Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
My Hero Academia : où acheter le Tome 39 édition Collector du manga ...
24.90 €
Voir le deal

 

 [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:55

La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000
Texte: Maxime JOLY - Photos: Romain MONTI
Source : automobile-sportive


[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 C43wal10

Après l’intéressante C36 AMG ICI, Mercedes se devait d’aller plus loin suite aux diverses évolutions de l’ennemie jurée, la BMW M3, et profite du restylage de sa berline phare pour la doter d’une évolution qui peut sembler radicale, sur le papier, avec la présence d’un V8. Reste à voir si le sport prend le pas sur le confort... La tradition des berlines sportives, ou à défaut performantes, remonte assez loin dans la généalogie Mercedes. On se souvient ainsi des fameuses 300 SEL 6.3 ICI ou des coupés 560 SEC. Mais c'est véritablement avec la création de la baby-benz, la W201 et sa turbulente variante 190E 2.3-16 que la firme à l'étoile va renouer avec la sportivité. Ayant fait ses preuves depuis longtemps en compétition et sur route, le tuner allemand AMG spécialiste de modèles étoilés deviendra alors, après son travail remarqué sur la 190E 3.2 AMG et sur les 2.5-16 du DTM, le préparateur attitré de la marque. L'union est scellée officiellement sous la forme commerciale avec la classe C W202 C36 AMG, puis la C43, avant qu'AMG ne devienne filiale à part entière de Mercedes-Benz en 1999. C’est au cours d’une après-midi pluvieuse que j’ai eu la chance de rencontrer Guillaume, membre de notre forum et heureux possesseur d’une C43 AMG berline. L'occasion de vous faire redécouvrir cette berline survitaminée venue de Stuttgart, véritable TGV grand confort conçu pour les Autobahns, mais pas seulement...

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 C43wal11

DESIGN
Cette Mercedes C43 AMG a remplacé la C36 AMG à partir de 1997, date qui correspond au restylage de la berline, mais aussi du break également doté de cette version. Le classicisme est ce qui définit certainement le mieux cette W202 et sa déclinaison AMG ne bouscule pas la donne. Peu de signes ostentatoires de puissance, si ce n’est la jolie double sortie d’échappement signée par le préparateur. Les autres spécificités AMG se situent au niveau du bas de caisse et des boucliers arrière, sans oublier le logo AMG pour affirmer l’identité de la voiture. A noter que les pneus sont montés sur les mêmes dimensions que sur la précédente C36 AMG, c’est à dire en 225/45 ZR 17 pour l’avant et 245/40 ZR 17 à l’arrière. Tout ceci reste très sobre et absolument pas tape à l’œil pour obtenir un véhicule finalement très passe-partout, une bonne chose pour ceux désirant passer inaperçus. Pour le reste, le design est très old-school, en particulier les feux arrière qui accusent un peu le poids des années.

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 C43amg10

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 C43amg11

HABITACLE
L’intérieur est typiquement Mercedes avec une belle qualité d’assemblage et de finition, mais une certaine austérité. Pas de mauvaise surprise donc et cet intérieur devrait voir passer les années sans montrer de signes d’usure. Les compteurs blancs, le volant et la sellerie sont badgés AMG, et en option il est possible de trouver le magnifique cuir bi-ton, assorti au volant et au pommeau. La seule finition disponible sur l’AMG est la Sport, et malgré tout, la liste des options est conséquente avec entre autres les feux xénons, les sièges chauffants à multicontour pneumatique réglables électriquement, le régulateur de vitesse, … Cette finition aurait pu s’appeler Confort tant c’est le maître mot à bord de cette voiture, la clientèle Mercedes est parfaitement ciblée. Les suspensions filtrent les imperfections de la route et il fait bon rouler en C43 AMG en toute circonstance, les longs trajets se faisant sans sourciller. L’habilité est également très bonne, un peu moins aux places arrière, et le coffre autorise une ballec apacité de chargement pour les vacances en famille. Vous aurez de quoi loger les nombreuses valises de Madame ainsi que les affaires de vos petits bambins. Une autre bonne nouvelle est son excellente maniabilité en ville grâce à son faible rayon de braquage, impressionnant.

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 C43amg12

MOTEUR
Pour remplacer le six en ligne de la C36, Mercedes/AMG n’ont pas fait les choses à moitié en logeant sous le capot de la W202 le V8 4.3 déjà présent sur la classe E et qui le sera plus tard sur le CLK. Il s’agit donc du moteur M113 d’origine Mercedes, qui contrairement au 3.6 n’aura pas nécessité de réalésage, augmentant ainsi la fiabilité du bloc et réduisant le coût des pièces, n’étant pas spécifiques à AMG. Pris en main par les ingénieurs d’Affalterbach, la puissance passe de 279 à 306 ch à 5850 tr/min. Le couple reste inchangé à 410 Nm, soit une coquette valeur largement suffisante pour permettre à la berline d’abattre le 0 à 100 km/h en 6.4s. L’admission a été modifiée, il en résulte des conduits séparés chacun doté de son propre filtre à air et des admissions directes sur la face avant. L’échappement et les arbres à cames ont été retaillés et le calculateur moteur modifié. Bien que les performances par rapport à sa devancière évoluent peu, c’est au niveau de l’agrément que la différence se ressent. Le couple dont la valeur varie peu (à peine 20 Nm d’écart), c’est avec sa disponibilité dès 3250 tr/min que le V8 se démarque. On aurait aimé l’entendre davantage dans l’habitacle sans avoir à rouler fenêtre ouverte. Tant pis, ce seront surtout les passants qui en profiteront… Autre déception, lors de l’ouverture de l’énorme capot, il est très frustrant de trouver un cache moteur, certains oublient qu’un moteur, ça s’admire ! La traditionnelle signature du motoriste AMG n’était pas encore au goût du jour sur ce modèle, il faudra attendre le gros V8 5.5 du CLK 55 pour en profiter. Qui dit AMG dit boîte automatique. L’antique boîte à quatre rapports est aux oubliettes, les derniers exemplaires de la C36 ayant déjà goûté à la boîte cinq vitesses. Ici, nous voici avec la boîte apparue en 1998 sur le SL 500 (R129), officiellement revue par AMG pour lui offrir un meilleur agrément dans les hautes sphères du compte-tours. Inutile de préciser qu’une boîte manuelle, ne serait-ce que pour le marché européen, aurait fait le bonheur de beaucoup d’amateurs de sportives.

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 C43amg13

CHASSIS
306 chevaux aux roues arrières, voilà de quoi s’amuser pourrait-on penser. Dans les faits, c’est autre chose. En bonne familiale étoilée qui se respecte, la Mercedes C43 AMG soigne la sécurité des occupants. Les aides électroniques sont là mais tout père de famille, sportif dans l’âme, aura remarqué le bouton « ESP OFF » s’exhibant fièrement sur la console centrale, comme pour mieux narguer le bouillonnant conducteur harcelé par sa compagne sur sa manière de conduire. Pardon, je m’égare quelque peu. Pour profiter de l’ESP déconnecté, mieux vaudra pour lui d’attendre d’être seul à bord de la routière pour le tester. Après tout, ça fera une bonne raison de sortir faire un tour ; égoïstement. Toujours confortable, c’est un plaisir que de parcourir des longs trajets assis dans cette Classe C première génération, mais il faut rester lucide, sur les petites routes, les virages serrés, le poids du V8 sur le train avant se fait ressentir et n’incite pas à l’ « arsouille ». Ce n’est pas vraiment son domaine de prédilection. Le freinage est très puissant et endurant. Sur route mouillée, le voyant de l’antipatinage sur le tableau de bord s’affole, mais l’ESP veille au grain, évitant ainsi toute frayeur.

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Bronze10

ACHETER UNE Mercedes C43 AMG
Cote abordable, fiabilité digne des grandes heures de Mercedes, cette 43 AMG a tout pour plaire. Le moteur est « increvable », bien aidé par la boîte ne le fatigant pas, la distribution est par chaîne, par conséquent les coûts d’entretien restent raisonnables (pour une Mercedes) sauf en ce qui concerne les pièces de carrosserie spécifiques AMG. Les jantes peuvent être un point à vérifier du fait d’une fâcheuse tendance à se salir, au mieux, ou à carrément s’abîmer prématurément, dans le pire des cas. Ceci dit, rien de catastrophique non plus. Gare à l’état de fonctionnement de la boîte automatique, tout changement de celle-ci étant synonyme de quasi-ruine. Pour la vidange, l’huile utilisée est de la 0W40 et l’opération vous coutera au minimum 200 € chez Mercedes. Bientôt à l’état de collector, cette C43 risque de voir sa cote grimper d’ici quelques années, mais pour autant, sa revente n’est pas aisée, ce modèle ne jouissant pas de l’aura d’une M3 e36, à laquelle elle est sans cesse opposée. Cette AMG reste avant tout une Mercedes, et par conséquent privilégie le confort au sport. Son terrain de jeu est avant tout l’autoroute et non le circuit comme c’est le cas de la BMW, plus polyvalente. Plutôt que d’aller à l’affrontement, Mercedes a préféré soigné sa clientèle, principalement américaine, et proposer une autre alternative, à défaut d’aller chasser sur les terres de sa grande rivale bavaroise. Choix quelque peu schizophrène étant donné que cette déclinaison V8 fut été lancée pour contrecarrer la version 3.2 du modèle de chez Motorsport. Au final, deux philosophies bien distinctes et du point de vue de la fiabilité et des coûts d’entretien, un net avantage pour la firme de Stuttgart.

CONCLUSION
Relativement peu connue, la Mercedes C43 AMG mérite que l’on parle d’elle. Habitable, fiable et performante, cette voiture est l’archétype de la berline parfaite pour quiconque ne veut pas s’embarrasser d’un monospace. Trop sage et pas assez démonstrative pour le quidam recherchant le grand frisson sur piste, elle saura malgré tout ravir nombre de papas désireux de ne pas sacrifier leur plaisir au profit du bien être des passagers....
PRODUCTION MERCEDES C43 AMG
TOTAL : 4200 unités (80% berline / 20% break)

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce497

MERCEDES-BENZ C43 AMG (1997 - 2000)
PRIX : à partir de 13.000 € (2009) PUISSANCE FISCALE : 22 CV

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MERCEDES-BENZ CLASSE-C (W202) C43 AMG

MOTEUR

Type: 8 cylindres en V à 90°, 24 soupapes
Position: longitudinal AV
Alimentation: Injection électronique
Cylindrée (cm3): 4266
Alésage x course (mm): 89,9 x 84
Puissance maxi (ch à tr/mn): 306 à 5850
Puissance spécifique (ch/L): 72
Couple maxi (Nm à tr/mn): 410 à 3250
Couple spécifique (Nm/L): 96

TRANSMISSION
Boîte de vitesses (rapports): automatique (5)
poids, données constructeur (kg): 1570
Rapport poids/puissance (kg/ch): 5,1
Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés (300/289)
Pneus Av-Ar: 225/45 - 245/40 ZR 17

PERFORMANCES
Vitesse maxi (km/h): 250
400 m DA: 15'1
1 000 m DA: 27"2
0 à 100 km/h: 6"4
0 à 200 km/h: NC
consommation Moyenne : 11,7 litres/100km

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 28ai5m10

BIEN +
V8
Performances
ESP déconnectable
Excellente fiabilité
Rayon de braquage
Futur collector


PAS BIEN -
Tarifs d'entretien Mercedes...
Boîte auto obligatoire
Plus typé confort que sport
Motricité sur le mouillé
Liste d’options



Source : automobile-sportive


Dernière édition par Le naïf le Mar 11 Jan 2011 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:29

La Mercedes C43 AMG DTM en images

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 15a2b910

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 E72c7610

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Car_ph11

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Car_ph12

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Car_ph13

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Car_ph14

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Car_ph15

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Mb-c-d15 [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Mb-c-d16 [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Mb-c-d17

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Mb-clk18

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Ee8dc610


Dernière édition par Le naïf le Mar 9 Nov 2010 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:00

Les premières photos de la noire Amoureux Une tuerie.
Dommage que je n'accroche pas trop à la ligne un peu vieillotte à mon goût. Une E50 ça me plairait bien plus Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:04

elle est comparée a la M3 et j en ai possédé une de m3 c était vraiment une voiture fabuleuse et je l ai longtemps regretté
vendue a un minot de la région il n a pas eu le temps de l immatriculer au bout d une semaine elle était déja a la poubelle triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:26

Flav a écrit:
Les premières photos de la noire Amoureux Une tuerie.
Dommage que je n'accroche pas trop à la ligne un peu vieillotte à mon goût. Une E50 ça me plairait bien plus Peur

Salut Flav Coucou

J'adore ce côté discret, j'en aurai une, je la badgerai 250D Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Alcool Brun Bob Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:45

chepnico a écrit:
elle est comparée a la M3 et j en ai possédé une de m3 c était vraiment une voiture fabuleuse et je l ai longtemps regretté
vendue a un minot de la région il n a pas eu le temps de l immatriculer au bout d une semaine elle était déja a la poubelle triste triste

Je connais bien la E30. Une chouette voiture, mais question sécurité Arrg
Vendue en 2005 ou 2006. elle avait été achetée neuve à l'époque. Jamais eu de soucis à part l'alarme et les batteries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:58

j aimais le coté discret de la présentation a part pour les connaisseurs
comme la rs 2 qui la remplacée qui te faisais penser a un break diesel mais surement pas a une voiture de 300ch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:52

Il y a rien à faire, pré 2000 les MB sont superbes, je pense cloner ma W210 en W124 .... une première mondiale Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:10

A mon avis mercedes a arrêté de fabriquer des voitures de qualité en 95 ou 96
il n est qu a voir la qualité des cuirs de maintenant par rapport ceux d avant ces années là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:46

Exact, pour la définition des modèles; ce qui mène, dans le meilleur des cas, jusque vers 2000 ou 2001 pour leur fin de commercialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:13

Un monstre, elle est super belle Amoureux .

Mais le 0 à 100 km/h est moins rapide qu'une grosse et lourde 500E w124 (6.2 sec), alors que la C43 amg w202 équipé elle aussi d'un V8 et qui doit être moins lourde, elle fait le 0 à 100 km/h en 6.4 sec. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:16

Elle sont sensiblement équivalentes niveau performance

La 500E pèse 130kg de plus avec 20ch supplémentaires, elle est donnée à 6,5 secondes pour le 0 à 100 km/h d'après l'Essai ICI et la C43 pour 6.4 ensuite ça doit dépendre du rapport de pont, enfin quoiqu'il en soit, ça doit bien pousser déjà clin doeil

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:39

Le couple joue aussi pas mal dans la balance, et les 700 cc donne 7 mkg de plus ... pour la E500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:04

Intéressant Potes ..

Je pensais que c'était 6.2 sec pour la 500E Siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:24

Mercedes-Benz C 43 AMG 1998
Source : bahman cars


117.000 km.Boîte automatique 5 rapports, ABS, ESP, climatisation aut., int. en cuir, sièges AV sportif à réglage élec. et chauffants, sièges AV multicontours, 4 vitres élec., verrouillage centralisé avec télécommande, 4 airbags, dossier AR rabattable en parties, applications carbone, volant sportif en cuir et réglable en hauteur, régulateur de vitesse, phares Xénon, lave-phares, détecteur de pluie, rétroviseurs int. et ext. jour/nuit aut., rétroviseurs ext. rabattables élec., éclairage de sortie dans les portes, contrôle de distance pour stationnement, phares antibrouillard, système d'alarme, châssis sportif, jantes alu AMG 17J, MB Radio audio K7 avec chargeur CD, système Bose-Sound, système de navigation, carnet de service complet


[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce423

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce424

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce425

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce426

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce427

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce428

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce429

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce430

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce431

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce432

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce433

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce434

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce435

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce436

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce437

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce438

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce439

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce440

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce441
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:22

Très chouette en Blanc Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:19

C 43T AMG

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce694

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce695

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce696

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce697

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce698

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Merce699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:17

Moins impressionnante en break, elle fait passe partout. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:38

C55 Designo


[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Mbgal514

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Mbgal511

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Mbgal513

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Mbgal515

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Mbgal516

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Mbgal517

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Mbgal518

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Mbgal519

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Mbgal520

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Mbgal521


Dernière édition par Bob le Lun 3 Sep 2012 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:29

Joli colorie, elle me parait basse pour de l'origine, et c'est flagrand avec la rouge à coté Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 7:00

J'aime bien les teinte Designo, ça met de la couleur dans les Topics Rire Rire Rire

Elle doit avoir des amortisseur plus courts Loupe

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:52

Mercedes-Benz C43 AMG (W202) 1997–2000


[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Autow129

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Autow130

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Autow131

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Autow132

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Autow133

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Autow134

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Autow135

[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Autow136

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:40

L'habillage est différent des modèles standards, mais c'est trop sage.

Jolies photos clin doeil

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:06

Les coloris d'au dessus sont magnifique.. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:12

Tout à fait, il ne doit pas y en avoir beaucoup dans cette teinte, en plus l'intérieur Désigno semble coordonné Loupe

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000   [Essai] La Mercedes  C43 AMG (W202) 1997 - 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai] La Mercedes C43 AMG (W202) 1997 - 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Essai] La Mercedes C36 AMG (W202) 1993-1997
» [Essai Vidéo] W202
» La Mercedes CLK GTR (C 297) 1997-1999 en compétition
» [Historique] La Mercedes CLK GTR (C 297) 1997-1999
» Mercedes W202 qu'elle motorisation est la plus fiable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W202 S202-
Sauter vers: