Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 De l'Art ou du cochon.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:35

y-a des truc de fou quand même Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:23

Le Pont du Gard, comme celui de Millau, sont des œuvres d'art à mon sens, agréables à regarder et utiles. Un Picasso, généralement c'est moche, ça sert à que dalle, j'y mettrai le feu Niqué on arrêterait de nous casser les burnes avec ce type.

La perversité de ce système, c'est que si tu trouves ça moche, on te balance du "tu comprends rien à l'art" et te voilà exclu et montré du doigt par une poignée de cons qui se masturbent la tronche avec une théorie à la noix sur la signification spirituelle d'un gros tas de merde vendu une fortune.

Apéro



Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:30

La maniere dont Damocles apprehende l'art m'a convaincu de me lancer... Demain je sors le poste a souder... Mrd, je suis grille, je viens de me rappeler que je l'ai prete a un pote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:36

damoclès a écrit:
Le Pont du Gard, comme celui de Millau, sont des œuvres d'art à mon sens, agréables à regarder et utiles. Un Picasso, généralement c'est moche, ça sert à que dalle, j'y mettrai le feu Niqué on arrêterait de nous casser les burnes avec ce type.

La perversité de ce système, c'est que si tu trouves ça moche, on te balance du "tu comprends rien à l'art" et te voilà exclu et montré du doigt par une poignée de cons qui se masturbent la tronche avec une théorie à la noix sur la signification spirituelle d'un gros tas de merde vendu une fortune.

Apéro



Cool Cool Cool Cool

le pire c'est que citroen en a recuperé les droit mdrrrr vu les chiotte qu'ils nous pondent aussi ceux la Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Asca





De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:12

damoclès a écrit:
Le Pont du Gard, comme celui de Millau, sont des œuvres d'art à mon sens, agréables à regarder et utiles. Un Picasso, généralement c'est moche, ça sert à que dalle, j'y mettrai le feu Niqué on arrêterait de nous casser les burnes avec ce type.

La perversité de ce système, c'est que si tu trouves ça moche, on te balance du "tu comprends rien à l'art" et te voilà exclu et montré du doigt par une poignée de cons qui se masturbent la tronche avec une théorie à la noix sur la signification spirituelle d'un gros tas de merde vendu une fortune.


Apéro



Cool Cool Cool Cool

Etonné Etonné Etonné

C'est quoi ça !! tu copies mes messages ? Rire Rire Rire T'étais pas inspiré ?


Page 1 de ce sujet
Asca a écrit:
ben ... Discret


Si c'est de l'art et utile c'est mieux. Cet utilitaire ne servira plus jamais à rien. L'art est un mot qu'on nous a volé. L'art est la représentation de la beauté sous toutes ces formes, visuelle, sonore, gustative ... et ce n'est pas forcement de l'abstrait. Il suffit qu'un "truc" soit désigné comme art, et ça devient une oeuvre ... ben sans moi les gars Mort de rire

Le Pont du Gard, comme celui de Millau, sont des œuvres d'art à mon sens, agréables à regarder et utiles. Un Picasso, généralement c'est moche, ça sert à que dalle, j'y mettrai le feu Niqué on arrêterait de nous casser les burnes avec ce type.

La perversité de ce système, c'est que si tu trouves ça moche, on te balance du "tu comprends rien à l'art" et te voilà exclu et montré du doigt par une poignée de cons qui se masturbent la tronche avec une théorie à la noix sur la signification spirituelle d'un gros tas de merde vendu une fortune.


Alcool Blanc

Je lisais, et je me suis dit "tiens, serge parle comme moi .... c'est marrant" et j'ai relu une deuxième fois .... et je me suis souvenu de mon texte Amusé

T'es un filou ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:38

C'était juste pour voir si tu suivais .... MDR Amusé

Rendons à Asca ce .......

Mais j'aurais pu (su ?) dire exactement la même chose.

Entre la chapelle sextine et jeter une merde sur une toile, y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:42

damoclès a écrit:
C'était juste pour voir si tu suivais .... MDR Amusé

Mouais c'est ça!!! Snob Fouet Fouet Fouet

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Tusors_obama

Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:54

Vu au Troc.com d'Avignon Nord, à vendre, pas vu le prix ....

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Fauteuil-pneu-01

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Fauteuil-pneu-02

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Fauteuil-pneu-03

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Fauteuil-pneu-04

Le Fauteuil de Routier clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:38

La ceinture à Asca..... Rires


De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Il_ful10



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:53

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image893

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image892

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image888

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image889

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image890

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image891

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image914

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image894

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image895

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image898

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image896

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image897

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image899

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image900

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image901

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image902

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image903

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image904

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image905

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image906

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image907

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image908

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image909

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image912

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Image913

bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:18

100%D'accord !!
Depuis le temps que l'on nous fait chier avec des connerries genre "compressions" de Cesar ",Montres molles" de Dali ou delires de Dubuffet (même pas Henri II le buffet) qu'il faut s'extasier sur les petites taches d'un Jason Pollock ou sur des chaises improbables qui se casseraient la gueule si tu avais le malheur de t'y asseoir
Alors sans aller jusqu'aux merveilles de la Chapelle Sixtine il y a des tas de belles choses qui nous entourent ,des choses créèes de la main de l'homme ,élégantes ,gracieuses ....mais autour desquelles on ne fait pas de battage médiatique ...quand je vois les "créations architecturales " d'un Jean Nouvel ...tout de suite je pense au papier le Trèfle parfumé ....quoiqu'un Moltonel triple épaisseur ...c'est bien aussi mais les exemples sont si nombreux qu'un seul rouleau ne suffirait pas .
Le record ...vu dans une expo ; "l'Artiste" a chié dans une boite de conserve qui a ensuite été scellée et exposée sous le titre "essence de l'artiste" ...PFFUUIT MDR MDR T même pas du SP 95 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:13

Coucou Bonsoir François

Marrant, je partage en grande partie ton point de vue, mais lorsque j'exprime peu ou prou les mêmes griefs vis à vis de pseudos scientifiques....
Là tu montes aux rideaux Rire

Je pense qu'il y a autant d'escrocs dans le milieu artistique qu'il y en a dans tous les autres.... clin doeil

Ça doit être ce qui caractérise notre époque...
Les éoliennes ne sont pas les machines les plus performantes pour brasser du vent

MDR MDR MDR

Potes Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:01

Bob a écrit:
Coucou Bonsoir François

Marrant, je partage en grande partie ton point de vue, mais lorsque j'exprime peu ou prou les mêmes griefs vis à vis de pseudos scientifiques....
Là tu montes aux rideaux Rire

Je pense qu'il y a autant d'escrocs dans le milieu artistique qu'il y en a dans tous les autres.... clin doeil

Ça doit être ce qui caractérise notre époque...
Les éoliennes ne sont pas les machines les plus performantes pour brasser du vent

MDR MDR MDR

Potes Cocktail
QUE NENNI MON BON!!!
Je suis tt à fait d'accord qu'il y a des pseudo-scientifiques tel Claude Allègre ou Haroun Tazieff Vulcanologue auto-proclamé (malgré de très jolis films tournés) comme il y a des aventuriers bidon façon Nicolas Hulot....Tout ça c'est du spectacle et de la poudre aux yeux ...
je pourrais t'objecter qu'il n'existe pas de doctorat artistique ...mais je dois reconnaitre qu'il y a un certain nombres de docteurs(de disciplines scientifiques) ,qui, pour n'avoir pas usurpé leur diplome (et là... seule est peut etre la différence...), les ont dévoyés en se prostituant aux divers lobbies ,cautionnant des travaux ou des produits plus que limite ...moyennant une quantité non négligeable de brouzoufs ou des sinecures pour eux mêmes ou leurs proches .
Ce qui existe pour les politiques est aussi valable pour les scientifiques ..il serait vain de le nier ...je dirais simplement pour defendre un peu ma paroisse qu'il y a sans doute un peu moins de pourris dans un domaine que dans l'autre .....Et que la politique ,elle ,n'a jamais ,depuis l'antiquité, fait progresser l'humanité ...au contraire même!!!Tandis que la science ,envers et contre tout et presque tous .....malgré bien des vents contraires ....a inventé ,avant de les faire tourner ,les éoliennes ...et pas mal d'autres choses ...
Si c'est celà que tu appeles grimper au rideau ....je vais faire un peu de varape .... Potes Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:40

noelbailli a écrit:
100%D'accord !!
Depuis le temps que l'on nous fait chier avec des connerries genre "compressions" de Cesar ",Montres molles" de Dali ou delires de Dubuffet (même pas Henri II le buffet) qu'il faut s'extasier sur les petites taches d'un Jason Pollock ou sur des chaises improbables qui se casseraient la gueule si tu avais le malheur de t'y asseoir
Alors sans aller jusqu'aux merveilles de la Chapelle Sixtine il y a des tas de belles choses qui nous entourent ,des choses créèes de la main de l'homme ,élégantes ,gracieuses ....mais autour desquelles on ne fait pas de battage médiatique ...quand je vois les "créations architecturales " d'un Jean Nouvel ...tout de suite je pense au papier le Trèfle parfumé ....quoiqu'un Moltonel triple épaisseur ...c'est bien aussi mais les exemples sont si nombreux qu'un seul rouleau ne suffirait pas .
Le record ...vu dans une expo ; "l'Artiste" a chié dans une boite de conserve qui a ensuite été scellée et exposée sous le titre "essence de l'artiste" ...PFFUUIT MDR MDR T même pas du SP 95 !!!

Je suis allé dernièrement au "MOMA" à New York. Et bien là tu te demandes, on n'est pas loin du n'importe quoi, voir on y est en plein. C'est bien simple, à un moment de notre visite, nous nous sommes arrêtés et extasiés devant un extincteur devant une sortie de secours (pour rire) et bien des visiteurs (sans doute des connaisseurs devrais-je dire... dommage ) s'arrêtaient, regardaient comme nous, se demandaient s'ils étaient ou non devant une oeuvre d'art. C'est presque si certains ne le prenaient pas en photo. Rolling Eyes

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:34

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Excellent... Quoi que scratch

Je crois que la seule chose qui soit vraiment en développement et durable sur cette terre est la connerie humaine bah

Je me souviens d'une visite à Beaubourg où après avoir vu un ramassis entre guillemets D’œuvres entre guillemets digne d'une décharge...
Sur le parvis, il y avait des gars qui faisaient des trucs superbes avec une dextérité époustouflante Choqué cmalade

@ François

Je te taquinais, je pense que nous partageons en grande partie le même point de vue clin doeil

Potes Cocktail

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 7:05

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Artcar10

Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:58

Chouette ces peintures, et marrante en plus. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:35

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 542914_352596558141597_731777338_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:28

P'TIN!!!
Ca va faire cher la salade de concombre !!! Rires Rires Rires

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:14

noelbailli a écrit:
P'TIN!!!
Ca va faire cher la salade de concombre !!! Rires Rires Rires

oui,surtout que c'est une pastèque... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:51

C'est pas beau de smoker Amusé

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Sculpture-legumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:28

NON.... Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:20

BOOOFFF!

Concombre ....pastèque ...ce sont des cucurbitacés ...du manger de lapin quoi !!!

Mais mon cher Asca ...ce "cher " Cricri est si content de pouvoir(enfin !) me "cartonner " ....qu'il faut le laisser à son orgasme ...ils sont si rares !!!!

C'est marrant en parlant de cucurbitacés( et de C....)...je me rends compte que j'ai oublié ...."cornichon "!!!

Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:50

Le concombre était coincé par des cornichons MDR MDR MDR

De l'Art ou du cochon..... - Page 6 9782205056853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art ou du cochon.....   De l'Art ou du cochon..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Art ou du cochon.....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: