| Réfection calandre CL 600 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réfection calandre CL 600 Lun 13 Aoû 2012 - 16:49 | |
| Hallo, Partant d'une calandre à restaurer, je remercie au passage le membre de ce forum me l'ayant vendue, j'ai appliqué après ponçage un film noir brillant 3 M réf.1080 et toujours en thermoformable un film chromé d'excellente facture. Je voudrais avoir votre avis, bien que le résultat final me plaise, affinant la face AV de mon 600 tout en gardant la calandre d'origine. Danke pour votre jugement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réfection calandre CL 600 Lun 13 Aoû 2012 - 16:52 | |
| Rien à redire. Beau boulot. Cette calandre va comme un gant au véhicule qui l'accompagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Danke Lun 13 Aoû 2012 - 17:04 | |
| Hallo, Danke Cela m'a pris 2 A-M: Démontage complet de la calandre Ponçage de toutes les barrettes Dégraissage Application des films à l'aide de spatule et d'un décapeur thermique/Sèche-cheveux fait aussi l'affaire vu que c'était la première fois que j'utilisais ce type de matériaux, j'avais fait qq erreurs donc re-décollage et je peux vous dire que cela tient... Ces produits sont utilisés pour recouvrir carrément une peinture complète mais à ce niveau il doit falloir un sacrés coup de main!!! |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Réfection calandre CL 600 Lun 13 Aoû 2012 - 17:16 | |
| Je ne suis pas un pro en C140 , mais ça lui va plutot bien je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réfection calandre CL 600 Lun 13 Aoû 2012 - 17:19 | |
| Beau boulot, l'unique ligne chromee affine l'avant de la voiture. Bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réfection calandre CL 600 Lun 13 Aoû 2012 - 17:38 | |
| C'est vraiment une réussite ta calandre Mais quelle est large cette voiture , c'est vraiment un vaisseau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réfection calandre CL 600 Lun 13 Aoû 2012 - 18:41 | |
| Bonsoir STERNSCHNUPPE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réfection calandre CL 600 Lun 13 Aoû 2012 - 20:41 | |
| Ah ouais, ça lui donne un tout autre regard ..... J'aurais bien testé sur la mienne dis-donc, mais comme la carrosserie est plus foncé, je sais pas ce que ça va donner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réfection calandre CL 600 Mar 14 Aoû 2012 - 7:51 | |
| Sur la mienne (W210) j'ai testé la peinture (en plusieurs couches), et pour le moment le résultat est satisfaisant, ça tient très bien. En tous cas ton travail est très réussi, ça lui donne un air de neuf intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réfection calandre CL 600 Mar 14 Aoû 2012 - 12:07 | |
| Ça lui va très bien, la baguette chromée est jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: danke Mar 14 Aoû 2012 - 12:32 | |
| Hallo, Danke á tous - Citation :
- J'aurais bien testé sur la mienne dis-donc, mais comme la carrosserie est plus foncé, je sais pas ce que ça va donner
Personnellement avec ta couleur, je ne le ferais pas, pas en noir en tout cas car ta calandre risque de ne plus "ressortir" après tu peux essayer de façon virtuelle sur ton Computer, c'est ce que j'ai fait avant de passer à l'acte sur la mienne. Il est évident qu'avec la peinture , le fond bien préparé, cela va plus vite! De toutes façons cette préparation de base est aussi valable pour la pose du film car la moindre imperfection se voit tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réfection calandre CL 600 Mar 14 Aoû 2012 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réfection calandre CL 600 Mar 14 Aoû 2012 - 17:23 | |
| |
|
| |