Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 rabaisser une C123... génial ou sacrilège

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rabaisser une C123... génial ou sacrilège  Empty
MessageSujet: rabaisser une C123... génial ou sacrilège    rabaisser une C123... génial ou sacrilège  EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:18

Petit Sourire Bonjour à toutes et tous..... Je vais craquer à priori sur une C123 , 280CE d'origine nééerlandaise équipée du GPL...
Déjà, je prends les renseignements nécéssaires à mon projet d'habiller la belle en 7X17 et 9X17 avec les presses-purées adéquat....et un rabaissement d'au moins 50mm...
D'aucun diront sans doute ô sacrilège mais issu du milieux ricaines 60' , j'ai envie de reproduire à la sauce Kustom-Kultur teutone le genre...
pour les jantes, j'ai trouvé ! qqun ou une a déjà tenté les ressorts courts ou plus radical (et moins conseillé) la suppression de spires aux ressorts d'origine??
Bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





rabaisser une C123... génial ou sacrilège  Empty
MessageSujet: Re: rabaisser une C123... génial ou sacrilège    rabaisser une C123... génial ou sacrilège  EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:30

Lorsque c'est bien fait, ce n'est pas un sacrilège

Preuve

rabaisser une C123... génial ou sacrilège  9aacc010

C'est y pas mimi ? Amoureux

Les modifs oui Discret , le mauvais gout non Snob


Par contre, j'espère que tu es très informé au niveau des eusses et coutumes du GPL Preuve J'en ai personnellement chié pour être en règle avec un CG GPL Normale ( non Collection) Date d'Epreuve du Révervoir (moins de 8 ans), le CT et la CG au prix normal suivant la région, avec ma 2.6 15CV en PACA .... 400 Eu Mortel LA surprise en arrivant à la préfecture .... Fauché

Potes

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





rabaisser une C123... génial ou sacrilège  Empty
MessageSujet: Re: rabaisser une C123... génial ou sacrilège    rabaisser une C123... génial ou sacrilège  EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:20

jim.66 a écrit:
Je te remercie d'avoir répondu à mon message...il est question en effet que mon projet reste sobre et autant que faire se peut, sans faute de goût...
Belge de naissance (personne n'est parfait Rires ) , résident dans le var 5mois/an et domicilié dans ch'Nord avec ma compagne française (décidément, personne n'est parfait Rires ) j'ai plusieurs possibilités quant à immatriculer ma prochaine voiture... Belgique+de25ans 50€ taxe/an et pas de CT, Paca, tu viens de me répondre et Ch'Nord LPG=gratuit, (si LPG pas toléré=321€) CT tous les 2ans enCGN et/ou + de 30ans, CGC tous les 5ans pour le CT . Le propriétaire actuel de la voiture sur laquelle je jette mon dévolu m'a envoyé le certificat d'immatriculation, et ce avant de me décider, je pars en croisade chez les CT istes et autres agents préfectoraux ! Ceci étant, j'ai pas mal de connaissances en ricaines 60' mais , de ton avis personnel, une C280CE, 220mkm, GPL 100litres, boitôto, cuir, "état loin d'être sordide" à 2200€, c'est une offre raisonnable? J'ai parcouru les qq forums du site, également divers sur la toile. Si tu devais retenir 3 points sur lesquels tu serais vigilent avant d'acheter, quels seraient-ils? Cette prochaine acquisition doit me permettre un usage au quotidien. Je poserai la même question à priori à Steph91, amateur éclairé. Je te remercie. Jim;

Par contre j'y connais rien en W123 MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rabaisser une C123... génial ou sacrilège  Empty
MessageSujet: Re: rabaisser une C123... génial ou sacrilège    rabaisser une C123... génial ou sacrilège  EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:22

Asca a écrit:
jim.66 a écrit:
Je te remercie d'avoir répondu à mon message...il est question en effet que mon projet reste sobre et autant que faire se peut, sans faute de goût...
Belge de naissance (personne n'est parfait Rires ) , résident dans le var 5mois/an et domicilié dans ch'Nord avec ma compagne française (décidément, personne n'est parfait Rires ) j'ai plusieurs possibilités quant à immatriculer ma prochaine voiture... Belgique+de25ans 50€ taxe/an et pas de CT, Paca, tu viens de me répondre et Ch'Nord LPG=gratuit, (si LPG pas toléré=321€) CT tous les 2ans enCGN et/ou + de 30ans, CGC tous les 5ans pour le CT . Le propriétaire actuel de la voiture sur laquelle je jette mon dévolu m'a envoyé le certificat d'immatriculation, et ce avant de me décider, je pars en croisade chez les CT istes et autres agents préfectoraux ! Ceci étant, j'ai pas mal de connaissances en ricaines 60' mais , de ton avis personnel, une C280CE, 220mkm, GPL 100litres, boitôto, cuir, "état loin d'être sordide" à 2200€, c'est une offre raisonnable? J'ai parcouru les qq forums du site, également divers sur la toile. Si tu devais retenir 3 points sur lesquels tu serais vigilent avant d'acheter, quels seraient-ils? Cette prochaine acquisition doit me permettre un usage au quotidien. Je poserai la même question à priori à Steph91, amateur éclairé. Je te remercie. Jim;

Par contre j'y connais rien en W123 MDR MDR MDR

Il y a 30 ans.....

Mon premier rallye en W123

rabaisser une C123... génial ou sacrilège  Imgkm3

Sur les chemins de terre enneigés...................pas évident avec ce bateau. dommage

Jantes 7X15 ressorts -3 cm durs, amortisseurs Bilstein jaunes durs également.

Du 8x16 à l'av et peut être du 9x16 avec déports (en 245/40) à l'arrière cela me semble déjà pas mal et "coller" un petit peu mieux à l'époque de ton auto.

Biere


clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rabaisser une C123... génial ou sacrilège  Empty
MessageSujet: Re: rabaisser une C123... génial ou sacrilège    rabaisser une C123... génial ou sacrilège  EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:49

Si c'est bien fait, ça peut être top. Amoureux Le rallye en W123 devait être bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rabaisser une C123... génial ou sacrilège  Empty
MessageSujet: Re: rabaisser une C123... génial ou sacrilège    rabaisser une C123... génial ou sacrilège  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rabaisser une C123... génial ou sacrilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème relais c123
» W210 pour rouler l'hiver, c'est génial !
» [Présentation] Du coupé C123 230 CE 1983 de Steph91
» [Photos] Les W123 C123 Pour le plaisir des yeux
» Classic 2010 - Threefold elegance - C114 - C123 - C124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W123 V123 S123 C123-
Sauter vers: