Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Radiateur de chauffage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Radiateur de chauffage  Empty
MessageSujet: Radiateur de chauffage    Radiateur de chauffage  EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:06

Etoile Etoile le 21 novembre 2012 a 23h58....

Coucou bonsoir voila je vous expose mon problémes .j ai du liquide de refroidissement qui coule dans l habitacle de ma 190d w201 vous aller surment me dire change le radiateur de chauffage c est prevu Amusé lol lol .Mais avant de le faire seriez vous me dire si il y a une solution pour qu il n y est plus de circulation dans le radiateur de chauffage et que l eau ne coule plus dans l habitacle !!!! j ai déja mis la molette de chauffage sur zero et sur froid mais je pense que l on circule surment encore dans le radiateur.

Merci d avance pour votre aide et bonne soiree Amoureux MB Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Radiateur de chauffage  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Radiateur de chauffage  EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:33

Salut Coucou

Radiateur de chauffage  2012112200h2657

Les entrées et sorties de chauffage sortent de l'habitacle par le tablier, il te faut, à mon avis, mettre un raccord entre le tuyau "11" et le "74" pour shunter le circuit de radiateur d'habitacle mais tu n'auras plus de chauffage et l'hiver arrive .... pense à mettre des moufles ... Discret clin doeil


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiateur de chauffage  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Radiateur de chauffage  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:52

Etoile Etoile le 22 novembre 2012 a 12h00....

Coucou Merci asca pour la déscription du radiateur de chauffage et de tes explication pour résoudre plus ou moins mon problémes .Mais entre le 80 et 74 il y a une pieces style de robinet n y a t il pas moyen de le couper sur l aller puisque que le tuyaux 11 est surement le retour ou alors une fiche a enlever pour qu il n est plus de circulation chauffage.c est juste en attendants que j enleve le tableau de bord pour enlever le radiateur et en mettre un nouveau et qu il n est plus d écoulement dans la voiture car je dois la déplacer des fois pour pouvoir mieux travailler sur ca restauration .Merci d avance et bonne journée a vous Amoureux MB Amoureux MB Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Radiateur de chauffage  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Radiateur de chauffage  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:33

toch190D a écrit:
Mais entre le 80 et 74 il y a une pieces style de robinet n y a t il pas moyen de le couper sur l aller puisque que le tuyaux 11 est surement le retour ou alors une fiche a enlever pour qu il n est plus de circulation chauffage.

Si tu regardes la description, 74 c'est Echangeur vers robinet, donc c'est lui le "retour" ...

Et le 11 du moteur à l"échangeur, c'est donc l'entrée .... bah

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiateur de chauffage  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Radiateur de chauffage  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:30

J'avais le problème sur ma 190E.

C'est une des choses que je redoute le plus (démontage du TBD obligatoire Mur )

La fuite s'arretaît quand je mettait sur froid.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Radiateur de chauffage  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Radiateur de chauffage  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:44

jb25 a écrit:

La fuite s'arretaît quand je mettait sur froid.

Ouais, mais ça dépend où ça fuit .... radiateur, durites ..... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiateur de chauffage  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Radiateur de chauffage  EmptyVen 23 Nov 2012 - 0:01

Etoile Etoile le 23 novembre a 00h54...

Coucou Ok Asca désoler pour l erreur de ma part je penser vraiment que c etais le contraire mais c est vrai tu as raison .bon et bien je vais essayer ta methode d éssayer de mettre un raccords en attendant et me decider apres le plus vite possible a remplacer ce radiateur de chauffage pour ne plus avoir les pied dans l eau quoi que une mercedes piscine je ne pense pas que cela egsiste Amusé Amusé

Encore merci a toi Asca pour les précision Amoureux MB Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiateur de chauffage  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Radiateur de chauffage  EmptyVen 23 Nov 2012 - 0:12

Etoile Etoile le 23 novembre 2012 a 01h02

Coucou Bonsoir a toi jb25 et bien sincérement cela ne me fait pas peur de démonter le tableau de bord avec un bon tuto et en remontant c est manches cela devrais aller .Enfin je ferais des photo point par point et les deposerais sur le forum cela pourrais servir a d autre .... Rire

Et pour répondre sincerement je n ai jamais regarder si sur le froid cela ne couler plus mais merci de me l avoir dit je vais quand meme essayer on ne c est jamais mais bon je vais mettre un nouveau radiateur de chauffage car je pense que c est le radiateur car mon papa avais deja essayer de changer les joint torique et cela n avais rien changer au problémes. ainsi voiture au sec et pieds plus mouiller lol Amusé

Merci a toi aussi jb25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiateur de chauffage  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Radiateur de chauffage  EmptySam 24 Nov 2012 - 23:01

Un tuto sur le démontage du tableau de bord, ça serait une première sur le forum. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiateur de chauffage  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Radiateur de chauffage  EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:22

Etoile Etoile le 25 novembre 2012 a 00h12....

Coucou Promis quand je commence le démontage je ferais des photos point par point pour le forum et aussi pour moi pour savoir le remonter . Amusé
Quoi que je ne c est meme pas si il n y en as déja pas un sur ce forum Etonné car j ai déja etais voir beaucoup de choses et qui mon franchement déja aider énormement . Sautille Sautille

Mais la le démontage na pas encore commencer car avec le boulot pas toujour évident de se consacrer a la restauration de ma 190D

Bonne soiree a vous tous Amoureux MB Amoureux MB

Potes Trinkaf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiateur de chauffage  Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Radiateur de chauffage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiateur de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection radiateur
» chauffage
» [problème] Chauffage...
» Chauffage : Quelles Solutions
» CLK 200K: Problème chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: