| Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Ven 27 Juil 2012 - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Ven 27 Juil 2012 - 19:42 | |
| Vivement la suite... Serieux, tu n'as pas un lien ou un truc dans le genre qui pourrait me permettre de voir l'itineraire de maniere assez precise ? Je vais sans doute aller par la-bas en Septembre et je ferais bien quelques troncons avec ma XT... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Sam 28 Juil 2012 - 1:40 | |
| Toujours aussi interessant tes reportages jm on ne s'en lasse pas , avec de superbes photos qui plus est tu dois vraiment te régaler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Sam 28 Juil 2012 - 1:52 | |
| Merci pour le partage! Superbe ces photos... Tu as rencontré personne pendant 10 jours . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Sam 28 Juil 2012 - 7:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Sam 28 Juil 2012 - 8:11 | |
| Superbe on dirait une plongée dans une autre époque, le G une machine à remonter le temps ?!? Les Salers sont magnifiques, par ici, il n'y a que des Holstein.... sans cornes Quand je vois ça, je me demande ce que je fais en Picardie..... Merci pour le partage, c'est toujours un grand plaisir de regarder les superbes photos de Madame, c'est une invitation au voyage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Sam 28 Juil 2012 - 9:44 | |
| |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Sam 28 Juil 2012 - 12:22 | |
| puisque vous aimez alors la SUITE les Gentianes un peu défleuries des Salers avant d'arriver a Allanche L'entrée d'Allanche sur la place Une salers, qui avant de pouvoir etre traite par le fermier donne deja son lait a son veau puis c'est le tour du fermier Reprise des Chemins des Vaches Aubrac ....... le repas sera super alors la ballade va se poursuivre a Suivre |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Sam 28 Juil 2012 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Sam 28 Juil 2012 - 17:17 | |
| - Citation :
des Vaches Aubrac ....... le repas sera super Pourquoi ? Vous en avez bouffe une ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Sam 28 Juil 2012 - 20:44 | |
| Oui, mais quand l'herbe est epiee, les vaches elles se couchent dedans mais elles ne la bouffent pas de bon coeur... On n'attend jamais que l'herbe soit haute pour mettre les vaches dans un pre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Sam 28 Juil 2012 - 23:18 | |
| Superbe ces photos, s'évader de la ville cela doit faire un bien fou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Dim 29 Juil 2012 - 7:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Dim 29 Juil 2012 - 7:10 | |
| Pour la "cle de voute" qui n'en est pas une, les pierres du pilier de gauche ont du bouger... On attend la suite... Au fait... - Citation :
- Vivement la suite... Serieux, tu n'as pas un lien ou un truc dans le genre qui pourrait me permettre de voir l'itineraire de maniere assez precise ? Je vais sans doute aller par la-bas en Septembre et je ferais bien quelques troncons avec ma XT...
En MP si tu le souhaites... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Dim 29 Juil 2012 - 10:20 | |
| De belle architecture. La Truyère j'adore.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Dim 29 Juil 2012 - 15:27 | |
| - Citation :
La Truyère j'adore.. J'ai mange des biscuits a la Truyere... Mais bon, plus il y a de truyere plus il y a de trous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Dim 29 Juil 2012 - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Dim 29 Juil 2012 - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Dim 29 Juil 2012 - 18:28 | |
| Le paysage est tout simplement génial. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Lun 30 Juil 2012 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Mar 31 Juil 2012 - 6:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... Mar 31 Juil 2012 - 10:53 | |
| Tu vies de beau moment avec ton classe G, sur ces beaux chemins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... | |
| |
|
| |
| Voila ma rando dans le Cantal et L'Aubrac ... | |
|