Asca
| Sujet: La Classe A (W176) ressemble à .... Ven 9 Mar 2012 - 10:18 | |
| ... pas mal de voiture .... Le volant Classe A Volvo V40 L'avant ... Classe A Volvo V40 .. ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Classe A (W176) ressemble à .... Ven 9 Mar 2012 - 10:40 | |
| |
|
Asca
| Sujet: Re: La Classe A (W176) ressemble à .... Ven 9 Mar 2012 - 10:49 | |
| Plus vraiment au top les dessinateurs ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Classe A (W176) ressemble à .... Ven 9 Mar 2012 - 21:55 | |
| z'etes des LDP!!! Franchement, elle est quand meme bien plus sexy que les "choses" qui l'ont précédée!!! |
|
Asca
| Sujet: Re: La Classe A (W176) ressemble à .... Ven 9 Mar 2012 - 22:12 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Classe A (W176) ressemble à .... Sam 10 Mar 2012 - 3:23 | |
| Si l intérieur a l air d être assez réussi , l extérieur par contre est d une banalité incroyable
A mon avis elle ne ressemble même pas aux MERCEDES |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Classe A (W176) ressemble à .... Sam 10 Mar 2012 - 9:22 | |
| Je me permets de rappeler que les constructeurs fabriquent des autos dans le but de les vendre, si possible avec une petite marge au passage... Pour faire court et ne pas m'etendre sur le role du marketing, vous avez vu l'originalite et le sens creatif de la clientele ? La clientele designant l'ensemble des personnes susceptibles d'acheter, c'est a dire d'en avoir les moyens... |
|
Asca
| Sujet: Re: La Classe A (W176) ressemble à .... Sam 10 Mar 2012 - 12:06 | |
| - mimile a écrit:
- Je me permets de rappeler que les constructeurs fabriquent des autos dans le but de les vendre, si possible avec une petite marge au passage..
Mouaip, mais niveau singularité, MB est en rade, tu peux poser ton SL à coté de n'importe quel autre cab de luxe, pas de risque de les confondre Cette classe A avec un logo différent pourrait passer pour une Fiat ou une Opel ... à 20.000 Eu le bout minimum, j'aurai envie de rouler luxe mais aussi différent, La dessus l'ancienne classe A, aussi ... difficile visuellement fusse-t-elle, ne ressemblait pas à une Toyot Yaris, une Aygo et autre Twingo. Bref, je préfère le Concept Classe A | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Classe A (W176) ressemble à .... Sam 10 Mar 2012 - 18:57 | |
| C'est quand même bien mieux que les anciennes classe A.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Classe A (W176) ressemble à .... | |
| |
|