Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A quoi ca sert ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:02

Bonjour,

une âme charitable serait-elle me dire a quoi sert ceci situé sous les sièges avant :

A quoi ca sert ? Dsc01241

Je n'est aucuns boutons sur les siéges et rien sur la console centrale qui corresponde ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:07

Au hasard : asservissement des tendeurs de ceintures de sécurité

Mais ce n est qu une supposition Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:26

Non, car les prétensionneurs de ceintures sont "cachés" dans les montants, et explosent en cas d'accident, comme les airbags.

Je ne vois pas à quoi ça peut servir, c'est pneumatique...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:28

je parlais des tendeurs jb pas des prétentionneurs , l appareil qui te tend la ceinture quand tu mets le contact clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:37

Ah!

Dans ce cas la, t'a ptêt pas tord Rire

JB Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:39

En fait je n en sais rien je suppute Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:54

J'ai aussi un p'ti cable électrique qui semble se diriger vers l’enclencheur de la ceinture de sécurité qui doit servir a signaler lorsque la ceinture n'est pas attachée,du moins je pense.

Ne serait-ce pas le systeme qui sert a remonter ou descendre l'appui-tete ?

Car en suivant les deux cable noir que l'on voit de chaque coté du p'ti boitier,ils mènent de chaque coté des sièges et remonte dans la partie du haut.


edit :il y a une arrivée d'air,donc ca ne peu pas etre pour les appuis-tête puisque manuel en tournant la poignée sur la coté droit du siege.

Vraiment je ne vois pas car je n'est pas l'option orthopédique ???

chepnico a écrit:
Au hasard : asservissement des tendeurs de ceintures de sécurité

Mais ce n est qu une supposition Rire

Semble ce qu'il y a de plus logique,merci a toi



Revenir en haut Aller en bas
Asca





A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:46

Si tu peux choper un numéro de pièce Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:55

Ne serait ce pas le système qui verrouille le dossier dès que l'auto n'est plus à l'arrêt?

Dubitatif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:33

Asca a écrit:
Si tu peux choper un numéro de pièce Amusé Amusé Amusé

Slt Asca,

sans démonter le boitier aucuns numéro apparent et franchement c'est fixé par l'interieur de la garniture,je laisse tomber !

Merci qq mm Asca et bonne journée a toi

Ici Toulouse avec un soleil magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Asca





A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:09

RITON a écrit:
Ne serait ce pas le système qui verrouille le dossier dès que l'auto n'est plus à l'arrêt?

Dubitatif


C'est qu'elles sont pleines de secrets ces Mercedes Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:14

c'est le vibreur de l'installation audio MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:57

riton a écrit:
Ne serait ce pas le système qui verrouille le dossier dès que l'auto n'est plus à l'arrêt?

Dubitatif


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ca sert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert cette durite? et besoin de piéces
» A quoi sert cette piéce pour Becker autoradio...
» Question: A quoi sert la resistance sous le phare gauche ? (w124)
» Le WD40 sert à tout faire...
» Le Musée des horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: