Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asca





[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:52

Non, mais il doit le savoir, et s'il n'a rien fait, c'est que ça le dérange pas plus que ça, mais je m'en fout un peu, c'est le coté "pas fini" des choses qui m'interpelle, on te fout dehors sans motif, ni explication, mais tu fais toujours parti du nombre, le truc pas débile déjà .... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:55

Ils ont une partie privative ou ils discutent ("le staff"). Ils délibèrent sans doute sur les personnes gênantes, et ils discutent des décisions à prendre concernant la gestion du forum.
Asca, demande la raison de ton bannissement à Damien, je suis curieux de savoir la réponse.
Par ailleurs, étonnant que tu n'ai pas été prévenu via e-mail de la sentence. Bien souvent, c'est automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:58

Flav @ Pierro

Je suis d'accord avec vous, cependant, il y a tout de même un truc qui cloche, soit on laisse un Topic soit on le supprime de suite.... Laisser "Vive la grève" sur 33 Pages pour le mettre à la benne.... après 700 posts et 7000 vues !!! c'est incohérent. Verrouiller celui de Paulet qui n'aurait jamais du exister.... Idem, Supprimer celui de Yoleu après quatre pages nauséabondes.... auxquels ont participé UT et Damien y ajoutant de l'huile sur le feu !!!!
Il y a non seulement un problème au niveau de la modération, mais surtout de la "ligne éditoriale" !!! Si même la modération ne respecte pas la Charte du site.... alors, c'est l'arbitraire et le fait du prince qui prend le pas.....

Nous sommes d'accord c'est un super site au niveau réactivité et infos, mais question ambiance, la politique du chiffre, a ses limites.... et on ne peux pas accueillir 200 ou 500 nouveaux membres sans renforcer l'équipe de modération....

Biere Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:13

Le naïf a écrit:

Nous sommes d'accord c'est un super site au niveau réactivité et infos, mais question ambiance, la politique du chiffre, a ses limites.... et on ne peux pas accueillir 200 ou 500 nouveaux membres sans renforcer l'équipe de modération....

Biere Bob

L'arrivée d'Uncle à fait du bien, il faudrait pousser un peu le renouveau, mais l'administration se repose sur les modos historiques.
Après la politique est dictée par le dirigeant. Je suis MD depuis 3 ans et a tjs été la même, je trouve même que ça c'est amélioré Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:21

Pierro 40 a écrit:
L'arrivée d'Uncle à fait du bien, il faudrait pousser un peu le renouveau, mais l'administration se repose sur les modos historiques.
Après la politique est dictée par le dirigeant. Je suis MD depuis 3 ans et a tjs été la même, je trouve même que ça c'est amélioré Mur

Tout à fait d'accord sur ce point, mais à mon avis, il ne doit pas être trop à l'aise par moment avec ce qui se passe...... Sur les Topics dont j'ai parlé, il n'est pas intervenu et pour cause, il se serait retrouvé en porte à faux vis à vis d'autres modos.... idem pour Celts, il a verrouillé le Topic de Paulet au bout de quatre jours !!!! vu de l'extérieur, on a l'impression qu'ils travaillent tous en free lance....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:26

Le naïf a écrit:
vu de l'extérieur, on a l'impression qu'ils travaillent tous en free lance....


C'est le cas je te l'assure Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:27

Flav a écrit:
Asca, demande la raison de ton bannissement à Damien, je suis curieux de savoir la réponse.
Par ailleurs, étonnant que tu n'ai pas été prévenu via e-mail de la sentence. Bien souvent, c'est automatique.

Rien reçu du tout. Et non je demande que dalle, mais tu peux lui demander si ça t'intéresse Amusé Et maintenant que j'ai cet espace de liberté estampillé MB, aucun intérêt à demander quoique ce soit, surtout avec la manière de faire, c'est définitif.
Je comprends que des gens se trompent, je le fais aussi souvent que tout le monde, mais dans ce cas, alors je le reconnais, et je présente mes excuses au besoin, si j'ai offensé quelqu'un.
Dans le cas présent, il y a abus de pouvoir, dédain, censure, musellement, et bannissement sans motifs, sans courrier, sans arguments ... si c'est pas un comportement de merde, je ne vois pas. Ils sont forcement au courant de leurs erreurs. Et peu importe la taille de ce que vous appellez incontournable, il a commencé petit et il y a pas 20 ans ... et puis je ne pourrai pas y revenir (ou alors que pour parler en MP à ceux qui m'intéressent MDR ) Ils sont de mauvaise foi, ne reconnaitront probablement jamais leurs tords, je passerai mon temps à les pourrir, et me ferai bannir pour des raisons officielles cette fois.
Bannir c'est pas rien, et pourquoi au pire ? Parce que j'ai dénoncé tout haut que la modération n'a pas à censurer pour materner un membre intouchable ... et ce sans enfreindre leur règlement, celui-là même qu'ils piétinent en bannissant ceux qui ne sont pas du même avis qu'eux, je pense à Benso banni 200 fois pour divergence d'opinion ... Faut être sérieux 2 minutes. Et ces débats débiles Essence/Diesel, M113 M119 ... finissant par un verrouillage commenté avec in fine le constat que si c'est pas un V8 ou V12 essence c'est de la merde ...
Non, je ne demanderai rien, d'ailleurs c'est pas le but de ce sujet, il relève simplement une incohérence, mais en total logique avec la mentalité du lieu cité.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:33

Citation :
Et ces débats débiles Essence/Diesel
C'est je pense ce qui m'a le plus étonné dans ce forum ! Et quand on lit tout ce qui est dit sur le w163 400CDI alors là Colère
Mais bon, faut laisser dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:36

Pierro 40 a écrit:
C'est le cas je te l'assure Mur

Sur un site aussi important si l'équipe de modération n'est pas soudées et ne modère pas peu ou prou selon les mêmes critères, ça devient vite le bordel, c'est exactement ce qui se passe en ce moment. On ne peut pas se fendre d'un communiqué verrouillé expliquant que tout Topic, non en relation avec MB sera viré et demander dans le même temps l'aide d'un notaire, parler de téléphones, de montres, de fringues etc.... il faut être cohérent, il y a un Charte, suffit de s'y tenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:56

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de parler à Benso, et il m'a semblé fort sympathique et très lucide.
En plus il y connait un rayon question automobile.

Par contre il dit ce qu'il pense sans détour et sans prendre de pincettes. Rire


Asca => Si j'ai l'occasion, je demande :;]:
Qui était ce membre "intouchable" ?

Par contre il est clair que la bataille essence vs diesel était particulièrement intéressante pour voir à qui l'on avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:01

Asca parlait de free son :;]:
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:13

Flav a écrit:
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de parler à Benso, et il m'a semblé fort sympathique et très lucide.
En plus il y connait un rayon question automobile.

Par contre il dit ce qu'il pense sans détour et sans prendre de pincettes. Rire


Asca => Si j'ai l'occasion, je demande :;]:


Ben le demande pas pour moi, je m'en fout Rire

Oui Benso semble assez calé, parfois j'avais un peu de mal avec ses propos, mais pas de quoi le haïr, et comme pas mal de membres, il avait mis la liste de son harem de voitures, et ça j'aime pas, pas par jalousie, mais par principe d'humilité et de vie privée, mais là encore, c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:17

Mince moi qui vient dans l'autre post de t'énumérer une grande partie des bagnoles que j'ai eu... Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:23

Rires
Je parle dans la vie de tous les jours, le style de gars qui met en signature, "Porsche 996 400 ch, Porsche 914 137,2 ch, Jeep Willys de 44 serie limité "omaha beach", clk 55 AMG etc ... etc ... etc ... " Je sais pas , ça fait un peu je me vante, j'aime pas le principe, rien à voir avec l'énumération dans un sujet des voitures qu'on a possédé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:45

T'inquiète j'avais bien compris. Moi je m'en fiche. Le mec il peut avoir toutes les bagnoles qu'il veut, il peut se venter si ça lui fait plaisir, moi je me marre doucement. "la roue tourne". Un jour il peut se retrouver sans fric et là...je sais de quoi je parle j'ai plus de boulot, aucun salaire, et je ne m'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:17

Asca a écrit:

Ben le demande pas pour moi, je m'en fout Rire

Oui Benso semble assez calé, parfois j'avais un peu de mal avec ses propos, mais pas de quoi le haïr, et comme pas mal de membres, il avait mis la liste de son harem de voitures, et ça j'aime pas, pas par jalousie, mais par principe d'humilité et de vie privée, mais là encore, c'est un choix.

Il a sans doute énuméré la liste des ses bagnoles en réponse à Damien qui affiche sa liste tous les 10 posts. Rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:32

tient tient tient !! ... il y a de la roumba dans l'air ! ... Rire ... non, je rigole, mais je suis entièrement d'accord avec vous ! ... j'ai un proverbe : qui ce sens géner par son voisin, pousse sa maison au plus loins ! ... Rire ... et de toute façon, avec des ânes on ne as faire des chevaux de courses ! .. Rire ..... Rire ... qui s'assemble, se ressemble ! ... Hey ....

Nous sommes l'image de notre pensée ! ... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:12

Quelle importance d'être ou de ne pas être viré de tel ou tel forum ??? Il y a plus grave non ??? En moins de trois ans d'études, j'ai fait quatre lycées, et crois-tu que ça me prenait la tête à l'époque ??? L'important c'est d'être en accord avec soi-même, car c'est un peu plus balèze se s'auto-virer... Pourquoi prendre tout à coeur ??? Prenez de la distance avec tout ça et soudain la vie devient plus cool...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:34

Nan Mimile, c'est pas d'être viré, c'est la totale incohérence de la manière de faire, et le motif non avoué. Après dans la pratique, c'est plutôt positif, ce petit forum en est la représentation.
Ce qui motive la création de ce sujet c'est la curiosité, le Comment et le Pourquoi et non le Fait. Je ne pige pas le cheminement de leurs pensées, Il y a là bas des reflexions racistes xénophobes, de l'incitation à la violence, du langage SMS, des gens qui ne se présentent pas et obtiennent l'info et ne reviennent jamais, ou à la prochaine panne, il y a des insultes ... tout un panel de choses contraire à leurs PROPRES REGLES Rire Rire ils ne bannissent pas pour autant Discret
Et ils me bannissent pour se couvrir, ne pas être dans l'embarras et garder une image de modération "toute propre" qui ne fait jamais de bourdes .... et ça c'est quand même FUN Amusé Déjà parce que je suis tout seul ... taille de menace MDR et banni à moitié Mort de rire Je trouve ça incohérent, alors je fais profiter de ce paradoxe, le temps de digérer, par ce que au delà de ça, j'ai quand même un peu les boules, moins qu'il y a 3 semaines, et d'ici peu, plus du tout. Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:41

Franchement tu te mets la rate au court bouillon pour pas grand'chose... Le fond... La forme... Quelle importance ??? Trace ton sillon sans t'occuper des corbeaux qui te suivent... (tiens celle-là elle est de moi, faut que tu relances la pensée du jour ici, je suis en forme Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:38

mimile a écrit:
Franchement tu te mets la rate au court bouillon pour pas grand'chose... Le fond... La forme... Quelle importance ??? Trace ton sillon sans t'occuper des corbeaux qui te suivent... (tiens celle-là elle est de moi, faut que tu relances la pensée du jour ici, je suis en forme Rire )

Ben je comprends ton point de vue, mais, je suis un ruminant Amusé il me faut digérer, ça prend un peu de temps, après je m'en cognerais ... Discret Car j'aurai fait une vrai connerie, ça serait logique, , donc je serai passé à autre chose dans la foulée, mais là, bannir à moitié QQun parce qu'on est trop lâche pour admettre qu'on en a trop fait et pour garder une image impartial, ça me fout la gerbe. C'est le même bois que les gens qui nous gouvernent, les mêmes pratiques, et en fait je pense que je m'en veux d'avoir donner tant de franchise et de temps à des gens qui sommes toutes, n'en valait pas la peine, et ça n'aura servit à rien. Bref, faut le temps que ça passe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...   [PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHILO] Le pourquoi d'une anomalie ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elections 2012
» Anomalie aux silenblocs du triangle avant
»  Pourquoi un G coute Cher!!!!!
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: