Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Huile pour boite de vitesses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Huile pour boite de vitesses Empty
MessageSujet: Huile pour boite de vitesses   Huile pour boite de vitesses EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:50

Bonsoir je m’apprête a effectuer une vidange sur ma boite BVM 5 , j'ai donc été chez mon revendeur mercedes pour de l'huile de boite en lui donnant ma carte grise, il ma vendu une huile avec la référence A 001 989 84 03 09 norme 235.10 , j'ai un doute sur l'huile en question. Quelqu'un peut me dire quel huile de boite est utilisé en référence merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile pour boite de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Huile pour boite de vitesses   Huile pour boite de vitesses EmptyLun 3 Déc 2012 - 3:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile pour boite de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Huile pour boite de vitesses   Huile pour boite de vitesses EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:24

Bonjour quel est le modele de ta voiture exactement? si w201 normalement de la dextron 2 ou 3 atf et doit etre rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile pour boite de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Huile pour boite de vitesses   Huile pour boite de vitesses EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:41

Re que de problème avec la concession mercedes !!!

J'ai bien un 190D w201.122 ma voiture a une boite manuel type 717.415 et on me propose une huile de couleur jaune ref : 001 989 84 03 09 en me disant quel remplace l'huile ATF rouge , quelqu'un peut me dire quel huile utilisé merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile pour boite de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Huile pour boite de vitesses   Huile pour boite de vitesses EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:39

bizarre j ai regarder sur les données de mon fournisseur qui est lubrifiant HAFA cela me donne bien transmatic ATF, pour tes les w201 D mais peut etre que MB a une remplacante mais je ne connais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile pour boite de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Huile pour boite de vitesses   Huile pour boite de vitesses EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:40

Tu avais quoi dedans comme couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile pour boite de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Huile pour boite de vitesses   Huile pour boite de vitesses EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:59

je te dit ça j'ai pas encore vidangé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile pour boite de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Huile pour boite de vitesses   Huile pour boite de vitesses EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:06

rouge la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile pour boite de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Huile pour boite de vitesses   Huile pour boite de vitesses EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:16

T embete pas remet de la rouge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile pour boite de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Huile pour boite de vitesses   Huile pour boite de vitesses EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:37

ok pour la rouge, le garage ne me donne pas d"huile rouge !! Comment je fait j"ai pas de référence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile pour boite de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Huile pour boite de vitesses   Huile pour boite de vitesses EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:24

soit tu leur fait confience, soit tu va en acheter dans un centre auto, tu prend de la dextron 2 ou 3 ou qui es marqué transmatic atf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile pour boite de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Huile pour boite de vitesses   Huile pour boite de vitesses EmptySam 6 Avr 2013 - 17:39

Perso j'ai mis de la dexron 2 comme ça, qui se trouve dans tout centre auto et pas de souci Amoureux MB

le bidon est comme ça : http://www.eurocarcare.net/oil-and-fluids/CIT4058.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile pour boite de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Huile pour boite de vitesses   Huile pour boite de vitesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile pour boite de vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?
» Huile pour CLK 230
» [Tuto] Vidange d'huile moteur et changement du filtre à huile sur 190E 2.0 (M102)
» [PDF] Fonctionnement d'une BVA 4 vitesses.
» Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: