|
| [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) Sam 13 Oct 2012 - 9:11 | |
| Les caches plaques sont mon travail et je ne savais pas qu'Asca été de ce forum......J'ai envoyé un MP à Asca et rectifié l'erreur.... Autrement un régal ce rasso..... |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) Sam 13 Oct 2012 - 9:33 | |
| - dominic69 a écrit:
Les caches plaques sont mon travail et je ne savais pas qu'Asca été de ce forum......J'ai envoyé un MP à Asca et rectifié l'erreur.... Il n'y a pas de mal J'ai du coup d'occas de te féliciter pour la video, elle est vraiment bien - dominic69 a écrit:
Autrement un régal ce rasso.....
Yes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) Dim 14 Oct 2012 - 11:33 | |
| Hé bien beau cache plaque tout de même, Dominic . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) Dim 14 Oct 2012 - 18:20 | |
| Ce serait dommage de faire comme "en face". Hein !? Et puis les gens présents à Orgon ne méritent pas d'essuyer les plâtres pour d'autres et gardons nous de faire de la peine à l'organisateur en ternissant sa sortie plutôt réussie !! C'est mon avis. Sinon HELP HELP ! Je cherche Jean-Claude (c'est son pseudo) qui a le meme pb de bva que moi et qui devait me donner des nouvelles suite au passage de son auto au garage (le cabrio 124 d'Orgon). Si qqu'un a ses coordonnées ou sait comment lui faire passer le message ... Merci d'avance ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) Lun 15 Oct 2012 - 15:46 | |
| - dominic69 a écrit:
- Atomich a écrit:
- Ce serait dommage de faire comme "en face". Hein !?
Et puis les gens présents à Orgon ne méritent pas d'essuyer les plâtres pour d'autres et gardons nous de faire de la peine à l'organisateur en ternissant sa sortie plutôt réussie !! C'est mon avis.
Sinon HELP HELP ! Je cherche Jean-Claude (c'est son pseudo) qui a le meme pb de bva que moi et qui devait me donner des nouvelles suite au passage de son auto au garage (le cabrio 124 d'Orgon). Si qqu'un a ses coordonnées ou sait comment lui faire passer le message ...
Merci d'avance ! J'ai envoyer un mail à Frederick, j'attends sa réponse et te tiens au courant.... Voila la réponse.... "Salut DOMINIQUE ! Désolé , je n'ai pas les coordonnées de Jean-Claude ! Par contre , Si ATOMICH veut des renseignements , il peut demander à MICHEL300CESPORTLINE Il a une 300 CE 24 . A+ FRED" Donc avec Michel je suis en contact, si tu veut...mais en MP, si te gène pas....on sort du topic, tous simplement.....et ne pas polluer les post...si je peus dire.... |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) Mar 16 Oct 2012 - 0:05 | |
| - Atomich a écrit:
- Ce serait dommage de faire comme "en face". Hein !?
Salut Michel Je ne pense pas qu'on fasse 'comme en face' ce que j'appelle 'à coté' et j'en ai rien à .... , c'est pas une rivalité, mais un autre point de vue , j'ai pourtant cru que j'avais été limpide à ce sujet. Ensuite ce qu'ils font à coté .... c'est à coté Il y a des gens qui s'y plaisent, alors, c'est qu'ils doivent trouver ça bien. Et je ne pense pas que ça soit un sujet tellement intéressant au point d'y faire référence ... Après, il y a des humanoïdes Benziformes de mon genre qui se rassemblent pas loin de chez moi, alors j'y vais. Et j'y retournerai la prochaine fois, parce que comme tu l'as toi-même constaté sur place, des gens sympas n'ont pas besoin de " drapeau " ni de " clan ". Voir le BLG, il y a plus d'amitié que de Benz, , dommage que je suis peu trop loin pour celui là, mais celui-ci est très bien, encore une fois, très simple et convivial, ça manquait de Classe A CDI ..... Passons ce sujet, c'est stérile, oublies, zappes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) Mar 16 Oct 2012 - 9:07 | |
| bonjour Asca tu n'as pas a te justifier ,tu est libre d'assister au rasso que tu veut ,il y aura toujours des malveillants (toujours les mêmes) qui prennent le plaisir de polémiquer sur les forums ,heureusement une minorité il y a aussi des personnes super intéressantes et passionnées et certaines deviennent des amis l'essentiel n'est pas le contenant mais bien le contenu |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) Mar 16 Oct 2012 - 10:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) Mar 16 Oct 2012 - 11:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) | |
| |
| | | | [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon) | |
|