Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Mer 31 Oct 2012 - 21:41
Tuesday's Chocolat
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Mer 31 Oct 2012 - 21:45
Et on peut savoir qui dirige la commune?
Asca
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Mer 31 Oct 2012 - 22:32
c'est pas précisé
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Jeu 1 Nov 2012 - 3:15
La ville de Levallois-Perret, bastion des Balkany, arrive à la première place (avec plus de 11 000 euros de dettes par habitant, en légère diminution depuis 2009).
Faut dire que les gens qui l'ont élu maire n'ont que ce qu'ils méritent
parce que il traine quelques belles casseroles dérriére lui et surtout des condamnations , mais il est toujours là
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Jeu 1 Nov 2012 - 9:33
Bob a écrit:
J'espère qu'Olivier est bien payé pour supporter ce petit connard arrogant
Youpi ma ville est bien géré, elle n'est pas dans le classement!
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Jeu 1 Nov 2012 - 9:40
La mienne n'y es mm pas
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Jeu 1 Nov 2012 - 12:31
Malachite78 a écrit:
Bob a écrit:
J'espère qu'Olivier est bien payé pour supporter ce petit connard arrogant
Youpi ma ville est bien géré, elle n'est pas dans le classement!
Salut Hakim,
Quel est le rapport entre la citation de Bob et ton commentaire ?
Le fait que ta ville ne soit pas dans le classement ne prouve pas qu'elle est bien geree, mais simplement qu'elle l'est un peu moins mal que les cinquantes qui ont ete citees...
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Jeu 1 Nov 2012 - 12:39
Hakim est un fan, il aime bien parler de moi dans ses posts
Asca
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Jeu 1 Nov 2012 - 13:05
Lapin55 a écrit:
La mienne n'y es mm pas
Moi ouieuh
22 eme position, mieux de Marseille
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Jeu 1 Nov 2012 - 19:04
Non mais ça n'a rien avoir rassure toi mimile, c'est juste que le commentaire de Bob m'avait fait bien marré...
On va dire qu'on est mieux que les autres villes.
Asca
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Mar 6 Nov 2012 - 22:36
Même plus il se déplace
Chocolat du Mardi en Audio
Asca
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Mar 6 Nov 2012 - 22:41
06 novembre 2012 Trader pour les nul
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Sam 10 Nov 2012 - 15:30
C'EST TOUJOURS BON A SAVOIR !!! mais personne ne vous le dit.....
SI UN MÉDECIN VOUS PRESCRIT UN MÉDICAMENT NON REMBOURSÉ, PRÉCISEZ A VOTRE PHARMACIEN DE NE PAS LE FAIRE FIGURER SUR L'ORDONNANCE QUI SERA TRANSMISE A LA SECU, CAR CET ORGANISME VOUS FERAIT NÉANMOINS PAYER 0,50 EUR POUR CETTE BOITE DE MÉDICAMENTS QUE VOUS AUREZ PAYÉE INTÉGRALEMENT DE VOTRE POCHE.
JE TIENS L'INFORMATION D'UN COPAIN QUI A DÉCOUVERT LE SCHMILBLICK... (LE PHARMACIEN A BIEN ÉTÉ OBLIGÉ DE LUI DIRE QUE C ÉTAIT AVÉRÉ)...
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Sam 10 Nov 2012 - 15:57
ils nous prennent vraiment pour des blaireaux
D'ailleurs quand tu téléphones tu paies aussi maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Sam 10 Nov 2012 - 16:06
pas des blaireaux, des cochons, des nourins, bah oui dans le cochon tout est bon
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Sam 17 Nov 2012 - 15:58
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Ven 23 Nov 2012 - 6:35
Relance économique qu'ils ont dit .......
La France est à nouveau épinglée sur la fiscalité des entreprises. D'après un rapport publié aujourd'hui par le cabinet PricewaterhouseCooppers (PwC) et la Banque mondiale, l'Hexagone est, cette année encore, très mal classé dans le palmarès des Etats les plus attractifs pour les entreprises. Notre pays figure à la 169ième place, sur un total de 185. Par rapport au classement de l'an dernier, la France perd cinq places.
Selon l'étude, le taux de prélèvement pour les entreprises - qui tient compte de l'impôt sur les sociétés, des charges sociales, des taxe foncières, etc)atteint 65,7 % en France pour l'année 2012 pour l'année 2012. La France se situe bien au-delà de la moyenne européenne ( 42,6 %), et de la moyenne mondiale (44,7 %). Le Royaume-Uni affiche, par exemple, un taux de 35,5 % et l'Allemagne un taux de 46,8 %.
Dans ce tableau plutôt noir, PwC note tout de même quelques atouts français. A commencer par la durée des démarches adminsitratives. Dans ce domaine la France s'en sort mieux que les autres pays. Les entreprises tricolores passent environ 132 heures par an pour remplir leurs déclarations d'impôts, deux fois moins que la moyenne mondiale (267 heures).
Dernière édition par chepnico le Ven 23 Nov 2012 - 8:03, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Ven 23 Nov 2012 - 6:46
ce n'est pas Français Renault
Conséquence de l'accord de compétitivité signé avec les syndicats, Renault s'est engagé à fabriquer quatre nouveaux modèles d'automobiles à Palencia et à augmenter de 30% de la production de moteurs à Valladolid et de boîtes de vitesse à Séville.
C'est une vraie bouffée d'oxygène pour l'Espagne. Renault a prévu pour ses usines espagnoles un plan industriel sur 10 ans qui y augmente sa production, ce qui devrait créer 1.300 emplois. Un plan assorti d'un accord de compétitivité conclu avec les syndicats.
par contre ça le dérange ça
Albany: 200 suppressions d'emploi, Montebourg de nouveau interpellé
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Ven 23 Nov 2012 - 6:51
La france championne de l'épargne, après le livret A qui a fait un bon, c'est au tour des assurances vie.
Alors, sur le coup, il y a du pognon à prendre, on est riche en france, et bien ce qui ressort de ces placements est la non confiance sur la compétivité et la croissance mais surtout, c'est en prévision des hausses d'impots de l'année prochaine. Pour une fois que nous sommes prévenus, on serrera les fesses, ça fera moins mal et elle sera moins profonde malgré la vaseline que l'on balance
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Ven 23 Nov 2012 - 6:53
chepnico a écrit:
ce n'est pas Français Renault
Conséquence de l'accord de compétitivité signé avec les syndicats, Renault s'est engagé à fabriquer quatre nouveaux modèles d'automobiles à Palencia et à augmenter de 30% de la production de moteurs à Valladolid et de boîtes de vitesse à Séville.
C'est une vraie bouffée d'oxygène pour l'Espagne. Renault a prévu pour ses usines espagnoles un plan industriel sur 10 ans qui y augmente sa production, ce qui devrait créer 1.300 emplois. Un plan assorti d'un accord de compétitivité conclu avec les syndicats.
par contre ça le dérange ça
Albany: 200 suppressions d'emploi, Montebourg de nouveau interpellé
on ne dit renault mais rinau en espagne.
de plus la famille a été déboutit de sa plainte pour la nationalisation forcée d'après guerre, l'état ne leur donnera rien.
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Ven 23 Nov 2012 - 18:29
mercedes54 a écrit:
La france championne de l'épargne, après le livret A qui a fait un bon, c'est au tour des assurances vie.
Alors, sur le coup, il y a du pognon à prendre, on est riche en france, et bien ce qui ressort de ces placements est la non confiance sur la compétivité et la croissance mais surtout, c'est en prévision des hausses d'impots de l'année prochaine. Pour une fois que nous sommes prévenus, on serrera les fesses, ça fera moins mal et elle sera moins profonde malgré la vaseline que l'on balance
Les Français qui ont placés et placent leurs économies sur un livret A, ou pire encore en assurance vie vont être tondu très près du corps.....
Asca
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Ven 23 Nov 2012 - 18:40
Bob a écrit:
Les Français qui ont placés et placent leurs économies sur un livret A, ou pire encore en assurance vie vont être tondu très près du corps.....
Voir sous la peau .... scalpés en fait
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Sam 24 Nov 2012 - 23:07
Pour vous les assurances vie, ne servent à rien? Dans ma banque y a une assurance vie, qui me prélève 40€ par an, je ne sais pas si je peux l'enlever.
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Sam 24 Nov 2012 - 23:57
Bien sûr que tu peut l'enlever, ce n'est pas obligatoire ! Par contre, pour ce faire, tu doit certainement envoyer un courrier 1 ou 2 mois avant l'échéance annuelle suivant ce qui est dit dans le contrat !
Quant à l'utilité, j'avoue que je ne me suis jamais penché sur le sujet !
Invité Invité
Sujet: Re: La petite rubrique économique de Bob Dim 25 Nov 2012 - 20:16
Ok merci pour l'infos, mais c'est mort pour moi la date d'échéance c'est en Septembre..
Genre cette assurance en cas de décés donne 20000 € à la personne que tu as choisi lors du contrat, et je crois même en cas de gros probléme financier tu peux bénéficier de cette somme.