| [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? | |
|
|
|
Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? | Vins Cuits | | 3% | [ 4 ] | Suze | | 3% | [ 4 ] | Pastis | | 8% | [ 12 ] | Whisky/Bourbon | | 18% | [ 27 ] | Gin | | 5% | [ 7 ] | Vodka | | 5% | [ 7 ] | Téquila | | 5% | [ 7 ] | Coco | | 3% | [ 4 ] | Rhum Blanc/Ambre | | 10% | [ 15 ] | Goutte/Eau de vie | | 7% | [ 11 ] | Liqueur | | 5% | [ 7 ] | Vins | | 16% | [ 24 ] | Autres | | 12% | [ 19 ] | Digestif (Calva-Cognac-Armagnac) | | 1% | [ 1 ] | Eau | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 150 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Asca
| Sujet: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Sam 20 Nov 2010 - 19:10 | |
| C'est Hors Bières ... J'ai une préférence pour le Rhum Ambre Marigo, ou Negrita. Whisky/Bourbon; JD, JDSB, Chivas, Jameson. Pastis; Ricard en prem's mais je tolère les autres si 45° Vodka; Absolut, mais je suis pas sectaire Vins Rouge, Rosé, Blanc, du moment que c'est du bon. Autres: Goutte (peu importe), Liqueur (peu importe) Chouchen/hydromel; Melmor en fut de chêne. Hypocras rouge ou blanc Moretum
Dernière édition par Asca le Jeu 24 Jan 2013 - 9:35, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Sam 20 Nov 2010 - 19:26 | |
| Je ne bois aucun alcool sauf du vin. Rouge de préférence mais il m'arrive de craquer pour un bon blanc ( pas liquoreux) et ultra rare pour un rosé. A cette heure devant mon ordinateur je me désaltère d'ailleurs d'un verre de rosé. Qui est très moyen d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Dim 21 Nov 2010 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Dim 21 Nov 2010 - 0:49 | |
| Je suis un amateur de Whisky, de préfèrence avec un bon cigare > rarement, malheureusement, vu le cout (cohiba robusto, Ramon Allones Gigantes, H.Uppman Sir winston, entre autres, mais bon).
Un "vrai" d'écosse si possible, ramené par la belle soeur dont les parents vivent la bas. Sinon, idem Asca.
Je n'aime pas le Pastis.
Vodka: de temps en temps, en soirée, mais c'est tout. > SCHNAPS !
Vin rouge et blanc (bien obligé, papa est oneologue). Je trouve le rosé quelconque.
Calva : j'aime beaucoup aussi!
Sinon, poire, verveine, gentiane, mirabelle (on en a une de 56 : une merveille!).
Et d'autres que j'oublie.
JB
ps: et pour la déconne un peu de zizi coin coin!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Dim 21 Nov 2010 - 16:24 | |
| Je ne bois généralement que du Champagne, du Vin (rouge, blanc, rosé, sauternes) et dans de très rares occasions des alcools plus forts : Whisky, ou (et surtout) des liqueurs diverses et variées (pas toujours à mon goût d'ailleurs) ainsi que du Schnaps.
Bon en général je dois boire l'équivalent d'environ 5 litres d'alcool par ans, en dehors des bières. Donc je ne suis pas un grand buveur, mais je sais apprécier les bons vins. |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Lun 22 Nov 2010 - 7:16 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Lun 22 Nov 2010 - 7:44 | |
| Ca permet de savoir ce qu'il faut à un rasso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Lun 22 Nov 2010 - 8:30 | |
| Je ne bois que très rarement sauf de temps en temps un peu de chouchen mais pas d'alcool fort,car ce que je n'aime pas ce sont les lendemains...Et puis l'alcool me rappelle trop de mauvais souvenirs,donc maintenant rien que l'odeur me donne des nausées,donc je préfère tourner au mister cocktail!!!Et puis je n'ai jamais été trop alcool,dû à mon métier(chauffeur routier). |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Jeu 23 Déc 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Jeu 23 Déc 2010 - 21:49 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Jeu 23 Déc 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Jeu 23 Déc 2010 - 22:21 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Jeu 23 Déc 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Jeu 23 Déc 2010 - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Dim 26 Déc 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Lun 27 Déc 2010 - 8:53 | |
| le Fernet Branca, tu prends ça après un repas copieux, ça te remet les boyaux à l'endroit, ça se trouve dans tous les restau multi-étoilés de France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Lun 27 Déc 2010 - 8:55 | |
| coté Vendée on consomme Epine et trouspinette bon là actuellement on est plutôt au vin chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Lun 27 Déc 2010 - 9:12 | |
| c est pas mauvais le FERNET-BRANCA dans la biére la SUZE c est un médicament ça c est quoi Epine et Trouspinette françoisrégis ?? |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Lun 27 Déc 2010 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? Lun 27 Déc 2010 - 9:20 | |
| ouaaaaaaah de la trouspinette de St Martin Lars, il fallait la trouver celle là vu la taille du bled (c'est pas très loin de chez Mimile ... moins de 10 kms) Pour l'Epine c'est là : http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.7898.htm ; ça gagne à vieillir un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? | |
| |
|
| |
| [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? | |
|