Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asca





Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:36

C'est fait en France ... Quel genre de connard peut faire ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:15

Arffffff, quelle bande d'affreux...

Dire que certains d'entre nous auraient été prêts à mettre une poignée d'€uros pour la garder en véhicule secondaire...

Arrête de nous faire mal au ventre comme ça, STP

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:21

Au dela de la prime à la casse ... que je comprends à moitié, le mec se serait GAVE en pièces détachées, preuve que la volonté de pouvoir sur l'objet est au dessus du profit. Même l'argent n'a pas de prise face à ça. Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 3:07

il ne faut pas que tu ailles chez les ferrailleurs en ce moment tu vas pleurer

cette mercedes ils ne récuperent pas les piéces parce que ça ne vaut rien
si tu compte le prix du démontage plus le cout du stockage cela revient pratiquement au prix du neuf
en plus une fois que la voiture est donnée pour la prime a la casse c est irréversible elle doit y aller la cg est annulée en prefecture
j ai vu une 104zs 27000kms partir au broyeur
une TR7 parfait état de marche
honda crv panne électrique 54000kms
et ça c est tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 6:22

voila le parfaite exemple d'une dérive économique ! .... comme les vieux de demain! ... ils ne servent plus à rien, faut les piquer ! ... si la loie sur "la fin de vie" elle passe, va y avoir de la dérive .... et des milliers de vieux qui ne vont pas finir leur vie tranquil ! ... nous avons le cas à l'ile de la réunion, ce pays de merde, si un vieux entre à l'hopitale il ressort en caisse ! ...

oui je sais, je sui un peut déprimé c'est temps ci ! ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:08

barjodubocal a écrit:
voila le parfait exemple d'une dérive économique ! .... comme les vieux de demain! ... ils ne servent plus à rien, faut les piquer ! ... si la loi sur "la fin de vie" elle passe, va y avoir de la dérive .... et des milliers de vieux qui ne vont pas finir leur vie tranquille ! ... nous avons le cas à l'ile de la réunion, ce pays de merde, si un vieux entre à l'hopital il ressort en caisse ! ...

C 'est bien vrai !

Ma Frangine travaille à l'hosto, et faut voir comment les vieux sont traités, pire que des taulards, à peine nourris, peu soignés pas respectés, comment on s'acharne dessus pour les maintenir en vie quand ils sont rentables et comment on s'en débarrasse vite fait, quand on a besoin du lit, c'est direction le grand trou. Si vous entendez "Soin Palliatif" envers quelqu'un presque en état de rentrer chez lui, comptez 3 à 4 jours avant le décès "Nous avons tout notre possible ..."
C'est un peu hors sujet, mais le rapport est réel. Vieux bonhomme, vieux Merco, tous ce que ça représente en terme de savoir est balayé.

Comme l'a dit Bob, je sors de des sujets rien que pour m'énerver Rire , c'est pas faux, mais je partage mon désarroi face à cette destruction programmée des systèmes de valeurs, car au-delà d'une 190, je vois un progrès technique, une qualité de fabrication, une fiabilité, balayés au plus vite et dans 15 ans (si on est pas tous morts Discret ) les jeunes nous diront "Une voiture qui dure 600.000 kms ? c'est pas possible" Il n'y aura à terme, plus de trace de tels véhicules. Alors nous raconterons au tous petit, la légende des véhicules automobiles, pas cher en occasion, fiable et confortable, de bonne qualité et quasi-inusable. Il ne restera que des merdes en plastique, mal finies, mortes en deux ans, si elles y arrivent, en panne tous les instants .... Le progrès en somme, celui du monde marchand.

Vais boire un caf' :;]: Café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:15

tiens pour te calmer

quand je travaillais pour les TP nous avons eu une serie de groupes electrogenes dont la durée de vie était de 4000 heures pas de panne pas de d entretien pas de réparation aprés 4000h direction poubelle Hey elle est pas belle la vie Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:17

chepnico a écrit:
tiens pour te calmer

quand je travaillais pour les TP nous avons eu une serie de groupes electrogenes dont la durée de vie était de 4000 heures pas de panne pas de d entretien pas de réparation aprés 4000h direction poubelle Hey elle est pas belle la vie Rire

T'es sur ? Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:58

Aplatie comme une gaufrette la Merco. Rire Rire
C'est pas costaud les mercedes silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:53

Je suis complètement d 'accord avec tout ce que vous avez écris plus haut Potes
Ce sont des exemples de l' abyssale connerie humaine ;

j ai bossé 1 mois dans une maison de retraite (refait le câblage des détecteurs incendie)
=je préfère mourir vite ...

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:00

space-ritual a écrit:
Aplatie comme une gaufrette la Merco. Rire Rire
C'est pas costaud les mercedes silent silent

pfff Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:03

Joke,joke Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:53

Vraiment navrant de voir une auto en si bon état se faire détruire bêtement par un groupe de cons.
Mais à grande échelle on a eu la prime à la casse. Des tas de vieux (et moins vieux) se sont fait avoir en se débarrassant de leur voiture en bon état pour qu'elles finissent en cube. Mur Cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:58

polito a écrit:
Je suis complètement d 'accord avec tout ce que vous avez écris plus haut Potes
Ce sont des exemples de l' abyssale connerie humaine ;

j ai bossé 1 mois dans une maison de retraite (refait le câblage des détecteurs incendie)
=je préfère mourir vite ...





vous inquiétez pas je suis là, la maison de retraite t'es pas obligé Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:03

mbkanbo a écrit:
polito a écrit:
Je suis complètement d 'accord avec tout ce que vous avez écris plus haut Potes
Ce sont des exemples de l' abyssale connerie humaine ;

j ai bossé 1 mois dans une maison de retraite (refait le câblage des détecteurs incendie)
=je préfère mourir vite ...





vous inquiétez pas je suis là, la maison de retraite t'es pas obligé Rire Rire

Un bon repas ...Une belle dose de morphine...une belle musique ...A+ les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:06

Rires


je ne pensais pas à ça Etonné






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:08

mbkanbo a écrit:
Rires


je ne pensais pas à ça Etonné








Ah merde Etonné vite réanimation!!!! Mortel :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:12

Bon, ce n'est qu'une voiture après tout... Qui nous dit qu'elle était en si bon état avant d'embrasser la pince ??? Moteur mort ? Choc en dessous de caisse ? Peu importe... Ce que je trouve choquant c'est plutôt la démarche qui consiste à vouloir vendre un véhicule d'occasion, même avec une étoile, à un prix prohibitif; puis évidemment faute d'acheteur et tombant en désaffection, on se la fait reprendre par le garage pour l'achat de la nouvelle et voilà la fin de l'histoire... C'est tellement facile d'acheter une voiture à un professionnel, neuve ou d'occasion, avec une garantie, un financement, une reprise, alors que pour un prix équivalent voire plus élevé chez un particulier on n'a rien de tout ça... Le vrai scandale c'est le prix de vente des V.O. chez la plupart des particuliers... Depuis quelques années en chacun de nous sommeille un odieux capitaliste Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:08

mbkanbo a écrit:
polito a écrit:
Je suis complètement d 'accord avec tout ce que vous avez écris plus haut Potes
Ce sont des exemples de l' abyssale connerie humaine ;

j ai bossé 1 mois dans une maison de retraite (refait le câblage des détecteurs incendie)
=je préfère mourir vite ...





vous inquiétez pas je suis là, la maison de retraite t'es pas obligé Rire Rire

Tu fais dans le l'accompagnement à domicile ? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:17

mimile a écrit:
Bon, ce n'est qu'une voiture après tout... Qui nous dit qu'elle était en si bon état avant d'embrasser la pince ??? Moteur mort ? Choc en dessous de caisse ? Peu importe... Ce que je trouve choquant c'est plutôt la démarche qui consiste à vouloir vendre un véhicule d'occasion, même avec une étoile, à un prix prohibitif; puis évidemment faute d'acheteur et tombant en désaffection, on se la fait reprendre par le garage pour l'achat de la nouvelle et voilà la fin de l'histoire... C'est tellement facile d'acheter une voiture à un professionnel, neuve ou d'occasion, avec une garantie, un financement, une reprise, alors que pour un prix équivalent voire plus élevé chez un particulier on n'a rien de tout ça... Le vrai scandale c'est le prix de vente des V.O. chez la plupart des particuliers... Depuis quelques années en chacun de nous sommeille un odieux capitaliste Rire

Bien d'accord sur la "spéculation" des Benz d'occas, mais t'a vu l'auto ! Pas de choc, rien, même en panne ..... Je ne suis pas un "pro" de MB Mais une 190 Ph2 dans cette état ne meritait pas une telle fin Colère Mur c'est pas une 205 bordel ! J'ai revendu il y a 4 ans la mienne, une Ph1 2.0 en moins bon état ext, 700 Eu (CT OK Discret ), et elle roule toujours ... En plus les mecs ont dévissé les roues avant de la soulever, il y a volonté de nuire à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:21

Asca a écrit:
mimile a écrit:
Bon, ce n'est qu'une voiture après tout... Qui nous dit qu'elle était en si bon état avant d'embrasser la pince ??? Moteur mort ? Choc en dessous de caisse ? Peu importe... Ce que je trouve choquant c'est plutôt la démarche qui consiste à vouloir vendre un véhicule d'occasion, même avec une étoile, à un prix prohibitif; puis évidemment faute d'acheteur et tombant en désaffection, on se la fait reprendre par le garage pour l'achat de la nouvelle et voilà la fin de l'histoire... C'est tellement facile d'acheter une voiture à un professionnel, neuve ou d'occasion, avec une garantie, un financement, une reprise, alors que pour un prix équivalent voire plus élevé chez un particulier on n'a rien de tout ça... Le vrai scandale c'est le prix de vente des V.O. chez la plupart des particuliers... Depuis quelques années en chacun de nous sommeille un odieux capitaliste Rire

Bien d'accord sur la "spéculation" des Benz d'occas, mais t'a vu l'auto ! Pas de choc, rien, même en panne ..... Je ne suis pas un "pro" de MB Mais une 190 Ph2 dans cette état ne meritait pas une telle fin Colère Mur c'est pas une 205 bordel ! J'ai revendu il y a 4 ans la mienne, une Ph1 2.0 en moins bon état ext, 700 Eu (CT OK Discret ), et elle roule toujours ... En plus les mecs ont dévissé les roues avant de la soulever, il y a volonté de nuire à la voiture.

S'il n'y avait que pour les Benz... Et puis un peu de respect pour les 205, c'est une excellente voiture !!! Rire Quant au démontage des roues, ce n'est pas propre à cette voiture, c'est simplement le début du recyclage...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:01

On pourra me taxer de reac, mais je sais reconnaitre un connard quand j'en vois un.
Pas un type que je pense con comme ça, non le VRAI connard, pas de doute possible. Un mec qui se régale (en audio) à détruire une voiture, une Mercedes de plus, en bon état externe, pour promouvoir son taf de destruction d'auto ... C'EST un gros connard!, pas de doute. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:18

Excellent ! Comme un con, j'ai eu peur pour l'arbre quand j'ai lu le sous titre ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:08

Ça me rappele une scène d"American Graffitti" (de G Lucas) quand un jeune attache avec une chaine l'essieu AR d'une caisse de Cops et ...imaginez quand ,provoqués par les Pharaons ,les dits flics demarrent en trombe .... MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty
MessageSujet: Re: Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...    Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre !!! Ames sans cible ... s'abstenir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une E 290 sans pedigree... Aïe!
» Mon nouvel intérieur cuir (S124)
» La technique du débosselage sans peinture ou DSP
» [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: