| 230 CE qui cale à froid .....(C124) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 230 CE qui cale à froid .....(C124) Jeu 26 Avr 2012 - 6:19 | |
| Nouvelle couille sur la voiture.... La voiture calle lorsque je suis à froid le régime descend tout seul sous le seuil normal lorsque je ralenti par exemple et que j'ai le pied sur l'embrayage. On m'a parlé d'une entrée d'air anormale dans le moteur, une durite percée. L'explication n'est pas très clair j'espère que vous la comprenez quand même.. |
|
| |
Asca
| Sujet: 230 CE qui cale à froid ..... (C124) Jeu 26 Avr 2012 - 10:33 | |
| Si c'est qu'à froid et que donc le moteur ne cale pas à chaud, je penserais à l'injecteur de départ à froid qui ne fait plus son travail d'enrichissement pendant que le moteur monte en température ... J'ai scindé le sujet en 2 Un problème par Sujet, sinon on ne retrouve plus rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124) Jeu 26 Avr 2012 - 11:18 | |
| Idem, injecteur de départ à froid à vérifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124) Jeu 26 Avr 2012 - 14:23 | |
| Bah même quand je roule je sent que des fois la voiture tremblotte un peu à faible régime. L'autre jour j'ai roulé environ 10-15 km la voiture c'est mise à caller. Mais le phénomène se produit plus souvent à froid.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124) Jeu 26 Avr 2012 - 16:50 | |
| A voir, le relais de surtension
Réglage de richesse du système KE
Etat de ton allumage ? Bobine, doigt, tête, bougies, fils etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124) Jeu 26 Avr 2012 - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124) Ven 27 Avr 2012 - 6:22 | |
| Bon j'ai refait des test avec la voiture elle tourne vraiment nikel à chaud ! J'ai laissé la voiture en 1ere sans appuyé sur l'embrayage elle roulé sans soucis. Même à haut régime aucun soucis. Je ne pense pas que ce soit les injecteurs car le phénomène persisterai. Ce matin à froid j'ai démarré la voiture (impeccable) entamé ma marche arrière puis calé j'ai redémarré puis plus aucun problème. Elle juste avait un peu de mal lorsque je passé ma 2eme mais c'est tout. Peut être j'ai choppé une petite merde dans le moteur car je roule souvent avec peu d'essence ( ça pars vite ). Je les ai même pas encore montés sur ma voiture ( 2 semaines d'attente encore =] ) Si tu veux j'ai les lorinser rs90 en 15 pouces sans déports |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124) Ven 27 Avr 2012 - 6:45 | |
| tu mets un nettoyant injection et tu fais un plein au 95 et tu verras si il y a du changement
un réservoir presque vide pour une voiture qui ne roule pas beaucoup c est problémes assurés ,
ou elle passe la condensation du réservoir a ton avis ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124) Ven 27 Avr 2012 - 7:02 | |
| Je vais faire ça et je vous tiens au jus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124) Ven 27 Avr 2012 - 13:06 | |
| Le mieux pour nettoyer ton circuit et tes injecteurs est de faire un moitié/moitié SP/Ethanol E85, et changement du filtre à essence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124) Dim 29 Avr 2012 - 9:06 | |
| - ghia a écrit:
- Le mieux pour nettoyer ton circuit et tes injecteurs est de faire un moitié/moitié SP/Ethanol E85, et changement du filtre à essence
Ah oué ? T'est sur de ton coup la ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124) Dim 29 Avr 2012 - 9:34 | |
| Moi j'avais le même problème, mais il calait dès que je sortais de la ville. Toi ton moteur cale à froid, et moi mon moteur cale en bourg. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124) Dim 29 Avr 2012 - 10:10 | |
| - riton a écrit:
Moi j'avais le même problème, mais il calait dès que je sortais de la ville. Toi ton moteur cale à froid, et moi mon moteur cale en bourg. . Bah la moi j'ai fait le plein et mis du nettoyant injecteurs et depuis pas eu de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124) Dim 29 Avr 2012 - 20:44 | |
| - Mikaël a écrit:
- ghia a écrit:
- Le mieux pour nettoyer ton circuit et tes injecteurs est de faire un moitié/moitié SP/Ethanol E85, et changement du filtre à essence
Ah oué ? T'est sur de ton coup la ? Les miennes sont toutes à 100% E85, à plus de 4000km/mois pas le choix, bizarre je n'ai jamais ce genre de soucis, c'est toujours propre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124) Mer 2 Mai 2012 - 11:55 | |
| Economisez du carburant en roulant au bio ethanol Le Kit E85 est un boîtier électronique de très haute technologie, qui permet de connaître avec exactitude et en temps réel, la composition précise du carburant utilisé (essence ou bio éthanol, ou mélange des deux). Une fois la part exacte de bio éthanol déterminée dans votre carburant, le Kit E85 calcule de façon optimale le rapport air/carburant, conduisant à injecter la quantité exacte de carburant nécessaire pour assurer une combustion complète, gage d'économie et de fiabilité pour votre moteur. * 420€ TTC Je peux adapter ça à mon moteur sans avoir de soucis du tout ? Sa change quoi à part le prix ? Tu peux me donner plus de detail STP ghia ? Parce que j'en peux plus de passer à la pompe tout les 2 jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124) | |
| |
|
| |
| 230 CE qui cale à froid .....(C124) | |
|