| Les type 140 en vente sur Internet ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sssd Ven 18 Mai 2012 - 16:39 | |
| Hallo, - Citation :
- maintenant le democrate hypocrite..
Es tut mir leid ! je ne me permettrais pas de te juger, je n'apprends pas à connaitre les gens au travers du virtuel! donc loin de moi cette idée ! C'est au sens général qu'il faut interpréter mes lignes ! Ceci dit si tu es ce type de démocrate, alors je ne peux plus rien pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ... Ven 18 Mai 2012 - 17:02 | |
| La façon dont je vis ou pense la democratie ne regarde que moi... et je n'ai SURTOUT besoin d'aucune aide dans ce domaine ...
Je n'ai fait que relever dans ce topic ce qui m'a semblé etre une consigne peremptoire quant à l'usage à faire ou ne pas faire d'un vehicule quelle que soit sa gamme ...et preciser ce qui me semble etre la liberté (encore !!! hé oui!!!)la plus élémentaire à propos d'objets en pleine propriété En rappelant ,car cela m'a paru necessaire ,que tout doit etre laissé à la discrétion du propriétaire du bien en question et que personne n'a à s'ériger en directeur de conscience ...au nom de quelque principe que ce soit Les connaisseurs de la langue francaise savent que la conjuguaison au mode impératif n'est pas anodine .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ssd Ven 18 Mai 2012 - 20:22 | |
| Hallo, Monsieur serait il susceptible ? - Citation :
- Les connaisseurs de la langue francaise savent que la conjuguaison au mode impératif n'est pas anodine ...
. Dans notre langue nous avons aussi le mode "Impératif", nous en connaissons toutes les subtilités, pas très différent du français, je pense ! même si votre langue est très riche, il y a quelques similitudes surtout lorsque cette dernière s'est enrichie de mots...germaniques et anglo-saxons. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ... Ven 18 Mai 2012 - 20:55 | |
| - STERNSCHNUPPE a écrit:
- Hallo,
Monsieur serait il susceptible ?
- Citation :
- Les connaisseurs de la langue francaise savent que la conjuguaison au mode impératif n'est pas anodine ...
.
Dans notre langue nous avons aussi le mode "Impératif", nous en connaissons toutes les subtilités, pas très différent du français, je pense ! même si votre langue est très riche, il y a quelques similitudes surtout lorsque cette dernière s'est enrichie de mots...germaniques et anglo-saxons.
Personnellement, si 95% des membres écrivent dans un Français intelligible, je ne me plaindrais point, je ne prône point l'élitisme, mais un "Français moyen" compréhensible de tous; sans avoir à interpréter les SMS et autres langues de singes .... (pour les singes et c'est sincère, l'école n'est pas faite pour les canidés non plus ). Et cette dérive sur la pratique de la langue Française n'apporte rien sur le sujet, mein Freund dans la mesure ou tu relèves un détail sur une prose compréhensible dans sa globalité, on ne chie pas sur les mouches non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ssd Ven 18 Mai 2012 - 21:00 | |
| Hallo, - Citation :
- on ne chie pas sur les mouches non plus
Mon français a ses limites pourrais tu m'éclaircir, Bitte ? Danke |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ... Ven 18 Mai 2012 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ssd Ven 18 Mai 2012 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ... Ven 18 Mai 2012 - 23:24 | |
| - STERNSCHNUPPE a écrit:
- Hallo,
Arrêtez de massacrer vos 140 (pour les personnes concernées...) avec des installations GPL!!!! les ingénieurs et autres concepteurs passent des mois des années à optimiser une belle mécanique , les premiers propriétaires les achètent en connaissance de cause mais malheureusement les suivants pour des raisons +ou-économiques les transforment avec du GPL, Bio-éthanol usw !
Dès lors ces voitures "diminuées" seront à jamais bannies et, finiront ...
Pour essayer de clore une discussion qui ne peut plus tourner qu'au vinaigre... sans avancer d'un iota... Quand je parlais d'imperatif ....pas anodin... ou d'une consigne peremptoire voilà ce à quoi je faisais allusion ....L'utilisation d'un autre mode de conjugaison assorti d'un " je pense ","j'estime" ou d'un "je crois " eut offert une présentation tout a fait differente et assurement plus consensuelle ,tout en conservant sa valeur à l'opinion,tout à fait respectable,exprimée Quant à l'anathème ...il ne prête qu'à sourire ... Enfin les emprunts de mots entre les nations d'Europe de l'Ouest ont eu lieu de tous temps ..on ne vit pas cote à cote pendant plusieurs siècles sans échanges ...souvent culturels ,parfois plus "musclés"...ma préférence allant à la culture ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ... Sam 19 Mai 2012 - 0:16 | |
| - noelbailli a écrit:
Pour essayer de clore une discussion qui ne peut plus tourner qu'au vinaigre... sans avancer d'un iota... Quand je parlais d'imperatif ....pas anodin... ou d'une consigne peremptoire voilà ce à quoi je faisais allusion ....L'utilisation d'un autre mode de conjugaison assorti d'un " je pense ","j'estime" ou d'un "je crois " eut offert une présentation tout a fait differente et assurement plus consensuelle ,tout en conservant sa valeur à l'opinion,tout à fait respectable,exprimée Quant à l'anathème ...il ne prête qu'à sourire ... Enfin les emprunts de mots entre les nations d'Europe de l'Ouest ont eu lieu de tous temps ..on ne vit pas cote à cote pendant plusieurs siècles sans échanges ...souvent culturels ,parfois plus "musclés"...ma préférence allant à la culture ... +1 Je ne puis qu'être tout à fait d'accord avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sdf Sam 19 Mai 2012 - 10:00 | |
| Hallo - Citation :
- Enfin les emprunts de mots entre les nations d'Europe de l'Ouest ont eu lieu de tous temps ..on ne vit pas cote à cote pendant plusieurs siècles sans échanges ...souvent culturels ,parfois plus "musclés"...ma préférence allant à la culture ...
Danke, je ne suis pas tout à fait Inculte ... et vois très bien où tu veux en venir ... mais ne prendrai pas "ce chemin" !!! Une évidence il faut adhérer à ton esprit , rassure toi tu n'es pas le seul, sinon on part dans des élucubrations sans fin! Allez sans rancune , tu as raison sur presque tout ...sauf que sur le plan de la liberté intellectuelle, tu "repasseras" ! Ma préférence va aussi à la culture puisque cette dernière fait partie non seulement de ma vie privée mais aussi de ma vie professionnelle! Tschüß |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ... Dim 20 Mai 2012 - 11:09 | |
| J'espère ne pas avoir déclenché une quelconque embrouille les gens, ne vous énervez pas ! |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ... Lun 21 Mai 2012 - 15:29 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ... Lun 21 Mai 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ... Mar 22 Mai 2012 - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ... Mar 22 Mai 2012 - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ... Mar 22 Mai 2012 - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ... Mar 22 Mai 2012 - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ... Mar 22 Mai 2012 - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ... Mar 22 Mai 2012 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bbbb Ven 24 Aoû 2012 - 19:39 | |
| bon, je clôture le sujet sur mon achat...je créerai un autre post au besoin, pour les photos etc...merci à tous pour vos commentaires Et je relance le sujet des ventes sur le net = Voici ce que je serais allé voir, si cela avait été près de chez moi !!!! ---------avec les critères de sélection suivants = prix: 2000-6500 / Année: 92 - 94 / BVA 500 SE V8 - 4900E - 190000km - Ceux qui sont pas loin (Rhône), et en recherche, je pense que ça vaut le coup d'aller voir ! > juste une belle éraflure sur le PC avant droit ?... en date du 22.08.2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/303166738.htm?ca=6_sPrix : 4 900 € Ville : Décines-Charpieu Code postal : 69150 Année-modèle : 1992 Kilométrage : 190 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Automatique Description : vend Mercedes 500 SE V8 mod. 92 peu roulée (190.000kms),état exceptionnel,cuir marron,2ème main. ça c'est de la belle "machine" !!
Dernière édition par Cerber29 le Dim 26 Aoû 2012 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ... Ven 24 Aoû 2012 - 21:26 | |
| Vraiment pas cher, pour ce vaisseau.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les type 140 en vente sur Internet ... | |
| |
|