| | De l'Art ou du cochon..... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Lun 23 Jan 2012 - 19:35 | |
| y-a des truc de fou quand même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Lun 23 Jan 2012 - 20:23 | |
| Le Pont du Gard, comme celui de Millau, sont des œuvres d'art à mon sens, agréables à regarder et utiles. Un Picasso, généralement c'est moche, ça sert à que dalle, j'y mettrai le feu Niqué on arrêterait de nous casser les burnes avec ce type. La perversité de ce système, c'est que si tu trouves ça moche, on te balance du "tu comprends rien à l'art" et te voilà exclu et montré du doigt par une poignée de cons qui se masturbent la tronche avec une théorie à la noix sur la signification spirituelle d'un gros tas de merde vendu une fortune. Apéro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Lun 23 Jan 2012 - 20:30 | |
| La maniere dont Damocles apprehende l'art m'a convaincu de me lancer... Demain je sors le poste a souder... Mrd, je suis grille, je viens de me rappeler que je l'ai prete a un pote... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Lun 23 Jan 2012 - 20:36 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Mar 24 Jan 2012 - 11:12 | |
| - damoclès a écrit:
- Le Pont du Gard, comme celui de Millau, sont des œuvres d'art à mon sens, agréables à regarder et utiles. Un Picasso, généralement c'est moche, ça sert à que dalle, j'y mettrai le feu Niqué on arrêterait de nous casser les burnes avec ce type.
La perversité de ce système, c'est que si tu trouves ça moche, on te balance du "tu comprends rien à l'art" et te voilà exclu et montré du doigt par une poignée de cons qui se masturbent la tronche avec une théorie à la noix sur la signification spirituelle d'un gros tas de merde vendu une fortune.
Apéro
C'est quoi ça !! tu copies mes messages ? T'étais pas inspiré ? Page 1 de ce sujet - Asca a écrit:
- ben ...
Si c'est de l'art et utile c'est mieux. Cet utilitaire ne servira plus jamais à rien. L'art est un mot qu'on nous a volé. L'art est la représentation de la beauté sous toutes ces formes, visuelle, sonore, gustative ... et ce n'est pas forcement de l'abstrait. Il suffit qu'un "truc" soit désigné comme art, et ça devient une oeuvre ... ben sans moi les gars
Le Pont du Gard, comme celui de Millau, sont des œuvres d'art à mon sens, agréables à regarder et utiles. Un Picasso, généralement c'est moche, ça sert à que dalle, j'y mettrai le feu on arrêterait de nous casser les burnes avec ce type.
La perversité de ce système, c'est que si tu trouves ça moche, on te balance du "tu comprends rien à l'art" et te voilà exclu et montré du doigt par une poignée de cons qui se masturbent la tronche avec une théorie à la noix sur la signification spirituelle d'un gros tas de merde vendu une fortune.
Je lisais, et je me suis dit "tiens, serge parle comme moi .... c'est marrant" et j'ai relu une deuxième fois .... et je me suis souvenu de mon texte T'es un filou ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Mar 24 Jan 2012 - 20:38 | |
| C'était juste pour voir si tu suivais .... Rendons à Asca ce ....... Mais j'aurais pu (su ?) dire exactement la même chose. Entre la chapelle sextine et jeter une merde sur une toile, y'a pas photo ! |
| | | Asca
| | | | Asca
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Mer 25 Jan 2012 - 20:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Jeu 1 Mar 2012 - 9:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Jeu 1 Mar 2012 - 10:18 | |
| 100%D'accord !! Depuis le temps que l'on nous fait chier avec des connerries genre "compressions" de Cesar ",Montres molles" de Dali ou delires de Dubuffet (même pas Henri II le buffet) qu'il faut s'extasier sur les petites taches d'un Jason Pollock ou sur des chaises improbables qui se casseraient la gueule si tu avais le malheur de t'y asseoir Alors sans aller jusqu'aux merveilles de la Chapelle Sixtine il y a des tas de belles choses qui nous entourent ,des choses créèes de la main de l'homme ,élégantes ,gracieuses ....mais autour desquelles on ne fait pas de battage médiatique ...quand je vois les "créations architecturales " d'un Jean Nouvel ...tout de suite je pense au papier le Trèfle parfumé ....quoiqu'un Moltonel triple épaisseur ...c'est bien aussi mais les exemples sont si nombreux qu'un seul rouleau ne suffirait pas . Le record ...vu dans une expo ; "l'Artiste" a chié dans une boite de conserve qui a ensuite été scellée et exposée sous le titre "essence de l'artiste" ...PFFUUIT T même pas du SP 95 !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Jeu 1 Mar 2012 - 21:13 | |
| Bonsoir François Marrant, je partage en grande partie ton point de vue, mais lorsque j'exprime peu ou prou les mêmes griefs vis à vis de pseudos scientifiques.... Là tu montes aux rideaux Je pense qu'il y a autant d'escrocs dans le milieu artistique qu'il y en a dans tous les autres.... Ça doit être ce qui caractérise notre époque... Les éoliennes ne sont pas les machines les plus performantes pour brasser du vent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Jeu 1 Mar 2012 - 22:01 | |
| - Bob a écrit:
- Bonsoir François
QUE NENNI MON BON!!! Je suis tt à fait d'accord qu'il y a des pseudo-scientifiques tel Claude Allègre ou Haroun Tazieff Vulcanologue auto-proclamé (malgré de très jolis films tournés) comme il y a des aventuriers bidon façon Nicolas Hulot....Tout ça c'est du spectacle et de la poudre aux yeux ... je pourrais t'objecter qu'il n'existe pas de doctorat artistique ...mais je dois reconnaitre qu'il y a un certain nombres de docteurs(de disciplines scientifiques) ,qui, pour n'avoir pas usurpé leur diplome (et là... seule est peut etre la différence...), les ont dévoyés en se prostituant aux divers lobbies ,cautionnant des travaux ou des produits plus que limite ...moyennant une quantité non négligeable de brouzoufs ou des sinecures pour eux mêmes ou leurs proches . Ce qui existe pour les politiques est aussi valable pour les scientifiques ..il serait vain de le nier ...je dirais simplement pour defendre un peu ma paroisse qu'il y a sans doute un peu moins de pourris dans un domaine que dans l'autre .....Et que la politique ,elle ,n'a jamais ,depuis l'antiquité, fait progresser l'humanité ...au contraire même!!!Tandis que la science ,envers et contre tout et presque tous .....malgré bien des vents contraires ....a inventé ,avant de les faire tourner ,les éoliennes ...et pas mal d'autres choses ... Si c'est celà que tu appeles grimper au rideau ....je vais faire un peu de varape .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Ven 2 Mar 2012 - 12:40 | |
| - noelbailli a écrit:
- 100%D'accord !!
Depuis le temps que l'on nous fait chier avec des connerries genre "compressions" de Cesar ",Montres molles" de Dali ou delires de Dubuffet (même pas Henri II le buffet) qu'il faut s'extasier sur les petites taches d'un Jason Pollock ou sur des chaises improbables qui se casseraient la gueule si tu avais le malheur de t'y asseoir Alors sans aller jusqu'aux merveilles de la Chapelle Sixtine il y a des tas de belles choses qui nous entourent ,des choses créèes de la main de l'homme ,élégantes ,gracieuses ....mais autour desquelles on ne fait pas de battage médiatique ...quand je vois les "créations architecturales " d'un Jean Nouvel ...tout de suite je pense au papier le Trèfle parfumé ....quoiqu'un Moltonel triple épaisseur ...c'est bien aussi mais les exemples sont si nombreux qu'un seul rouleau ne suffirait pas . Le record ...vu dans une expo ; "l'Artiste" a chié dans une boite de conserve qui a ensuite été scellée et exposée sous le titre "essence de l'artiste" ...PFFUUIT T même pas du SP 95 !!! Je suis allé dernièrement au "MOMA" à New York. Et bien là tu te demandes, on n'est pas loin du n'importe quoi, voir on y est en plein. C'est bien simple, à un moment de notre visite, nous nous sommes arrêtés et extasiés devant un extincteur devant une sortie de secours (pour rire) et bien des visiteurs (sans doute des connaisseurs devrais-je dire... ) s'arrêtaient, regardaient comme nous, se demandaient s'ils étaient ou non devant une oeuvre d'art. C'est presque si certains ne le prenaient pas en photo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Ven 2 Mar 2012 - 16:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Sam 21 Avr 2012 - 7:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Dim 6 Mai 2012 - 11:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Dim 6 Mai 2012 - 13:58 | |
| Chouette ces peintures, et marrante en plus. |
| | | Asca
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Jeu 14 Juin 2012 - 13:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Jeu 14 Juin 2012 - 19:14 | |
| |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Jeu 14 Juin 2012 - 21:28 | |
| NON.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Jeu 14 Juin 2012 - 22:20 | |
| BOOOFFF! Concombre ....pastèque ...ce sont des cucurbitacés ...du manger de lapin quoi !!! Mais mon cher Asca ...ce "cher " Cricri est si content de pouvoir(enfin !) me "cartonner " ....qu'il faut le laisser à son orgasme ...ils sont si rares !!!! C'est marrant en parlant de cucurbitacés( et de C....)...je me rends compte que j'ai oublié ...."cornichon "!!! |
| | | Asca
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... Jeu 14 Juin 2012 - 22:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'Art ou du cochon..... | |
| |
| | | | De l'Art ou du cochon..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |