Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3  Empty
MessageSujet: Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3    Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3  EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:16

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il des renseignements concernant la boîte 5 méca montée sur quelques modèles 300 SEL 6,3?

Je crois me souvenir qu'il s'agissait d'une ZF mais c'est tout. scratch

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3  Empty
MessageSujet: Re: Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3    Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3  EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:55

Coucou

J'ai modifié le titre, "Question" ça creuse l’intérêt, mais pour retrouver l'info, c'est pas top pratique Sourire

J'ai regardé sur EPC; mais le choix est vaste en 108 109 Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3  Empty
MessageSujet: Re: Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3    Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3  EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:28

Coucou Salut Riton

Je n'ai pas eu le temps de chercher la réponse à ta question, mais tu trouvera surement ta réponse ICI c'est un site anglais assez pointu clin doeil

Sinon Braketou, doit pouvoir te dire ça sur son site ou en MP

Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3  W108w112

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3  Empty
MessageSujet: Re: Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3    Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3  EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:20

Merci les gars, je crois savoir que c'est plutôt vers chez AMG que je vais devoir chercher, ce serait en effet eux qui montaient ces boîtes sur leurs autos?

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3  Empty
MessageSujet: Re: Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3    Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W639] Vidange Boite à Vitesse Viano
» Est-ce-que cette huile est compatible pour la Boite de vitesse Manuelle ?
» Question sur le fonctionnement de la Boîte automatique.
» Bruit du levier de vitesse en 2 eme et 3 eme à faible vitesse
» Cherche vue eclatée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W108 W109-
Sauter vers: