Salut à tous,
Voici quelques photos :
Comme vous le voyez le filtre à air est très vieux il date de 2007 !
C'est pas parce qu’il y a un carnet d'entretien que l'auto est bien entretenue.
Le clips du tuyau supérieur du LDR non cassé, sur ma w201 et la w124, ils sont cassé, ici sa prouve le kilométrage réel de l'auto
ainsi que son bonne état.
Vidange du LDR! OUF, je suis rassuré l'eau du moteur n'est pas noir, moi qui pensait qu'elle avait un JDC.
Nettoyage du radiateur + 100% de vinaigre chaud pendant 24Heures:
Regardez moi l'état du klaxon il est comme neuf, chez moi ils sont rouillés.
La sonde de température affichait toujours 60 C° => thermostat donc HS. Regardez moi sa tête ! j'ai jamais vu un thermostat
comme ça, je sais pas si c'est du calcaire ou de la naze
La roue de secours est d'origine, elle à 20 ans et n'a jamais été utilisé.
Les logements du cric, ne sont pas rouillé.
Changement de l'huile de direction avec du filtre:
Vidange d'huile du pont (Pour faire coulé l'huile au fond du pont, j'ai soulevé l'auto du côté conducteur.
Purge huile de frein et embrayage. Ce bidon en métal SL à une huile de très bonne qualité.
Très mauvaise nouvelle, comme vous pouvez le constaté le radiateur à une fuite !!! moi qui m'était cassé la tête
à le nettoyé et le détartré, j'ai fait tout sa pour rien.
Je comprend mieux lors de l'achat pourquoi il y avait de l'eau dans le radiateur au lieu du LDR.
Voici donc le nouveau radiateur installé: (BEHR biensure)
Ma Malachite était très jalouse car je ne m'occupait plus d'elle, je lui ai donc fait une vidange après 12.000KM.
J'ai trouvé plein de goute d'huile devant chez moi, après recherche
cela venait de la W203:
Bonne nouvelle, finalement c'est moi qui avait fait le con car j'avais pas assez serrer la vis de vidange du carter inférieur.
La suite prochainement...