Ca c'est une bonne solution ! Je trouve une épave avec carton avant et je récupère l'arrière ! Je sais pas par contre les problèmes d'immatriculation et d'assurance. Dans ce pays de flic (dixit un chanteur), y aura surement des difficultés pour rouler avec ça ! mais l'idée est séduisante et surement moins onéreuse qu'une remorque classique.
A regarde les pullman "raisonnables"; j'ai une préférence pour celle dont les banquettes arrières sont en vis à vis ! Ca fait trop classe !!!
pis avec l'espace au centre on doit surement mettre une petite surface au centre pour taper le carton !!!
Mis à part le coté finance, à moins de gagner au loto (mais faudrait que je joue !); il existe des modèles plus ancien; mais alors des 200D avec 75Cv il y aura du mal à faire avancer le bouzin !!!
Enfin ça reste je pense une alternative au monospace ! qu'on ce le dise. Je préférerais une Mercedes berline pulman à tout les C4 Picasso de la terre !!! Ça une autre classe !!! En restant dans le raisonnable bien sur !!!! Exit la limousine pur et dur américaine de 7 mètre de long !!!
j'ai vu sur Bourg en Bresse des Belges qui roulais dans ce genre d'auto, l'étoile garer à coté il y avait bien encore 1m50 de plus !!!! Et en plus le gars tractait une caravane !!! Je vous dis pas le convoi !!! de mémoire c'était une Buick; et le gars bien sympa on avait juste échanger un sourire et un bonjour !
Après dans les tailles raisonnables mais beaucoup plus moderne (et chère !!!) j'ai vu ça et c'est beau (sauf les banquettes dans le même sens !):
E350 de 2011; 300Cv pour faire avancer avec une pléthore d'options !!! Du lourd; à plus de 100 000€ faut que je de mande à mamie B. le guichet automatique de M Sarkosy !
J'adore rêver c'est pour l'instant encore permis sans taxe !!!
C'est beau ce qu'on peux faire avec une Mercedes.
Et là ce qu'on trouve d’énorme !!!! star de la R'nB !!! Yooooooo !
22 places !! Prévoir les patins à roulettes !!! Et la station service ! et finalement 59 0000 € sans options car il y en a de dispo sur l'annonce !
Sinon y a ça :
Méchant !!!
Je suppose qu'ils ont prévu l'interphone entre les sièges avants !! et arrière évidement !
50000 €; 5.7l V8 190 Cv, attention risque très fort de grimper sur les murs, les arbres, et les autres usagers de la route !!! Risque en ville d'écraser les caniches des petites vieilles sur le trottoir !
y a vraiment des trucs sur la toile et à acheter en plus !!! je me demande au quotidien comment on peut utiliser de tel engin !!!