Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT) Empty
MessageSujet: Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT)   Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT) EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:49

Salut,

Lorsque je tire la poignette vers moi pour déserrer le frein à main (pied) le tableau de bord m'affiche attention frein à main non déserrer.

Je suppose que c'est le contacteur qui est HS ou faux contact.

Pouvez vous m'indiqué ou se trouve le contacteur svp?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT) Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT)   Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT) EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:55

Coucou

A mon avis , il doit être derrière la tirette...Vue que c'est un câble qui part de de là pour faire fonctionner le mécanisme.

Tombes l'habillage sous le TDB.

vin rouge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT) Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT)   Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT) EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:58

Salut,

C'est ce que je pensais aussi, j'ai regarder dans EPC il n'y a aucune pièce électronique
derrière la poignée de frein à main (PIED)

Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT) Frein10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT) Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT)   Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT) EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:30

Je l'ai trouvé sur le wis, le s12. clin doeil

Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT) W20310

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT) Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT)   Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT) EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:48

Merci beaucoup je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT) Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT)   Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se trouve le contacteur du frein d'immobilisation à pédale? (CDI COUPE SPORT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Depose/Démontage/Changement contacteur stop sur la de pédale de Frein sur 190E (W201)
» [Tuto] Depose/Démontage/Changement/Test/Contrôle du contacteur de Frein à Main sur 190E (W201)
» Comment régler le frein à pied? (réglage frein de stationnement parking W203)
» [Essai] Maybach 57S : Coupé Xenatec 2010 / Coupé Cruiserio 2011
» un oeuf sous la pédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W203 S203 C203-
Sauter vers: