Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 230 CE qui cale à froid .....(C124)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




230 CE qui cale à froid .....(C124) Empty
MessageSujet: 230 CE qui cale à froid .....(C124)   230 CE qui cale à froid .....(C124) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:19

Nouvelle couille sur la voiture....

La voiture calle lorsque je suis à froid le régime descend tout seul sous le seuil normal lorsque je ralenti par exemple et que j'ai le pied sur l'embrayage.

On m'a parlé d'une entrée d'air anormale dans le moteur, une durite percée.

L'explication n'est pas très clair Choqué j'espère que vous la comprenez quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Asca





230 CE qui cale à froid .....(C124) Empty
MessageSujet: 230 CE qui cale à froid ..... (C124)   230 CE qui cale à froid .....(C124) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:33

Si c'est qu'à froid et que donc le moteur ne cale pas à chaud, je penserais à l'injecteur de départ à froid qui ne fait plus son travail d'enrichissement pendant que le moteur monte en température ... scratch

J'ai scindé le sujet en 2 clin doeil Un problème par Sujet, sinon on ne retrouve plus rien Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 CE qui cale à froid .....(C124) Empty
MessageSujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124)   230 CE qui cale à froid .....(C124) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:18

Idem, injecteur de départ à froid à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 CE qui cale à froid .....(C124) Empty
MessageSujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124)   230 CE qui cale à froid .....(C124) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:23

Bah même quand je roule je sent que des fois la voiture tremblotte un peu à faible régime. L'autre jour j'ai roulé environ 10-15 km la voiture c'est mise à caller. Mais le phénomène se produit plus souvent à froid..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 CE qui cale à froid .....(C124) Empty
MessageSujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124)   230 CE qui cale à froid .....(C124) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:50

A voir, le relais de surtension

Réglage de richesse du système KE

Etat de ton allumage ? Bobine, doigt, tête, bougies, fils etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 CE qui cale à froid .....(C124) Empty
MessageSujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124)   230 CE qui cale à froid .....(C124) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:53

Il te reste plus qu'a me filer tes Jantes Mort de rire MDR

Mikaël a écrit:

Si tu monte ces jantes sur ton 300CE je m'arrange pour que le lendemain tu retrouve ta voiture sur parpaing... Rires

Nan je rigole. Mais je trouve ça ne colle pas du-tout ! Pour moi en 18 pouces je trouve que c'est soit AMG styling 2 et Lorinser RS90 (Les miennes regal)

230 CE qui cale à froid .....(C124) 50707610



Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 CE qui cale à froid .....(C124) Empty
MessageSujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124)   230 CE qui cale à froid .....(C124) EmptyVen 27 Avr 2012 - 6:22

Bon j'ai refait des test avec la voiture elle tourne vraiment nikel à chaud ! J'ai laissé la voiture en 1ere sans appuyé sur l'embrayage elle roulé sans soucis. Même à haut régime aucun soucis. Je ne pense pas que ce soit les injecteurs car le phénomène persisterai.

Ce matin à froid j'ai démarré la voiture (impeccable) entamé ma marche arrière puis calé j'ai redémarré puis plus aucun problème. Elle juste avait un peu de mal lorsque je passé ma 2eme mais c'est tout.

Peut être j'ai choppé une petite merde dans le moteur car je roule souvent avec peu d'essence ( ça pars vite ).


Je les ai même pas encore montés sur ma voiture Arrg ( 2 semaines d'attente encore =] )

Si tu veux j'ai les lorinser rs90 en 15 pouces sans déports Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 CE qui cale à froid .....(C124) Empty
MessageSujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124)   230 CE qui cale à froid .....(C124) EmptyVen 27 Avr 2012 - 6:45

tu mets un nettoyant injection et tu fais un plein au 95 et tu verras si il y a du changement

un réservoir presque vide pour une voiture qui ne roule pas beaucoup c est problémes assurés ,

ou elle passe la condensation du réservoir a ton avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 CE qui cale à froid .....(C124) Empty
MessageSujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124)   230 CE qui cale à froid .....(C124) EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:02

Je vais faire ça et je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 CE qui cale à froid .....(C124) Empty
MessageSujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124)   230 CE qui cale à froid .....(C124) EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:06

Le mieux pour nettoyer ton circuit et tes injecteurs est de faire un moitié/moitié SP/Ethanol E85, et changement du filtre à essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 CE qui cale à froid .....(C124) Empty
MessageSujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124)   230 CE qui cale à froid .....(C124) EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:06

ghia a écrit:
Le mieux pour nettoyer ton circuit et tes injecteurs est de faire un moitié/moitié SP/Ethanol E85, et changement du filtre à essence

Ah oué ? T'est sur de ton coup la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 CE qui cale à froid .....(C124) Empty
MessageSujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124)   230 CE qui cale à froid .....(C124) EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:34

Moi j'avais le même problème, mais il calait dès que je sortais de la ville.

Toi ton moteur cale à froid, et moi mon moteur cale en bourg. Embarassé

















DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 CE qui cale à froid .....(C124) Empty
MessageSujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124)   230 CE qui cale à froid .....(C124) EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:10

riton a écrit:
Moi j'avais le même problème, mais il calait dès que je sortais de la ville.

Toi ton moteur cale à froid, et moi mon moteur cale en bourg. Embarassé

DéjaDehors

Degage .

Bah la moi j'ai fait le plein et mis du nettoyant injecteurs et depuis pas eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 CE qui cale à froid .....(C124) Empty
MessageSujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124)   230 CE qui cale à froid .....(C124) EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:44

Mikaël a écrit:
ghia a écrit:
Le mieux pour nettoyer ton circuit et tes injecteurs est de faire un moitié/moitié SP/Ethanol E85, et changement du filtre à essence

Ah oué ? T'est sur de ton coup la ?

Les miennes sont toutes à 100% E85, à plus de 4000km/mois pas le choix, bizarre je n'ai jamais ce genre de soucis, c'est toujours propre ! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 CE qui cale à froid .....(C124) Empty
MessageSujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124)   230 CE qui cale à froid .....(C124) EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:55

Economisez du carburant en roulant au bio ethanol

Le Kit E85 est un boîtier électronique de très haute technologie, qui permet de connaître avec exactitude et en temps réel, la composition précise du carburant utilisé (essence ou bio éthanol, ou mélange des deux). Une fois la part exacte de bio éthanol déterminée dans votre carburant, le Kit E85 calcule de façon optimale le rapport air/carburant, conduisant à injecter la quantité exacte de carburant nécessaire pour assurer une combustion complète, gage d'économie et de fiabilité pour votre moteur.

* 420€ TTC

Je peux adapter ça à mon moteur sans avoir de soucis du tout ? Sa change quoi à part le prix ? Tu peux me donner plus de detail STP ghia ? Parce que j'en peux plus de passer à la pompe tout les 2 jours triste


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





230 CE qui cale à froid .....(C124) Empty
MessageSujet: Re: 230 CE qui cale à froid .....(C124)   230 CE qui cale à froid .....(C124) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
230 CE qui cale à froid .....(C124)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (C124) Problème électrique ...
» [résolu] 300 CE qui dèmarre et cale
» La 2nd a du mal à passer à froid ....
» Les Mercedes Coupé/Cabriolet (C124 et A124)
» compteur c124 d'origine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: