| Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asca
| Sujet: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Mar 17 Mai 2011 - 9:17 | |
| Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 http://www.auto-utilitaire.com/Par Fares Bouchaàla le 16.05.2011 Le nouvel Actros sera officiellement dévoilé le 1er Juillet; jusque-là, progressivement, en commençant par le 9 mai, de nouvelles vidéos seront diffusées sur le site, à travers la compagne publicitaire en ligne que tient Mercedes sur son site officiel. Mais jusque-là, nous ne pouvons voir que la silhouette globale du véhicule et de légères caractéristiques visuelles, mais il est très difficile de discerner le design extérieur avec toutes les fonctionnalités. Des extraits supplémentaires seront diffusés les 27 mai et le 3, 10 et 20 Juin. Mercedes-Benz évoque pas moins de sept versions, des dimensions garantissant une abondance d’espace de travail, de vie et de repos pour le conducteur, et parle d’un concept d’éclairage innovant. On en saura plus dans moins de deux mois. Il gère le "teasing" chez MB
Dernière édition par Asca le Ven 22 Juil 2011 - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Mar 17 Mai 2011 - 9:34 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Mar 17 Mai 2011 - 9:35 | |
| Oui, les paillettes, ça fait pas viril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Mar 17 Mai 2011 - 18:10 | |
| C'est clair que Mercedes gère, au niveau campagne publicitaire, ils doivent dépenser un max au niveau publicité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Ven 20 Mai 2011 - 16:55 | |
| moi ce qui me fait sourire ; c'est que pour faire leur PUB des actros , mercedes utilise des tracteurs Keenworth !!!! c'est sur il passe beaucoup moins inaperçus !!! |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Sam 2 Juil 2011 - 8:13 | |
| Et le Voila !
Dernière édition par Asca le Ven 22 Juil 2011 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Sam 2 Juil 2011 - 9:09 | |
| Oui mais seulement sur des séries spéciales car à mon avis ça doit mal vieillir,surtout dans un camion....Sinon je le trouve sympa comme tous les actros très agréable à vivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Sam 2 Juil 2011 - 9:15 | |
| toi qui est routier, donne nous ton avis sur les camions et surtout sur les Mercedes ... ( pas le même avis que j'ai donné sur la 140 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Sam 2 Juil 2011 - 9:22 | |
| Mon avis?J'aime Mercedes la ligne extérieure et intérieure de l'actros megaspace m'a toujours plus,le confort est au top,l'insonorisation est parfaite,le seul bémol les motorisations qui ne sont valables qu'a partir de 500 ch et l'éclairage qui n'ai pas suffisant,je me souvient premier voyage avec l'actros tout neuf en Ukraine,en hiver,tempête de neige et de nuit je m'arrête par sécurité et le matin je vais pour repartir alors que le jour n'étais pas levé je mets donc mes feux et là j'avais l'impression que j'avais deux bougies à la place des phares heureusement pour moi j'avais une rampe de 8 longues portées de 100 W chacune et là que la lumière fût...pour moi le seul défaut c'est l'éclairage qui n'est pas assez puissant....d'origine car vous pensez bien qu’après cette mésaventure je me suis empressé de mettre des 100 W dans les optiques et là attention les yeux Mais rien ne vaut les Scania qui sont bien meilleur en tout Voici à quoi ressemblait mon ensemble: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Sam 2 Juil 2011 - 11:14 | |
| - tidji35 a écrit:
- Mais rien ne vaut les Scania qui sont bien meilleur en tout
he ben voila ... je me disais aussi ... Mercedes n'est pas tout à fait au top au niveau des camions routiers, mais Unimog est encore une référence .... c'est pour cela que l'Afrique compte beaucoup d'ancien Mercedes inégalable ... ce qui veut dire que Mercedes perd du terrain ... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Sam 2 Juil 2011 - 11:26 | |
| Je trouve qu'il a une gueule folle plus proche du segment auto que les précédents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Sam 2 Juil 2011 - 17:55 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Sam 2 Juil 2011 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 7:43 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Ven 22 Juil 2011 - 10:58 | |
| le dessin avant fait paraitre la colère, la violence, la brutalité, le pouvoir ... la connerie dans son excellence ... à chier ... c'est comme-ci que tout les routiers vont se reconnaitre dans cette image .... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Sam 23 Juil 2011 - 9:22 | |
| Superbe la gueule de l'Actros ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Dim 2 Sep 2012 - 7:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Dim 2 Sep 2012 - 19:30 | |
| Ça donne envie d'acheter un Actros.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 | |
| |
|
| |
| Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 | |
|