Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon)   [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 9:11


Les caches plaques sont mon travail et je ne savais pas qu'Asca été de ce forum......J'ai envoyé un MP à Asca et rectifié l'erreur....

[Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 Asca

Autrement un régal ce rasso.....

Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon)   [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 9:33

dominic69 a écrit:

Les caches plaques sont mon travail et je ne savais pas qu'Asca été de ce forum......J'ai envoyé un MP à Asca et rectifié l'erreur....

Il n'y a pas de mal clin doeil

J'ai du coup d'occas de te féliciter pour la video, elle est vraiment bien Potes

dominic69 a écrit:


Autrement un régal ce rasso.....

Sautille

Yes Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon)   [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:33

Hé bien beau cache plaque tout de même, Dominic D accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon)   [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:20

Ce serait dommage de faire comme "en face". Hein !?
Et puis les gens présents à Orgon ne méritent pas d'essuyer les plâtres pour d'autres et gardons nous de faire de la peine à l'organisateur en ternissant sa sortie plutôt réussie !! C'est mon avis.

Sinon HELP HELP ! Je cherche Jean-Claude (c'est son pseudo) qui a le meme pb de bva que moi et qui devait me donner des nouvelles suite au passage de son auto au garage (le cabrio 124 d'Orgon).
Si qqu'un a ses coordonnées ou sait comment lui faire passer le message ...

Merci d'avance ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon)   [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:10

Atomich a écrit:
Ce serait dommage de faire comme "en face". Hein !?
Et puis les gens présents à Orgon ne méritent pas d'essuyer les plâtres pour d'autres et gardons nous de faire de la peine à l'organisateur en ternissant sa sortie plutôt réussie !! C'est mon avis.

Sinon HELP HELP ! Je cherche Jean-Claude (c'est son pseudo) qui a le meme pb de bva que moi et qui devait me donner des nouvelles suite au passage de son auto au garage (le cabrio 124 d'Orgon).
Si qqu'un a ses coordonnées ou sait comment lui faire passer le message ...

Merci d'avance ! Coucou

J'ai envoyer un mail à Frederick, j'attends sa réponse et te tiens au courant.... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon)   [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:46

dominic69 a écrit:
Atomich a écrit:
Ce serait dommage de faire comme "en face". Hein !?
Et puis les gens présents à Orgon ne méritent pas d'essuyer les plâtres pour d'autres et gardons nous de faire de la peine à l'organisateur en ternissant sa sortie plutôt réussie !! C'est mon avis.

Sinon HELP HELP ! Je cherche Jean-Claude (c'est son pseudo) qui a le meme pb de bva que moi et qui devait me donner des nouvelles suite au passage de son auto au garage (le cabrio 124 d'Orgon).
Si qqu'un a ses coordonnées ou sait comment lui faire passer le message ...

Merci d'avance ! Coucou

J'ai envoyer un mail à Frederick, j'attends sa réponse et te tiens au courant.... clin doeil

Voila la réponse....

"Salut DOMINIQUE !

Désolé , je n'ai pas les coordonnées de Jean-Claude !

Par contre , Si ATOMICH veut des renseignements , il peut demander à MICHEL300CESPORTLINE
Il a une 300 CE 24 .

A+

FRED"

Donc avec Michel je suis en contact, si tu veut...mais en MP, si te gène pas....on sort du topic, tous simplement.....et ne pas polluer les post...si je peus dire.... Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon)   [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:05

Atomich a écrit:
Ce serait dommage de faire comme "en face". Hein !?

Salut Michel Coucou

Je ne pense pas qu'on fasse 'comme en face' ce que j'appelle 'à coté' et j'en ai rien à .... Siffle clin doeil , c'est pas une rivalité, mais un autre point de vue Preuve , j'ai pourtant cru que j'avais été limpide à ce sujet. Ensuite ce qu'ils font à coté .... c'est à coté Siffle Il y a des gens qui s'y plaisent, alors, c'est qu'ils doivent trouver ça bien. Et je ne pense pas que ça soit un sujet tellement intéressant au point d'y faire référence ... Rolling Eyes

Après, il y a des humanoïdes Benziformes de mon genre qui se rassemblent pas loin de chez moi, alors j'y vais. Et j'y retournerai la prochaine fois, parce que comme tu l'as toi-même constaté sur place, des gens sympas n'ont pas besoin de " drapeau " ni de " clan ". Voir le BLG, il y a plus d'amitié que de Benz, , dommage que je suis peu trop loin pour celui là, mais celui-ci est très bien, encore une fois, très simple et convivial, ça manquait de Classe A CDI ..... Discret clin doeil Passons ce sujet, c'est stérile, oublies, zappes Rire


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon)   [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:07

bonjour Asca
tu n'as pas a te justifier ,tu est libre d'assister au rasso que tu veut ,il y aura toujours des malveillants (toujours les mêmes) qui prennent le plaisir de polémiquer sur les forums ,heureusement une minorité
il y a aussi des personnes super intéressantes et passionnées et certaines deviennent des amis
l'essentiel n'est pas le contenant mais bien le contenu Rire
Alcool Blanc

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon)   [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:53

bistoulle a écrit:

tu n'as pas a te justifier ,tu est libre d'assister au rasso que tu veut ,

Zut, je me suis fait encore avoir alors ! Rire Rire Rire Rire clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon)   [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:54

Asca a écrit:
bistoulle a écrit:

tu n'as pas a te justifier ,tu est libre d'assister au rasso que tu veut ,

Zut, je me suis fait encore avoir alors ! Rire Rire Rire Rire clin doeil

Potes Alcool Blanc
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon)   [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GRAND RASSEMBLEMENT DANS LE SUD DE LA FRANCE : SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011
» [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012
» Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012
» RASSO GASCO-GERSOIS A NOGARO 9-10-11 SEPTEMBRE 2011
» [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: