Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Dim 9 Oct 2011 - 10:15
Incroyablement sublime , la personne qu'il l'a prit en photo, il a sacrément de la chance..
Merci pour les photos Bob..
Invité Invité
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Dim 9 Oct 2011 - 10:25
Celui qui la possède et la conduit a encore plus de chance
Ce combo est très rare c'est la première fois que je le vois
Invité Invité
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Dim 9 Oct 2011 - 10:34
Bob a écrit:
Celui qui la possède et la conduit a encore plus de chance
Ce combo est très rare c'est la première fois que je le vois
C'est clair..
Mais j'imagine qu'elle ne doit même pas bouger du garage.
Invité Invité
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Dim 9 Oct 2011 - 11:57
Bon un SEC Malachite c'est bien, mais un SEC bien chaussé, c'est mieux
Mercedes 560SEC 6.0 AMG 1991
Invité Invité
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Dim 9 Oct 2011 - 11:59
Elle a les sièges massant... et c'est sûrement des sièges Recaro...
Invité Invité
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Dim 9 Oct 2011 - 12:17
Malachite78 a écrit:
Cest sûrement des sièges Recaro...
Ce sont des Recaro, mais du coup, je me demande à quoi peuvent servir les boutons dans les contre-porte
Invité Invité
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Dim 9 Oct 2011 - 13:35
c est quoi tous ces boutons a coté des siéges ?
pas le reglages des fauteuils seulement
Invité Invité
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Dim 9 Oct 2011 - 13:51
chepnico a écrit:
c est quoi tous ces boutons a coté des siéges ? Pas le reglages des fauteuils seulement
Si si...
Invité Invité
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Dim 9 Oct 2011 - 14:39
Je déteste ce genre de sièges. Tu passes plus de temps à régler le bordel qu'à rouler la voiture Et le pire, c'est qu'une fois que c'est réglé, tu changes rarement ton réglage. Donc c'est inutile.
Invité Invité
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Dim 9 Oct 2011 - 15:01
Flav a écrit:
Je déteste ce genre de sièges. Tu passes plus de temps à régler le bordel qu'à rouler la voiture Et le pire, c'est qu'une fois que c'est réglé, tu changes rarement ton réglage. Donc c'est inutile.
comme la 928 par exemple
Invité Invité
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Dim 9 Oct 2011 - 15:25
J'avais essayé une fois de voir si le siège électrique fonctionnait bien, après en plusieurs années, je n'y ai pas touché.
Invité Invité
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Dim 9 Oct 2011 - 15:28
Ce n'est plus un siège de voiture mais un fauteuil handicapé.
Invité Invité
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Sam 5 Mai 2012 - 6:56
Invité Invité
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Mer 23 Mai 2012 - 6:21
Full Green...
Spéciale dédicace pour Hakim
Invité Invité
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Mer 23 Mai 2012 - 12:40
Waaaaaahouuuuuu!! Merci Bob!
Elle me rend fou cette C126..... même le tapis de coffre et vert! Pour du Full green c'est sûr que c'en est une..
Asca
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Ven 27 Juil 2012 - 17:40
Les voitures du prince Albert II misent aux enchères hier à Monaco se sont vendues comme des petits pains.
Les 38 voitures anciennes vendues aux enchères par le prince Albert II ont connu un grand succès jeudi soir à Monaco et ont toutes trouvé preneur pour un montant total de 1,18 million d'euros. La vente était organisée par la maison ArtCurial.
C'est la dernière voiture du prince Rainier, une Mercedes Benz 500 de 1983, qui a été la plus convoitée.
C'est la dernière voiture du prince Rainier, une Mercedes Benz 500 de 1983, qui a été la plus convoitée. Estimée entre 15 et 25.000 euros, elle a été adjugée 117 500 euros (frais compris). Une vingtaine de collectionneurs ont enchéri pour elle au téléphone.
Autre beau succès, le lot 29. Une Panhard & Levassor X19 Roadster de 1913. Estimée entre 25.000 et 35.000 euros, elle est partie à 81.300 euros.
Evaluée au même prix, la Bentley S1 Berline de 1956 a quant à elle atteint 58.800 euros.
Plus étonnant, un véhicule militaire - un Dodge 4x4 Command car de 1942 - s'est vendu à un prix double de son estimation, à 58.800 euros.
Afin de renouveler sa collection et d'anticiper la création d'un musée plus petit, le prince Albert II avait décidé de céder 38 des 142 modèles de sa collection.
Invité Invité
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Ven 27 Juil 2012 - 19:25
Merci pour l'info.
Et finalement c'est la 500 SEC Amg qui a fait explosé le compteur.
Invité Invité
Sujet: Re: [Historique] Les Coupés SEC C126 (1981-1991) Dim 25 Nov 2012 - 8:04