La suspension hydro-pneumatique.
Ce système représente une conception des suspensions innovante , les ressorts hélicoïdaux et les amortisseurs des voitures conventionnelles sont remplacé par une suspension hydro-pneumatique qui procure au conducteur et aux passagers un niveau de confort qui doit être expérimenté pour être pleinement apprécié. Dans le domaine du comportement routier, elle donne à la 6.9, une tenue de route qu'on ne retrouve généralement que sur les voitures de sport les plus sportives, plutôt que sur une berline. En outre, elle maintient la hauteur de caisse du véhicule quelque soit la charge, que le véhicule soit occupé par une seule personne ou par cinq.
La 6.9 reste incroyablement stable, même dans les virages serrés et le confort est du en grande partie à cette innovante suspension hydro-pneumatique. Quatre sphères (1) ont la double fonction de supporter la charge du véhicule et d'agir comme des amortisseurs. Ces unités se composent d'un accumulateur de pression hydropneumatique (1a) et une entretoise hydraulique (lb).
La pression du système est alimenté par la pompe à huile hydraulique (2) et est accumulé par l'accumulateur de pression principal (3). Un réservoir d'huile (4) sert de réservoir de stockage central pour le systerne. Deux valves de nivellement, l'une à l'avant et une à l'arrière, sont chargées de maintenir la hauteur constante du véhicule. Un bouton de commande au tableau de bord est utilisé pour bloquer le système lors des opération de maintenance du véhicule.
Les bras oscillants utilisés sur l'essieu arrière sont construits en alliage léger pour minimiser le poids non suspendu du véhicule et améliorer la tenue de route. Pour contrer la tendance normale d'une automobile à se délester pendant l'accélération et plonger au cours du freinage, deux barres de couple spéciales (5) ont été installées. La tenue de route est encore améliorée par l'utilisation d'un différentiel à glissement limité.