Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Concept Car façon oeuvre d'art

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concept Car façon oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Concept Car façon oeuvre d'art   Concept Car façon oeuvre d'art EmptyMar 2 Nov 2010 - 4:37

Le nouveau CLS
Cédrik André le 11/01/2010

Concept Car façon oeuvre d'art Merc2172


Les constructeurs (et leurs services marketing, leurs agences média, leurs services communication, etc.) cherchent par tous les moyens à "faire le buzz" autour de leurs nouveaux modèles.

Après Audi qui a présenté son vaisseau amiral A8 à l'occasion du plus grand festival international de design à Miami il y a quelques semaines, c'est Mercedes qui a fait entrer une oeuvre d'art sur son stand du salon de Detroit qui se tient actuellement. Celle-ci laisse deviner les lignes de la nouvelle version du CLS à venir qui devrait affirmer encore son aspect sportif avec des hanches bien marquées et une poupe relevée dotée d'un béquet de malle intégré et non fuyant comme sur le modèle actuel.

Une oeuvre d'art que ne renierait pas Jabba le Hutt en personne ! Oui, cette Mercedes CLS 2010 semble comme prisonnière d'un bloc de carbonite tout comme Han Solo dans l'Empire contre-attaque pour les connaisseurs.

Sortie du bloc de carbonite prévue, on l'espère, pour le prochain Mondial de Paris. Que la Force soit avec l'Etoile !

Concept Car façon oeuvre d'art Merc2173

Concept Car façon oeuvre d'art Merc2174

Concept Car façon oeuvre d'art Merc2177

source : http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/cls-facon-star-wars/3532.html


Dernière édition par Bob le Mar 4 Sep 2012 - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Car façon oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: Concept Car façon oeuvre d'art   Concept Car façon oeuvre d'art EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:58

Concept Car façon oeuvre d'art 79013710

Concept Car façon oeuvre d'art 79013810

Concept Car façon oeuvre d'art 79013910

Concept Car façon oeuvre d'art 79014010

Concept Car façon oeuvre d'art 79014910

Concept Car façon oeuvre d'art 79014710

Concept Car façon oeuvre d'art 79014610

Concept Car façon oeuvre d'art 79014210

Concept Car façon oeuvre d'art 79014310



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Car façon oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: Concept Car façon oeuvre d'art   Concept Car façon oeuvre d'art EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:10

J'adore elle est magnifique, je l'ai vu au Salon de l'auto, et elle est franchement très impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Car façon oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: Concept Car façon oeuvre d'art   Concept Car façon oeuvre d'art EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:19

belle ligne, très bien en galbe ! ... peut ètre un peut trops grande les surface de portières ! ... mais très belle ! .... D accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Car façon oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: Concept Car façon oeuvre d'art   Concept Car façon oeuvre d'art EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:19

Le naïf a écrit:


Concept Car façon oeuvre d'art 79013810




Magnifique coup de crayon regal Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Car façon oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: Concept Car façon oeuvre d'art   Concept Car façon oeuvre d'art EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:57

Malachite78 a écrit:
J'adore elle est magnifique, je l'ai vu au Salon de l'auto, et elle est franchement très impressionnante!

L'ancienne était beaucoup plus belle AMHA

Concept Car façon oeuvre d'art 46034211
Concept Car façon oeuvre d'art Merc1837

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Car façon oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: Concept Car façon oeuvre d'art   Concept Car façon oeuvre d'art EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:59

Pour avoir vu les deux!

Elles sont superbes toutes les deux. La 1ere vieillira beaucoup mieux niveau ligne je pense.

La 2eme fait dans le mouv" et est absolument terrible! Je suis resté longtemps devant.

JB Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Concept Car façon oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: Concept Car façon oeuvre d'art   Concept Car façon oeuvre d'art EmptyVen 17 Déc 2010 - 2:04

Ben à mon avis, le premier est beau, pure et très Mercedes, un coté classe et à part. Le nouveau perd beaucoup, à la fois dans le dessin et dans l'idée, et copie la copie; un passat CC avec un museau de SLS .... je ne suis pas un grand fana du premier mais je le trouve plus Merco. Si on m'offre un CLS ph2, je prends.... mais pour revendre aussi vite ... clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Car façon oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: Concept Car façon oeuvre d'art   Concept Car façon oeuvre d'art EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:00

Aesthetics S pour le Salon de Paris



Concept Car façon oeuvre d'art Merce341

Concept Car façon oeuvre d'art Merce343

Concept Car façon oeuvre d'art Merce342

Concept Car façon oeuvre d'art Merce344

Concept Car façon oeuvre d'art Merce345

Concept Car façon oeuvre d'art Merce346

Concept Car façon oeuvre d'art Merce348

Concept Car façon oeuvre d'art Merce347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Car façon oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: Concept Car façon oeuvre d'art   Concept Car façon oeuvre d'art EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:22

On y voit pas grand chose encore.. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Car façon oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: Concept Car façon oeuvre d'art   Concept Car façon oeuvre d'art EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:23

Ce n'est que mon point de vue (de futur autophobe ?) mais autant je trouve certains dessins reussis autant je trouve la voiture finie decevante...

La surface vitreee est indigente, claustros s'abstenir... Et les passages de roues arrieres sont disproportionnes...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Concept Car façon oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: Concept Car façon oeuvre d'art   Concept Car façon oeuvre d'art EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:39

Bien que le message soit utile ( pour connaitre le truc ) autant l'oeuvre me parait ne servir à rien .... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Car façon oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: Concept Car façon oeuvre d'art   Concept Car façon oeuvre d'art EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:54

Asca a écrit:
Bien que le message soit utile ( pour connaitre le truc ) autant l'oeuvre me parait ne servir à rien .... bah

Voici l'explication...

Mercedes Aesthetics S, la future Classe S en sculpture
Par Antoine Arnoux le 4 septembre 2012
Source : Sport Prestige

Comme annoncé il y a peu, la nouvelle Mercedes Classe S Voir : ICI pourrait bien snober le Mondial de Paris. L’Étoile y présentera une sculpture baptisée Aesthetics S, en guise de teasing à son futur porte-drapeau.

Les rumeurs prédisant que la Classe S W222 (7ème génération) réserverait sa première apparition pour le marché chinois seraient donc fondées. Sauf surprise, point de lancement devant le public parisien donc, qui devra se contenter d’une « sculpture plane » nommée Aesthetics S, dans la veine des réalisations plus ou moins abstraites Aesthetics et Aesthetics 125 Voir : ICI

Cette fois, il s’agit de laisser entrevoir le profil de la nouvelle grande dame de Stuttgart. Sur cette installation ou seront projetées des images en 3D, on y découvrira l’évolution de la Classe S, mettant en scène quatre générations (W189, 108, 126 et 221) pour parvenir à la W222 en mettant en avant le « caractère intemporel du design de la Classe S », dixit Gorden Wagener, chef du design Mercedes. On devine ainsi une imposante silhouette, dont les flancs reprennent le thème du CLS et ses deux nervures. Mercedes entend ainsi traduire une vision modernisée des piliers de la philosophie de la Classe S : « statut, sensualité et sportivité élégante, toute en retenue ».

Recoupée avec les quelques prototypes déjà surpris, on dispose déjà d’une idée assez claire du visage de la nouvelle S. En clair, pas de révolution, mais l’adaptation des derniers codes visuels Mercedes. Reste à patienter jusqu’à fin 2012 pour le lever de voile, au salon de Los Angeles fin novembre ou lors d’un événement spécialement dédié en Chine.


Voila, voila, voila.... Discret

Potes Trinkaf


Dernière édition par Bob le Mer 5 Sep 2012 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept Car façon oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: Concept Car façon oeuvre d'art   Concept Car façon oeuvre d'art EmptyMer 5 Sep 2012 - 8:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept Car façon oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Re: Concept Car façon oeuvre d'art   Concept Car façon oeuvre d'art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept Car façon oeuvre d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caprice façon Bug ETS sur ma W210
» Les "congés payés" façon seventies!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Design et Mercedes-Benz-
Sauter vers: