Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asca





Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher !   Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 5:47

madguy a écrit:
Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 P1010995j

Ca me rappelle de mauvais souvenirs, pu-tain de cloche d'embrayage de clim de merde Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher !   Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:21

Salut!

En effet, je me souviens de ta cloche d'embrayage... zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher !   Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:11

madguy a écrit:
Salut!

En effet, je me souviens de ta cloche d'embrayage... zen

Moi aussi je m'en souviens, tu as vendu la 210?

madguy je suis heureux que tu as reçu le climatiseur et que sa soit un d'origine.

Tien nous au courant après installation.

Effectivement le délai à été assez long.
Selon moi ils était en congé tout la semaine à cause du 1er mai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher !   Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:59

Salut!

T'inquiètes, j'ai trouvé le délai raisonnable, compte tenu qu'ils étaient fermés le 1er mai...

Pas de problème, je vous tiens au jus...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher !   Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:26

Salut!

J'ai récupéré la W210 hier soir, tout s'est bien passé, ça fonctionne bien...

Ca m'a fait donc 379€ de compresseur et 211€ de main d'oeuvre+ recharge de clim, soit près de 600€ (fais mal quand même...).
J'auris pris un compresseur chez Mercedes, ça aurait plutot 1200€, docn je ne suis pas à plaindre (encore merci Bberrout!).

Quand j'ai amené la voiture et montré le nouveau compresseur, le garagiste s'est juste assuré que la réf. correspondait.
Il n'a pas fait de remarque du fait qu'il y ait une plaque MB dessus...

En fait, la réf indiquée sur le site allemand n'était pas la même que celle livrée , mais étaient équivalentes, donc pas de souci (l'une des 2 réf. a été remplacée par l'autre).

Voila, maintenant y'a plus qu'à...je vais rouler constamment avec la clim en route pour m'assurer que tout va bien..en croisant les doigts!

A+


Dernière édition par madguy le Dim 3 Juin 2012 - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher !   Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:28

Cool pour ta clim D accord


bberrout a écrit:

Moi aussi je m'en souviens, tu as vendu la 210?

Oui, il y a 3 mois, une semaine après avoir eu la 190.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher !   Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:26

Salut madguy,

Merci beaucoup de nous avoir fournis le résultat celà pourra aidé d'autres membres pour
la commande de pièces.

Je suis très content pour toi clin doeil et j'espère vivement que tu n'auras plus de problème.

Bonne clim Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher !   Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:51

Salut!

Merci, on verra après cet été...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher !   Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Info] L'actualité Mercedes-Benz
» Aria, un concept Mercedes-Benz pour 2030
» La Mercedes Benz SL 2012 ( R231 )
» Site pour les Carrossiers en herbe ou non ...
» Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: