| Les type 126 en vente sur Internet ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asca
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Mer 21 Sep 2011 - 12:59 | |
| Arf; le ramage n'était point là, il ne restait que le plumage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Mer 21 Sep 2011 - 15:28 | |
| Hé ben, elle est belle de loin, mais loin d'être belle.. la pauvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Mer 21 Sep 2011 - 15:55 | |
| Si vous voyer une belle W126 en V8 pas trop loin du Havre à vendre n'hésitez pas à faire tourner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Mer 21 Sep 2011 - 16:03 | |
| Sur autoscout j'ai vu ça mais sur Paris Mercedes-Benz 500 500 SEL Catégorie de véhicule : Collection (2 Propriétaires précédents) Prix : € 4 500,- Carrosserie : 4/5-Portes (5 Places) Kilométrage : 98 200 km Année : 04/1982 Puissance : 191 kW (260 Ch) Carburant : Essence Couleur extérieure : Bleu Métallisé Description du véhicule par le vendeur 500 SEL 98200KM révision faite, tbeg, ct ok, fermeture centralise, clim auto, sièges électriques av et arriéré, vitres électriques, régulateur vitesse, rk7, direction assiste, suspension hydraulique, ... http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=196452908 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Mer 21 Sep 2011 - 17:20 | |
| - SLS-Boss a écrit:
- Sur autoscout j'ai vu ça mais sur Paris
Mercedes-Benz 500 SEL
Catégorie de véhicule : Collection (2 Propriétaires précédents) Prix : € 4 500,- Carrosserie : 4/5-Portes (5 Places) Kilométrage : 98 200 km Année : 04/1982 Puissance : 191 kW (260 Ch) Carburant : Essence Couleur extérieure : Bleu Métallisé Description du véhicule par le vendeur 500 SEL 98200KM révision faite, tbeg, ct ok, fermeture centralise, clim auto, sièges électriques av et arriéré, vitres électriques, régulateur vitesse, rk7, direction assiste, suspension hydraulique, ...
Avec une garantie de 3 mois + CT ok En ce qui me concerne ce n'est pas le prix que je mettrais mais je pense "qu'elle les vaut bien" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Mer 21 Sep 2011 - 19:49 | |
| J'irai bien voir celle-ci ce weekend : Mercedes 560 SEL ... 560SEL ... type W126 GPLMercedes 560 SEL du 01/01/1989 équipée GPL en très bon état (CT OK), à l'historique connu. Intérieur velours Pulman gris magnifique. Equipement classique de ce modèle(clim, VE etc...) avec toit ouvrant électrique et chauffage Eberspächer. Attelage-remorque type lourd monté de façon discrète, démontable en 15 minutes véhicule équipé bi-carburation essence GPL, donc CG gratuite ou tarif réduit (selon département). Beaucoup de frais récents avec factures : pneus, amortisseurs, freins joints de culasse changés, culasses rectifiées, tous les joints haut-moteur neufs livraison possible, part toutes distances Cette 560 SEL appartenait à un membre du forum d'en face (stuf) que j'ai déjà contacté. De très nombreux frais importants ont été fait dessus et l'état général est très bon à ses dires. Quand il l'a vendu, le TOE était bloqué et la clim ne fonctionnais pas. L'acheteur à commencer à démonter le système GPL et fait un joint de culasse 10 mois après et l'a revendue. La personne qui l'a maintenant à remit en marche le moteur ainsi que le système GPL. Elle donne des nouvelles à stuf de temps en temps et semble être un passionné selon stuf. Il ne sait pas si la clim et le TOE on déjà été réparé. Les options sont très sympa et le velours et le top niveau confort paraît-il ! Coïncidence, le vendeur à le même nom de famille que moi ! Le prix : 5900 € J'appelle demain pour plus de renseignements ! Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Micka076 le Mer 21 Sep 2011 - 19:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Mer 21 Sep 2011 - 19:52 | |
| et le prix? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Mer 21 Sep 2011 - 19:57 | |
| - SLS-Boss a écrit:
- et le prix?
Comme te voilà mercantile mon ami Peu importe l'argent entre passionnés l'important c'est de se comprendre COMBIEN? .... Ah quand même, je passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Mer 21 Sep 2011 - 19:57 | |
| - SLS-Boss a écrit:
- et le prix?
Comme te voilà mercantile mon ami Peu importe l'argent entre passionnés l'important c'est de se comprendre COMBIEN? .... Ah quand même, je passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Mer 21 Sep 2011 - 19:59 | |
| J'ai édité et rajouté quelques infos ainsi que le prix (5900 €) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Mer 21 Sep 2011 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Mer 21 Sep 2011 - 20:03 | |
| Par contre elle est belle,il n'y a que l’intérieur velours que je titille mais exterieurement,elle présente bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Mer 21 Sep 2011 - 20:17 | |
| - SLS-Boss a écrit:
- Par contre elle est belle,il n'y a que l’intérieur velours que je titille mais extérieurement,elle présente bien
Je crois bien qu'à l'époque c'était largement plus installé que le cuir. Si on oublie le prix justifié elle est magnifique. - SLS-Boss a écrit:
- En attendant si le prix est trop exigeant il te restera ça pour te consoler
-Heu ... les toilettes svp ?? -Dernière porte à droite -Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Mer 21 Sep 2011 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Mer 21 Sep 2011 - 20:36 | |
| Euh, les gars j'ai du mal à vous suivre ! Vous en pensez quoi clairement maintenant que j'ai mis le prix ? Je pense que c'est correct vu les travaux effectués, l'état général apparent et les options (reste à voir tout ça en vrai bien sûr). Et, il ne faut pas oublier qu'avec l'installation GPL en règle j'économise le prix de la carte grise (17 € au lieu de 578 € !) et l'économie à la pompe (si pas d'emmerde avec le GPL ) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Mer 21 Sep 2011 - 20:39 | |
| Le prix me parait un poil élevé,à toi de faire jouer la carte de la négociation,pour moi je n'aurai pas dépassé les 5500 euros voire moins si tu peux.Mais la voiture a l'air nickel,c'est qui le vendeur,on le connait peut-être |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Jeu 22 Sep 2011 - 6:17 | |
| Elle est belle ! Sinon les laves phares, ont l'air de déconner? l'intérieur velours ça peut être sympa, faut tester son confort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Jeu 22 Sep 2011 - 6:33 | |
| Superbe!
Un cuir noir sera deja mieux! Le vellours est ultra confort, mais j'aime pas.
Gpl Sur 560? Je trouve sa stupide.
On achete pas une 560 pour l'economie, et sa bouffe de la place!
Sinon tres belle exterieurement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Jeu 22 Sep 2011 - 12:33 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Jeu 29 Sep 2011 - 18:29 | |
| Elle ferait peur pour beaucoup, mais c'est pour moi, typiquement le genre de caisse qui me fait craquer Mercedes benz 300 sel
http://www.leboncoin.fr/voitures/195071252.htm?ca=21_sPrix : 1 000 € Ville : 83830 Callas Année-modèle : 1989 Kilométrage : 415 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Automatique VENDS OU ECHANGE 300 SEL,JANTES ET PNEUS LARGE,SURBAISSE,CLIM,CUIR,PREPARATION CARROSSERIE,PREVOIR PEINTURE,EN TRES BON ETAT DE MARCHE,VENDU SANS CT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... Jeu 29 Sep 2011 - 18:32 | |
| Ca fait un sacré bout detemps qu'elle est sur le coin-coin profites-en pour négocier .... et nous conforter sur tes goûts douteux |
|
| |
Asca
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ... | |
| |
|
| |
| Les type 126 en vente sur Internet ... | |
|