

Aujourd'hui, j'ose plus trop, parceque marcher avec un coup dans le nez, ça peut encore aller amis avec des béquilles, c'est pas facile.
je vais essayé un fauteuil au moins j'aurai les mains libres mais gare à celui qui se trouve devant moi
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Handic10
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 2810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:00

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:01

Moi je ne bois que du chouchen et très rarement,sinon pas une goutte,ce doit être une ou deux fois par an et en bonne compagnie(hein Pascal?!!!! Potes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:08

tidji35 a écrit:
Moi je ne bois que du chouchen et très rarement,sinon pas une goutte,ce doit être une ou deux fois par an et en bonne compagnie(hein Pascal?!!!! Potes )

soulots y a plus qu'a remettre cela clin doeil ... au fait, je l'est fini tranquil le fond de bouteille que j'ai put extirpé de la bouche Mur ... sinon je n'en buvais pas une goutte ... Rire Rire ...

ouille Fouet ... Peur

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:08

C'est pas comme le taulier, lui il est super équipé Choqué Choqué Choqué

[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 I2836_10

[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 23916110

Déjà tout petit Bricolus avait une sacré descente Au dessus Au dessus

[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Drinki10

Amusé Amusé Amusé

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:10

MDR MDR MDR ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:05

barjodubocal a écrit:

soulots y a plus qu'a remettre cela clin doeil ... au fait, je l'est fini tranquil le fond de bouteille que j'ai put extirpé de la bouche Mur ... sinon je n'en buvais pas une goutte ... Rire Rire ...

ouille Fouet ... Peur

Bises
pas de problèmes mon pote Alcool Blanc Alcool Blanc Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:27

Un Coca pour moi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:46

ghia a écrit:
Un Coca pour moi Bravo

T'es un dingue ! Arrg

Colorant à base de cochenille (vers de terre)
Acide Orthophosphorique, empêche le calcium de se fixer sur les OS, entrainant une ostéoporose, et bouchant les reins à haute dose.
Si c'est du "coca-light" et même sur certain "cola", les édulcorants, dont l'aspartame, cancérigène

Vérifie et bon appétit ! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:48

Asca a écrit:
ghia a écrit:
Un Coca pour moi Bravo

T'es un dingue ! Arrg

Colorant à base de cochenille (vers de terre)
Acide Orthophosphorique, empêche le calcium de se fixer sur les OS, entrainant une ostéoporose, et bouchant les reins à haute dose.
Si c'est du "coca-light" et même sur certain "cola", les édulcorants, dont l'aspartame, cancérigène

Vérifie et bon appétit ! clin doeil

Bon alors un jus d'orange ! Miam regal

Je ramène du monde moi après hey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections 2012
» Vous et vos salons
» AVEZ VOUS LES BOULES ???
» Vous fumez quoi ?
» Etes-vous un AutoPlus-ien ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: