| Présentation de ma C 220 CDI "Classic" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Dim 29 Jan 2012 - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Dim 29 Jan 2012 - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Dim 29 Jan 2012 - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Dim 29 Jan 2012 - 17:26 | |
| Très belle ta W203 Sortie de virage j'imagine pour la W210? JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Dim 29 Jan 2012 - 17:31 | |
| Whaou la W210 Plaque de verglas ?!? Enfin l'habitacle a bien résisté Sinon très jolie ta W203, mais c'est quoi exactement la couleur, car d'une photo à l'autre, on a du mal à se faire une idée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Dim 29 Jan 2012 - 17:33 | |
| - Bob a écrit:
-
Whaou la W210 Plaque de verglas ?!? Enfin l'habitacle a bien résisté
Sinon très jolie ta W203, mais c'est quoi exactement la couleur, car d'une photo à l'autre, on a du mal à se faire une idée
Une bleue Jaspe Lorsque je suis allé la voir, dans le magasin où je suis allé, il y avait 2 W203 : Une Elégance grise BVA, et ma bleue ! Et bien j'ai préféré ma Bleue plutôt que la grise. Pourtant, c'était mieux : Elégance, bva. Mais j'en ai assez des mercedes grises ! La preuve je n'en ai pas eu une ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Dim 29 Jan 2012 - 18:02 | |
| Elle n'a eu qu'une douleur aux cervicales. Je pouvais ouvrir les 4 portes. Mais oui, une belle frayeur. Mais au moins mes enfants ont toujours leur mère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Dim 29 Jan 2012 - 18:03 | |
| J'adore la teinte de ta classe C, qui est bien rare en plus ! Pour la garantie corrosion comment ça s'est passé? y avait des présences de rouille, Mercedes a accepté tout de suite de la prendre en charge? Ton ex w124 était magnifique elle aussi, avec une jolie couleur. La w210 a mal fini, mais elle a bien fait son travail, c'était à dire protéger les passagers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Dim 29 Jan 2012 - 20:00 | |
| Oui présence rouille. J'ai fait une demande de prise en garantie chez mercedes Paris-Maine Nantes. D'abord sur les 4 portes. Puis au moment où le carrossier a préparé ma voiture, il a découvert des points de rouille sur un peu toute la voiture !! Donc finalement, ils ont fait la voiture complète. Ça en Nov 2008. Mais là, j'ai de nouveau point de rouille sur les portes AV et les passages de roues AV. Ça me gonfle ! Je vais faire une demande à nouveau. Tout en sachant pertinemment que je vais me faire envoyer ch ...! Mais bon, je vais rattaquer. C'est Mercedes qui a proposé la garantie 30 ans. Pas moi. Donc il faut assumer. Mais je n'y crois pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Dim 29 Jan 2012 - 20:10 | |
| Refaire la voiture complété c'était le top!
Là on va voir si Mercedes tient ses engagement, pour sa garantie 30 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Dim 29 Jan 2012 - 20:18 | |
| Hors de la lourde charge administrative qu'il doit falloir supporter pour faire appliquer cette garantie, j'aimerais assez que mes MB passent en peinture complète gratuite tout les 4-5 ans Je comprend parfaitement ton agacement, car faire autant de travail pour voir ré-apparaitre la rouille aussi vite! JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Dim 29 Jan 2012 - 20:29 | |
| Pour moi lorsque j'ai acheté ma 1ère Mercedes, c'etait signe de qualité. Ma 203 est bien. Pas de souci. J'ai tout ce que je voulais : fiabilité contrairement à ce qu'on entend. Sobriété. Etc... Mais la rouille recurente me saoule ! Pour ce qui est de la prise en charge, pas de lourdeur administrative. Ils ont juste fait une photocopie du carnet d'entretien. C'est tout...! Ma prise en charge été confirmée 2 semaines après. Le RDV a été pris 5 jours après la confirmation. Et 15 jours de boulot dessus. Il m'ont prêté une smart fortwo. Ça ne m'a pas gené ! J'adore cette caisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Dim 29 Jan 2012 - 20:31 | |
| Ok, ça va alors! Perso, si jamais ils veulent me prêter une smart fortwo si je dépose une de mes MB ils peuvent aller gentillement voir ailleurs si j'y suis Je me vois mal faire de l'autoroute avec ça! JB |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Dim 29 Jan 2012 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Dim 29 Jan 2012 - 23:44 | |
| Un Hornet ??!! Ma parole il m'insulte !!! Non, c'etait mon 1200 bandit noire de 97. D'origine en moteur. Juste un Akra carbone homologué. Mais préparé en suspension. C'était ma dernière meule ! Mais une fois seul (séquence émotion !), c'était dur d'assumer la merco et la moto. Et j'avais plus besoin de ma voiture pour mes enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Lun 30 Jan 2012 - 9:11 | |
| Elle a bien résisté la W210.
Je pense que les soucis de rouille viennent de la carrosserie en elle même, de la tôle qui est polluée et déjà infectée par une très légère corrosion de surface. Et si on ne soigne pas en ponçant à fond ça reviendra toujours. Ce n'est pas en ponçant pour virer l'ancienne peinture et l'apprêt que le problème sera éradiqué. C'est pour cela qu'une voiture attaquée par la rouille le sera toujours si mauvais réparation. Il faut soit changer les éléments de carrosserie, ou bien découper une tôle saine et ressouder derrière. Pour les plus économe la meuleuse pour raboter correctement.
Apparemment tu roules beaucoup ! |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Lun 30 Jan 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" Lun 30 Jan 2012 - 15:42 | |
| Quand je dis "il m'insulte !", je rigole bien entendu ! Le Hornet est une bonne bécane en plus. Aussi bien en 600 qu'en 900. Même si le 900 est un cheval fougueux avec sa partie cycle très ... Mouvementée ! Sinon oui je roule pas mal : 35 000-40 000 km/an. |
|
| |
Asca
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma C 220 CDI "Classic" | |
| |
|
| |
| Présentation de ma C 220 CDI "Classic" | |
|