Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?

AuteurMessage
Asca

Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? Empty
MessageSujet: Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?   Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:58

On dirait bien que la calandre ne se lève pas avec le capot .... comme chez Renault Rires

Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? 1422415_3_5bb6_mercedes-cls-entre-grande-berline-et-coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?   Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:31

elle a un drole de muzeau cette CLS ! ... Suspect
Asca

MessageSujet: Re: Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?   Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:48

J'ai super du mal avec ce capot Triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?   Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:21

Tant qu'on peut encore l'ouvrir ce capot moi ca me vas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?   Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? EmptySam 9 Oct 2010 - 7:54

je le trouve disgracieux ! ... mais bon ! ... c'est peut ètre l'angle de vue de la photo ! .. .c'est parfois trompeur ! ... la CLS est coup de maitre quand même ! ... Razz
Asca

MessageSujet: Re: Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?   Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? EmptySam 9 Oct 2010 - 9:52

C'est l'évolution qui me choque.
Les gros pare-chocs en métal et la grosse calandre métallique accrochée au capot, qui devient bouclier plastique épais avec bandeau de pare-choc et calandre en plastique accroché au capot, qui devient bouclier plastique fin qui se raye au regard, calandre plastique fixe avec le badge dessus, et le capot nu ... pas engageant le progrès Choqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?   Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? EmptySam 9 Oct 2010 - 10:18

Oui c'est une belle auto de la World Company !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?   Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? EmptySam 9 Oct 2010 - 11:36

Chronique d'une mort annoncée, on comment massacrer en quelques coup de crayon un dessin magnifique....
Le prototype F800 annonçait la couleur

Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? Merce106

Actuellement aucun modèle Mercedes ne trouve grâce à mes yeux, pas même le SLS qui globalement est assez réussi, mais qui aurait mérité un design sans artifices de style. Chez BMW, c'est pire, on se rassure comme on peut..... Actuellement je trouve les Audi bien plus réussie, mais c'est affaire de goût...

Trinque
Asca

MessageSujet: Re: Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?   Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? EmptySam 9 Oct 2010 - 12:00

C'est vrai que les formes des Audi et la qualité globale de fabrication n'a cessé de s'améliorer depuis les années 80, et le retour des classiques grandes calandres à barres donne un aspect statutaire indéniable. : Sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?   Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? EmptySam 9 Oct 2010 - 18:16

Asca a écrit:
C'est l'évolution qui me choque.
Les gros pare-chocs en métal et la grosse calandre métallique accrochée au capot, qui devient bouclier plastique épais avec bandeau de pare-choc et calandre en plastique accroché au capot, qui devient bouclier plastique fin qui se raye au regard, calandre plastique fixe avec le badge dessus, et le capot nu ... pas engageant le progrès Choqué

c'est pour cela que j'aime les bonne vieille d'avant 2000, d'avant même la 140 qui a un pare choc en plastique polyestère, car les voitures d'avant, respire le savoir faire artisanal, le touché de mains de maitres, l'amour du beau et du vouloir faire plaisir. Quand un gars travaillait chez un maitre carrossier, et qu'il avait un peut touché une voiture, il avait le sourire au lèvre et pas de honte à dire qu'il était sur le projet. Croise donc un gars qui sort des usines de quelconque de voiture aujourd'hui, il baisse la tète quand il rentre chez lui et en plus, il peut susurer que son boulot c'est de la M...e! c'est triste ! .... :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?   Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? EmptySam 9 Oct 2010 - 18:20

Asca a écrit:
C'est vrai que les formes des Audi et la qualité globale de fabrication n'a cessé de s'améliorer depuis les années 80, et le retour des classiques grandes calandres à barres donne un aspect statutaire indéniable. : Sourire

je suis du même avis ! mais, j'ai loué une audi sur 1 mois, neuve, 7000 km, rien ne marchait bien à bord, la clim auto, le poste de radio CD, les vitres, et quelques babiolles ... ils ont encore des efforts à faire ! ... j'adore la A8, et le break A6 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?   Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? EmptySam 9 Oct 2010 - 19:12

barjodubocal a écrit:
je suis du même avis ! mais, j'ai loué une audi sur 1 mois, neuve, 7000 km, rien ne marchait bien à bord, la clim auto, le poste de radio CD, les vitres, et quelques babiolles ... ils ont encore des efforts à faire ! ... j'adore la A8, et le break A6 ...

Là on parle design, Audi actuellement est à mes yeux au dessus du lot après pour la qualité, j'en sais rien....
C'est un peu comme la jaguar XJ, probablement une des plus belles berlines du monde.... mais question fiabilité...
Dans un monde parfait une XJ avec la fiabilité d'une W126 luxe British et rigueur Allemande
Peut-être ce que fait actuellement Bentley.... mais à des prix stratosphérique hélas

Trinque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?   Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? EmptySam 9 Oct 2010 - 19:18

Le naïf a écrit:
barjodubocal a écrit:

Là on parle design, ....

c'est vraie Embarassé Embarassé , je reprend des mauvaise habitudes !... Coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?   Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? EmptyLun 11 Oct 2010 - 7:53

C'est moi ou Volvo a presque les mêmes calandres?
Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? 028C01EA02586606-photo-nouvelle-volvo-s60-premieres-photos-officielles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?   Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:29

Asca a écrit:
On dirait bien que la calandre ne se lève pas avec le capot .... comme chez Renault Rires

Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? 1422415_3_5bb6_mercedes-cls-entre-grande-berline-et-coupe

il semble bien effectivement d aprés la vue que la calandre reste en place

l ancienne était bien mieux reussie
Asca

MessageSujet: Re: Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?   Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:20

Ben je préférais l'ancienne, plus fluide et plus personnelle, celle-ci me fait penser à la Passat CC.
Toujours pareil, on me la donne, je la prends, mais je la revends aussi vite Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?   Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ? Empty

Nouvelle CLS, calandre fixe outrage ou pas ?
Page 1 sur 1