Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?  Empty
MessageSujet: Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?    Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?  EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:51

Bonjour à tous,

Ma mère à amené de chez mercedes de l'huile pour boite à vitesse.

Avant de la mettre j'aimerai avoir votre confirmation que cette huile
est bien compatible pour la boite à vitesse manuel (parceque sur le bidon il est noté boite de vitesse automatique 5)) ?

J'ai ouvert le bidon l'huile est de couleur rouge

Voici les photos :
Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?  Dsci0227

Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?  Dsci0228

Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?  Dsci0229

J'attend vos réponses, merci d'avance.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?    Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?  EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?    Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?  EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:49

En effet, sur beaucoup de Mercedes tu utilises pour la BVM de l'huile de boite automatique.
C'est idem sur ma W210 Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?    Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?  EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:09

Merci beaucoup de vos réponses.

ce que je comprend pas c'est que l'avant dernière fois que j'ai acheté de l'huile
de transmission pour boite manuel, la couleur était brune et non rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?    Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: