Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quelle configuration de volant vous préférez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptySam 23 Oct 2010 - 12:17

Voilà j'ai monté mon volant bois sur la w126 et j'voulais votre avis...

Perso ça me plait moins que dans ma w124, la configuration d'origine et la meilleur sans contestation possible. J'ai bien aussi avec le volant bois, le tableau de bord et moins caché qu'avec celui d'origine et ça donne un look rétro et pour finir le volant bois avec le cache centrale en plus j'ai pas vraiment...

Et vous qu'en pensez vous ?

Celui en bois est légérement plus petit

Quelle configuration de volant vous préférez ? 23102010

Quelle configuration de volant vous préférez ? 23102011

Quelle configuration de volant vous préférez ? 23102012

Quelle configuration de volant vous préférez ? 23102013

Et ma version préféré mais il faut supprimé le klaxon pour pouvoir remettre l'insigne du volant d'origine

Quelle configuration de volant vous préférez ? 23102014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptySam 23 Oct 2010 - 12:44

Salut Paolo Coucou

Personnellement, je ne suis pas fan, pourtant il ressemble pas mal aux modèles AMG de l'époque, mais tout cuir, ça passait mieux.
Le problème c'est que ce ne sont pas du tout les mêmes essences de bois entre le volant et les boiseries, sur les photos ça ne jure pas trop, mais dans la réalité,ça doit être plus choquant, je pense.

Sinon ça donne quoi à la conduite comme touché, je n'ai jamais conduit de voitures avec un volant bois ???

Biere Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptySam 23 Oct 2010 - 12:51

Ben à conduire j'aime bien, ça donne une sensation noble un peut comme quand tu touche une instrument de musique en bois... sinon pour la couleur justement ça choque moins en vrai, ça doit être le flash j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptySam 23 Oct 2010 - 13:04

Origine, origine , origine , origine , origine Rire Rire Rire Rire

Je pense que ce volant bois ne va pas dans une W126.

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptySam 23 Oct 2010 - 13:11

Asca a écrit:
Origine, origine , origine , origine , origine Rire Rire Rire Rire

Je pense que ce volant bois ne va pas dans une W126.

Trinque

j'sait pas pourquoi, dans la w124 il allais bien et là ça le fait pas pareil... snifff

J'vais le mettre sur leboncoin, j'ai un pommeau aussi...

J'connait un beau origine en cuir comme neuf mais faut que je craque un gros billet triste


Dernière édition par Paolo le Sam 23 Oct 2010 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptySam 23 Oct 2010 - 13:20

ben non ça va pas du tout même si le volant est joli il n a pas sa place là ça fait bricolage et en plus ce n est la même couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptySam 23 Oct 2010 - 14:59

Personnellement, je les trouve tous moches. Désolé pour ma franchise.

Je préfère ceux avec airbag après 92.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptySam 23 Oct 2010 - 15:02

j'vient de le mettre sur ebay, j'l'avais gardé de ma w124 sur laquel il se portai mieux mais la moi aussi j'suis pas fan... c'était surtout parceque mon volant d'origine et trés usé mais bon j'en connaît un comme neuf donc faut que je regarde ça de plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptySam 23 Oct 2010 - 15:03

Comme les autres. Origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptySam 23 Oct 2010 - 15:10

Bon ben ont est tous d'accord Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptySam 23 Oct 2010 - 17:46

+1 origine!

Le volant de camion, certes pas très esthétique, est celui qui convient le mieux. Les autres font vraiment "pas d'origine".

Sinon, comme Flav, hormis les ancêtres, les volants avec airbags sont les plus joli!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:57

j'aime bien les volants bois, d'ailleur, un pote est venue avec son alfa qui a un volant bois, et c'est très réussit ! .... sur mercedes comme ton volant Arrg c'est dommage qui n'existe pas une version bois et cuir avec le centre comme l'orrige ! ... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:23

Le voici dans ma w124... j'trouve que ça allais super bien ? non

Y'avais moins de boiserie c'est pour ça je pense

Quelle configuration de volant vous préférez ? Imag1512

PS : j'ai déja une touche sur leboncoin, j'espére qu'il partira vite que je puisse acheté l'autre d'origine en cuir en parfait état
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:32

Je verrai ça ... Discret :;]:

Quelle configuration de volant vous préférez ? 23102011-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:33

regal ça c'est beau ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:36

Ou ça

Quelle configuration de volant vous préférez ? Hama-v10

Rires Rires Rires Rires Peur Peur Peur


Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:26

Sinon tu rajoutes un couvre volant pour cacher l'usure.

Quelle configuration de volant vous préférez ? Volant%20Rose%20pour%20Blondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:37

Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:07

Bon ben apparament j'ai trouvé a le troqué contre un volant d'origine en parfait état donc c'est cool Victoire

J'aime bien les affaires qui traine pas 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:08

Hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle configuration de volant vous préférez ?   Quelle configuration de volant vous préférez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle configuration de volant vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est la motorisation diesel que vous préférez sur la w 210
» Quelle histoire.
» Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....
» [Tuto] Démontage d'un volant avec Airbag (W210)
» Quelle batterie choisir pour une 250d?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W126 C126-
Sauter vers: