Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les type 126 en vente sur Internet ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:04

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:09

Bob a écrit:

Doit les avoir ses 394 ch cette Merco, suffit de regarder les pneus avant Loupe , ce sont des Slicks !!! Ca c'est un signe qui ne trompe pas Preuve

C'est une caisse de compet idéale pour les courses de côte Guy, je me demande si tu t'y connais en W126 Siffle Peur

Potes Biere

Moi j'y connais rien en W126 , je m'y connais en ma 560SEL.

J'avais remarqué les chaussettes lisses comme de la peau de fesses !

C'est pour cela d'ailleurs que j'ai lâché l'idée que le train av..

Enfin je ne vais pas commencer à casser les annonces ...

si .. un peu quand même ... regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:51

Mercedes 560 w126 de collection


Prix : 3 800 €
Ville : 85420 Saint-Sigismond
Année-modèle : 1982 Kilométrage : 215 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique

Magnifique limousine classe S de collection Mercedes 560, avec kit carosserie AMG.
Moteur V8 de 5,6 l (300Ch), boîte Automatique.
Intérieur cuire Beige, toit Ouvrant.
Jantes sport équipées de 4 pneus neuf (225/55/r16).
Ligne + Pot d'échappement neuf
Pompe à essence neuve.
Début de corrosion au passages de roues.
Joint moteur + boîte poreux (rien d'alarmant pour la ballade)

Je fournis avec 4 jantes alu de 15" montées en pneus neige + baguettes chromées de passage de roue.

Carte Grise en "collection" avec assurance 50à100 Euros par an.


Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 5074358940Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 5097782084Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 5053406381


http://www.leboncoin.fr/voitures/212866002.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:56

Superbe!

Amoureux Amoureux

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:22

Très beau combo, pas courant du tout Amoureux Amoureux Amoureux Belles jantes bien chaussées également, beaucoup d'allure, à voir de près si le ramage vaut le plumage. regal

Étonnant tout de même les vitres manuelles et l'absence d'appui tête à l'arrière sur une 560, je pensais qu'elles en étaient équipées de série, c'est un peu mesquin....

Belle trouvaille Kolyne clin doeil

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:15

Très jolie Amoureux , je suis tombé dessus tout à l'heure en fouiant sur LBC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:24

Une limousine avec un peu de restauration :
http://fr.kapaza.be/flandre-orientale/mercedes-benz-l-etoile-500-limosine-w126-59029758.htm

Ecran arrière CRT :
Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Ecran10

C'est quoi les modules endessous de l'écran?

Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Limous10


Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Limous11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 6:01

bberrout a écrit:
C'est quoi les modules en dessous de l'écran?

Une chaine hifi Clarion, à l'époque c'était le nec plus ultra clin doeil

Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Merce610
Ici elle est installée au plafond clin doeil

Concernant la limousine quand on voit la rouille sur la partie rallongée, je n'ose imaginer l'état des longerons Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:04

C'est plutôt rare une limousine W126 Duchatelet. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:08

Je ne pense pas que ce soit une Duchatelet, elle n'est pas assez luxueuse clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:09

Si tu l'dis. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:16

Salut à tous,

J'ai repéré un petit 500SE qui à l'air pas mal et à prix raisonnable. Seulement, elle a déjà 337 000 km !

Voici l'annonce :

Mercedes 500 se

Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Annonce_01

Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Annonce_02

Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Annonce_03

Prix : 3 000 €
Année-modèle : 1990
Kilométrage : 334 000 KM

MERCEDES 500 SE BLEUE INTERIEUR CUIR BEIGE
ETAT IMPECCABLE

Qu'en pensez-vous ?

Moi j'adore les coloris, elle a l'air en bon état, très propre et assez bien optionnée pour le peu qu'on en voit !

Je compte appeler dans la semaine et peut être aller la voir le weekend prochain !

Cool


Dernière édition par Micka076 le Sam 17 Sep 2011 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:41

Elle à l'air bien!

Comme d'hab, vérifie la corrosion.

La boite auto dois bien fonctionner MAV MAR.

Elle à l'air d'être entretenu par MB, donc carnet à jour?

JB clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:45

T'as aussi repéré la petite étiquette !

J'en saurais plus la semaine prochaine mais elle est bien tentante au niveau de l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:02

En fait, ce sont les coloris qui la rendent intéressante.

Elle aurait été noir, grise ou autre...

Cependant, à ce prix la, il y a parfois des 560SEL hydropneumatique bien optionné qui demandent une petite fraicheur, et pas forcément aussi kilométré.

En attendant, c'est le top pour rouler sur autoroute, surement dans un confort plus important que les C/E actuelles. Mais une vraie plaie en ville!

Oui, j'ai repéré l'étiquette. Après ça ne veut rien dire, je la met moi même quand je fait touts les fluides de l'auto.

Vérifie qu'elle ne fume pas bleu, dans ce cas la c'est généralement les joints de queue de soupapes, pas forcément gratuit à faire!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:15

Merci pour tes conseils jb ! Coucou

Ça fait un moment que je surveille un peu les sites d'annonces et les W126 V8 propres et pas trop chère sont quand même relativement rares !

Si elle est aussi propre qu'il y a paraît, que l'historique et l'entretien est sérieux et qu'il n'y a pas de frais importants à prévoir, je pense bien envisager son achat !

J'aurai la collection complète W201/W124/W126 ! MDR

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:21

C'est sur que si elle est bien c'est une bonne affaire c'est sur! Elle est déja en bien meilleur état intérieur que ma 280SE qui à pourtant que 170.000 km Rire

Tu verra, pour avoir W124 126 201 tu préférera la W124 clin doeil

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:29

jb25 a écrit:
C'est sur que si elle est bien c'est une bonne affaire c'est sur! Elle est déja en bien meilleur état intérieur que ma 280SE qui à pourtant que 170.000 km Rire

Tu verra, pour avoir W124 126 201 tu préférera la W124 clin doeil

JB

Pourquoi estime tu que la 124 est mieux que la 126?

J'en ai jamais testé une de 126, mais vu que c'est une classe S je pense
qu'elle est beaucoup plus confortable non? Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:45

La 126 est en tout point meilleur que la W124, c'est certain.

Par-contre, en utilisation courante, la W124 est confortable, et garable en ville. Plus dure pour la W126. La W201 à pour elle son gabarit, et sa "sportivité". Par contre c'est un tape cul.

Donc:

Pour la ville: W201
Mixte: W124
Autoroute: W126

En fait, chacune est "zappable" si on en a au moins deux. Car chacune fait une partie du "taf" des autres. Comprendrez?

JB clin doeil

ps: mais si je devait choisir entre une des 3 même si j'habitais en ville, je choisirais la W126 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:51

Micka076 a écrit:


Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 9604250384

Qu'en pensez-vous ?


Le kilométrage est important, mais elle semble avoir été très bien entretenue, le siège conducteur est en parfait état Choqué Choqué
Le cuir a du être entretenu avec soin.

Il faut voir de près clin doeil

Potes Biere

RAPPEL

Il faut ré héberger les photos et non copier l'URL, car lorsque l'annonce disparait, les photos disparaissent avec !!!! cmalade
Voir en page 2 de ce Topic..... plus de photos Mur Cassé
Faites un petit effort
Merci d'avance bah



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:06

Voilà, c'est fait Bob !

Sinon, pour se garer en ville avec la W201 c'est top surtout avec l'aileron, je voit les 4 coins de la voitures !

Pour la C124, ça devient déjà plus difficile car je ne voit que la plage arrière et c'est déjà un plus gros gabarit !

Pour la W126, on verra bien mais de toute façon c'est très rare que j'ai besoin de me garer en ville et elle sera utilisé que les week-end de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:11

Merci Mika clin doeil

Et bien avec la W124 et son super rayon de braquage (le plus gros avantage d'une propulsion à mon avis) je me gare étonnamment facilement malgré le gabarit j'arrive même à récupérer les places que les autres n'arrivent pas à prendre avec leurs tractions Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:14

J'ai dit que ça devenais plus difficile par rapport à la W201 mais ça reste relativement facile, il faut juste estimer à quel point la malle est grande ! Rire

Maintenant, à chaque fois qu'on me prête une 207 ou mégane, je me fait avoir quand il faut faire demi-tour ou se garer, ça braque pas ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:54

Je la trouve superbe cette W126, le combo de couleur peu présent, la rend encore plus chouette.. et elle a l'air bien soigné.. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:54

Je passe mon tour sur cette 500 SE !

J'ai appelé le proprio hier et voici ce que j'ai découvert en 5 min sans entrer dans les détails :

- Il y a de l'oxydation sous un phare avant
- La lunette arrière est non étanche - Oxydation
- Voyant ABS allumé, il a nettoyé les capteurs, ça c'est enlevé pendant un moment puis est revenu
- Les lavophares ne fonctionne plus, à priori le relais à changer
- L'alarme et la fermeture à distance ne fonctionne plus
- La clim (auto) ne fait presque plus de froid
- Le cendrier est absent scratch
- La ligne d'échappement à été réparée à la pate epoxy pour passer le dernier CT (il y avait des petits trous)
- Le CT a plus d'un an, aucun défauts, un nouveau sera repassé bien sûr

- Il m'a dit qu'il fallait une grosse batterie (930 Ah actuellement) et que celle préco dans le manuel n'était pas assez puissante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les type 126 en vente sur Internet ...   Les type 126 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les type 126 en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les type 212 et 207 en vente sur Internet ...
» Les type 202 en vente sur Internet ...
» Les type 203 en vente sur Internet ...
» Les type 204 en vente sur Internet ...
» Les type 124 en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W126 C126-
Sauter vers: