Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Un vrai journaliste ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyLun 9 Avr 2012 - 3:35



Voila un vrai journaliste qui ne s en laisse pas compter Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyLun 9 Avr 2012 - 7:38

Excellent journaliste ! C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure confiture. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyLun 9 Avr 2012 - 8:59

Avec le genre de discours pourri que le banquier avait tenu au depart, c'etait assez facile de lui mettre le nez dans sa merde, il fallait juste avoir le courage de le faire comme l'a fait ce (bon) journaliste.

Le type n'est pas foutu de repondre a la question, ils avaient du envoyer un stagiaire... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:21

Au stade où nous en sommes, je crois qu'il faudrait passer à la phase II Preuve

Un vrai journaliste ... 2424513

Voir plus si affinités... Discret

Car ce genre de petits connards prétentieux et arrogants ont fait florès un peu partout depuis la grande mode des Audits sauce Arthur Andersen... (la boite qui a coulé avec le scandale l'escroquerie Enron.....) Je ne sais pas où ce genre de types ont été formé, mais leur suffisance n'a d'égal en général que leur incompétence crasse, de vrais parasites qu'il faudrait éradiquer de toute urgence. Leur vision de la vie est purement comptable
et encore, leur conception de la comptabilité ne dépasse que rarement l'échéance des six mois à venir.... Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:11

scratch Bizarre, il me semble l'avoir déjà il y a un moment cette vidéo cmalade

Mais le type est excellent Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:42

Oui ça date de deux ou trois mois déjà.... mais le problème reste le même à tous les niveau... même & surtout au niveau local, la Novlangue façon Orwell & la langue de bois font des ravages... Discret

Petite piqure de rappel clin doeil



Pour ceux qui auront apprécié cette vidéo, spectacle complet ICI

A voir & à revoir & surtout à faire partager clin doeil

Au dessus

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptySam 14 Avr 2012 - 18:09



Faut bien rire non Rire

Ils n ont pas aimé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptySam 14 Avr 2012 - 18:34

Tel est pris qui croyait prendre
ou
faite ce que je dis mais pas ce que je fais

même pas le courage de dire combien, il gagne c'est plus facile de dire aux autres qu'ils gagnent trop.
ça leurs fait pas de mal aussi aux journalistes Hey Hey Hey
Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptySam 14 Avr 2012 - 18:37

une idée ? : 75000 euros par mois pour denisot clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptySam 14 Avr 2012 - 19:30

Si seulement les gans ouvraient un peu leurs yeux avec ce genre d'exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptySam 14 Avr 2012 - 21:23

Asca a écrit:
Si seulement les gans ouvraient un peu leurs yeux POCHES avec ce genre d'exemple Rolling Eyes

Pour 75000 €, je peux prendre un cabas... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:35

Le jeu de mot me fait marrer, mais le contact est pire, moins de 5 ou 6 à répondre ou à trouver ça débile, choquant, au point de répondre, combien ont vu ça en direct, combien ont vu ce passage en différé, ..... Combien de putains de blaireaux de moutons, qui soit, sont des collabos, au même titre que le régime de Pétain, sachant que ces enculés par leur constantes et journalières propagandes de désinformations et de modelages de l'opinion publique, met le peuple dans la mort et la ruine, soit des bas d'éducations à qui il suffit d'agiter le drapeau de la terreur pour qu'ils suivent le cours d'eau ...

Je ne regarde plus la télé ni n'écoute la radio depuis bientôt 5 ans, bien qu'il m'arrive de "tomber sur l un ou l'autre" par hasard, mais je pleure sur les millions de gens qui ne sont pas capables de s'en passer, c'est un drame, c'est triste et pire encore il suffirait qu'ils s'en passent pour "arrêter d’être con", c'est a a fois tellement facile pour ceux qui cherchent à se dépêtrer et tellement difficile pour ceux qui ne se sentent bien que dans "le système" . Il m'arrive de "replonger" l'espace de 1 ou 2 jours, j'ai été élevé dans ce sens , difficile de s'en dépêtrer, mais la raison prend le dessus, ces fils de p.te de la TV touche des 10aines et au dessus des 100aines de milliers d'euros et balancent que les smicards touchent trop ... mais belle la fin d'une telle vidéo serait de voir le public pendre haut et court ces gros tas de merde de journaliste à la mord moi le noeud, , mais non, ça fera un juste "buzz" de 3 ou 4 jours ... bah

Ah, si, un jour .... un Merah Mort de rire ou un Jean-Christophe, ou un Moché en buttera .... un seul, mais ce système restera avec ce désamorçage médiatique ... il faudra des plombes pour que les gens comprennent, s'il y arrivent, et ne sont pas devenus encore plus cons entre temps .

A ce rythme, reste à profiter des derniers mois de l'Internet libre ....

Je vais finir par parler de double humanité, pire de Dualité, mais non pas de maths, parce que je suis nul en math

Oui je sais, je suis de mauvaise humeur, et je trouve ça normal, et encore bien que je fusse sur mon forum, je me modère tout de meme, je pourrais faire pire .

Françaises, Français, je vous souhaite une bonne nuit. clin doeil Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:31


Il faudrait que les gens arrêtent de croire que les seuls loisirs qui existent pas cher

c'est la téloche avec le must canal, c'est pas les gens qui sont blindés de tunes qui prennent un abonement . Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:42

Citation :
c'est pas les gens qui sont blindés de tunes qui prennent un abonement .


C'est clur, ils préfèrent mettre le fric à manger au Fouquet's Mur Mur Mur

Enfin, je m'énerve pour rien, c'est Dimanche, le jour du repos 7 eme jour de travail, pour gagner plus Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:49

Enfin, je m'énerve pour rien, c'est Dimanche, le jour du repos 7 eme jour de travail, pour gagner plus

C'est une erreur Rire

le dimanche est le premier jour de la semaine et non pas le dernier suivant le code du travail clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:02

chepnico a écrit:
Enfin, je m'énerve pour rien, c'est Dimanche, le jour du repos 7 eme jour de travail, pour gagner plus

C'est une erreur Rire

le dimanche est le premier jour de la semaine et non pas le dernier suivant le code du travail clin doeil

Suivant La Génèse, c'est le dernier , mais j'ai aussi peu confiance en elle qu'au code du travail Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:28

Coucou Salut Asca

Asca a écrit:
Le jeu de mot me fait marrer, mais le contact est pire, moins de 5 ou 6 à répondre ou à trouver ça débile, choquant, au point de répondre, combien ont vu ça en direct, combien ont vu ce passage en différé, .....

Combien on accès à cette rubrique ?!? ensuite à quoi bon s'énerver, toi, moi, les autres qui ont accès savent à quoi s'en tenir Discret

Citation :
Combien de putains de blaireaux de moutons, qui soit, sont des collabos, au même titre que le régime de Pétain, sachant que ces enculés par leur constantes et journalières propagandes de désinformations et de modelages de l'opinion publique, met le peuple dans la mort et la ruine, soit des bas d'éducations à qui il suffit d'agiter le drapeau de la terreur pour qu'ils suivent le cours d'eau ...

Choqué Choqué Choqué Qui est le plus a blâmer, celui qui enfume où celui qui se laisse enfumer.... c'est comme pour la corruption cmalade Le net est un instrument fantastique à la disposition de bcp de monde, mais combien s'en servent à bon escient ??? Suffit de regarder les vidéos les plus regardées sur Youtube Pendu

Citation :
Je ne regarde plus la télé ni n'écoute la radio depuis bientôt 5 ans, bien qu'il m'arrive de "tomber sur l un ou l'autre" par hasard, mais je pleure sur les millions de gens qui ne sont pas capables de s'en passer, c'est un drame, c'est triste et pire encore il suffirait qu'ils s'en passent pour "arrêter d’être con", c'est a a fois tellement facile pour ceux qui cherchent à se dépêtrer et tellement difficile pour ceux qui ne se sentent bien que dans "le système" .


Perso je n'ai plus de télé depuis presque deux ans, mais j'écoute la radio tout les jours, ce qui ne veut pas dire que je suis dupe de ce que l'on me raconte Discret Ça me permet juste de comparer la "VO" avec les versions alternatives que je trouve sur le Net Quenelle Ceci dit le Net est également bourré d'infos à la con et de désinformation..... clin doeil

Citation :
Il m'arrive de "replonger" l'espace de 1 ou 2 jours, j'ai été élevé dans ce sens , difficile de s'en dépêtrer, mais la raison prend le dessus, ces fils de p.te de la TV touche des 10aines et au dessus des 100aines de milliers d'euros et balancent que les smicards touchent trop ... mais belle la fin d'une telle vidéo serait de voir le public pendre haut et court ces gros tas de merde de journaliste à la mord moi le noeud, , mais non, ça fera un juste "buzz" de 3 ou 4 jours ... bah

Le smicard aime aussi aller au stade applaudir le milliardaire qui joue (même mal) à la babale Rires

Citation :
Ah, si, un jour .... un Merah Mort de rire ou un Jean-Christophe, ou un Moché en buttera .... un seul, mais ce système restera avec ce désamorçage médiatique ... il faudra des plombes pour que les gens comprennent, s'il y arrivent, et ne sont pas devenus encore plus cons entre temps .

Concernant Merah, ce n'est certainement pas un exemple, si toute fois cette affaire n'est pas une pure manipulation..... Une de plus cmalade

Citation :
Oui je sais, je suis de mauvaise humeur, et je trouve ça normal, et encore bien que je fusse sur mon forum, je me modère tout de meme, je pourrais faire pire .

Quand l'humeur est trop sombre les paroles sont amères, lorsqu'elles sortent de l'ombre mieux vaut les retenir (Djian)

De toute façon nous n'éviterons pas le mur, alors allons-y.... gaiement bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:51

Je disais plus simplement que ce genre d’événement aurait il y a 15 ans et devrait aujourd'hui faire scandale, mais non, cette vidéo "buzzera" un peu; et mettra dans la tete des gueux que c'est comme pour les patrons, et qu'une petite merde en costard ou en jupon qui déblatère des conneries dans une boite à image a une paye 50, 100 plus importante que le smicard et que c'est normal ...

Si nos générations survivent à ce qui va suivre dans les prochaines années, on nous balancera des " Comment vous aviez pu laisser faire ça", exactement comme on regarde avec dedain des Pétain "Le Collabo" , ou comme on regarde les Allemands en se demandant comment A.H. est arrivé au pouvoir, comment le peuple Français a supporté les reines et rois pendant des centaines années, sachant que nos "glorieuses" républiques en sont à leurs 5 eme génération en 200 ans, et bientot une 6 eme ... Siffle J'irai pas jusqu'à dire que "'homme est une erreur" MDR m'enfin le peuple est si gentil, ne voyant le mal nul part, n'a d'égal que la folie des gens qu'ils mettent au pouvoir, et c'est là que ça m'échappe. Par exemple qu'on diabolise un Le Pen une fois, ok, mais tout les 5 ou 6 ans, c'est lourd, et il y a bien longtemps que ça ne devrait plus fonctionner.L'autre Nabot a toujours été un traitre à la Nation et une partie est convaincu que son bilan n'est pas si catastrophique, et que c'est la faute "à la crise" ... cmalade Comme dirait Beef Tannen "Alooo, alllooo, il y a quelqu'un à l'apareil ?"

Alors oui, lorsque je vois une crevure comme Denisot balancer sur le plateau un " c'est moi qui vous paye " à un éligible à la présidence de la république, à la limite "tu casses-toi pov'con", et voir une autre crevure d'Apathie qui répond "mais traitez nous de voleurs" en défection à une réponse pourtant simple, puisqu'il "Mérite son sale airsalaire", lorsque je vois tous ça, oui, j'ai une petite envie de passer derrière l'écran ... Siffle Et comme c'est pas possible, par dépit, "le hurlement primaire" Colère



Potes Trinkaf


Dernière édition par Asca le Lun 16 Avr 2012 - 11:10, édité 1 fois (Raison : Oups, confondage de prénom ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:59

Je crois qu'il n'y a pas de "H" a adolf... Ou alors je n'ai pas compris... Pour le reste assez d'accord, mais il n'y a rien d'autre a faire qu'a esperer que le peuple se reveille avant qu'il ne soit trop tard... En admettant qu'il ne soit pas deja trop tard...

Individuellement on ne peut rien... triste


Dernière édition par mimile le Lun 16 Avr 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:13

Rire Rire Oui C'est Adoph MDR H.H. sont les initiales de Heinrich Himmler, il est arrivé après dans la saison Amusé

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyMer 16 Mai 2012 - 5:21

Un vrai journaliste ... D22f6810

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:35

"Le Film Muet de l'Année" ... depuis plusieurs années même Niqué Niqué Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptySam 16 Juin 2012 - 16:40



Quenelle Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:25

Michel Collon dit des choses intéressantes (quoique là, il enfonce plutôt des portes ouvertes) mais lui et son pote Bricmont se refusent à considérer les évènements du 11/9 sous un autre jour que celui de la VO.... ce qui biaise forcement leurs analyses... c'est d'ailleurs assez incompréhensible cmalade

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:34

Bob a écrit:
Michel Collon dit des choses intéressantes (quoique là, il enfonce plutôt des portes ouvertes) mais lui et son pote Bricmont se refusent à considérer les évènements du 11/9 sous un autre jour que celui de la VO.... ce qui biaise forcement leurs analyses... c'est d'ailleurs assez incompréhensible cmalade

Potes Trinkaf

Meyssan mange la Shoananas ... et conteste le 9/11

Voir ceux qui pensent que les ricains ont mis un orteil sur la lune ...

Une blague Belge quoi Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journaliste ...   Un vrai journaliste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai journaliste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» W201 - Une vraie petite Mercedes
» Michel Collon: Points de vue d'un Journaliste ... Pas comme les Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: