Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 W202 200D ( et pas W124)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:38

Bonsoir

Après être présenté, je passe par cette case là pour demander vos avis sur une mercos que j'aimerais acheter.

Il s'agit d'une W124, modèle 200D ! J'ai vu sa fiche technique, et il dévéloppe 75 C, vraiment très peut pour un moteur 2L dis donc Suspect , en plus il est en BVM

Alors je voudrais savoir et avoir l'avis des possèsseurs et de vous tous :

Que vau-t-il un 200D ?
Un veau par excellence ?
Voiture agréable ?
Les pièces je suppose qu'il y en as encore sur les casses ou à la concession MB ?
Le moteur as 360 000 km d'après l'annonce, à ce kilométrage il y aurait peut être une joint de cucu qu'il faudrait remplacer ?
A part la rouille et l'electricité, les factures d'entretien, il faudrait vérifier quoi d'autre ?
Pour avoir une idée de prix, ça tourne entre combien et combien un 200D ?
Certains sont en 8CV et d'autres sont en 7CV, qqn peut m'expliquer la différence ?


Voila pour mes questions du moment, je vous remercirais par avance de répondre au maxi de celles que j'ai posées Discret !

Merci à vous et bonne soirée Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:48

J'ai déplacé dans le section ... 124 Discret

Le moteur de la 200 D est à mon avis un peu léger, mais si la perf ne t'intéresse pas vraiment et que le choix se porte sur une "voiture de tous les jours", ce 200 D sera suffisant, robuste et peu gourmand, de ce que j'en ai entendu. Pour peu que, étant mécano, tu lui fasses un entretien régulier, tu pourras la léguer à tes enfants .... plus tard Rire

J'ai personnellement roulé en 300 Dt W124 et ses 143 ch me suffisaient, mais chez moi un minimum de patate est important.

Une 250 D est pour moi un meilleur compromis.

Potes Alcool Brun

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:03

Tout à fait d'accord avec asca, la 250 D est le meilleur compromis entre performance sobriété et souplesse.
Le 5 cylindres est onctueux et efficace surtout en boite automatique.
La 200 D est un modèle économique avec un très bon rapport qualité prix, elle est sobre est peu cher à assurer.
Mais si tu veux prendre un 200 d mieux vaux prendre une boite Manuel 4, car la Boite 5 n'est pas approprié pour cette motorisation ,vu la faible puissance et en plus avec la Boite 5 il faut constamment rétrograder lorsque ça monte dans les trajets autoroutiers.
La 200 D avant 1992 est rare en boite 5 car les 200 D en boite 5 étaient surtout destinés pour le marché Allemand, même si elle était proposé en option dans tout les autres pays.
La boite automatique est agréable sur les Mercedes, mais La 200 D en BOITE Auto est assez rare sur le marché de l'occasion.
En plus en terme de prix la 200 D est assez abordable, la 250 D l'est moins, mais elle l'est aussi.
Moi je pense que la 250 D c'est le meuste, moteur coupleux, souple et efficace. je pense que les 5 cylindres Mercedes sont les meilleurs de la gamme 124 .
Voilà bon courage dans ta recherche.
PS: la version 8 chevaux, c'est la version Boite automatique, la version 7 chevaux Boite manuel 4, et la version 6 chevaux boite manuel 5 si je ne Me trompe pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:58

Pas grand chose à rajouter après l'exposé de Zubi clin doeil

J'opterai aussi pour une 250D, mais je suis partial, dans la mesure ou j'en ai une Rire
Je ne suis pas sur que la 200D soit tellement plus sobre au final, si tu es obligé de pousser les rapports pour avancer, niveau puissance, 75ch c'est tout de même un peu léger vu le poids de la voiture, question reprise, ça doit être assez mou

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:17

Il y avait un sujet la dessus

montrer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:30

Asca a écrit:
J'ai déplacé dans le section ... 124 Discret

D'accord merci, je pensait qu'en discution général était mieux placé clin doeil

Asca a écrit:
Le moteur de la 200 D est à mon avis un peu léger, mais si la perf ne t'intéresse pas vraiment et que le choix se porte sur une "voiture de tous les jours", ce 200 D sera suffisant, robuste et peu gourmand, de ce que j'en ai entendu. Pour peu que, étant mécano, tu lui fasses un entretien régulier, tu pourras la léguer à tes enfants .... plus tard Rire

Pour les perfs, je prendrais un E500, mais ça c'est pour plus tard Discret ! Donc oui les perfs ne m'interessent point, c'est juste pour aller au boulot, faire des courses, charger parfois des truc dedans pour les transporter d'un coin à l'autre, partir éventuellement en vacances avec.....

C'est justement sur ces 2 points que je souhaiterais mettre " l'accent " :

Quand on charge genre 100kg/200kg, il as plus de souffle ou il peut encaisser du poids sans souci ?
Partir en vacance, faire 1 000 km avec par exemple, il est suffisant de les faire ?

L'entretien je m'en occuperais Cool

Asca a écrit:
J'ai personnellement roulé en 300 Dt W124 et ses 143 ch me suffisaient, mais chez moi un minimum de patate est important.

Une 250 D est pour moi un meilleur compromis.

Potes Alcool Brun


Figure toi, chez moi c'est pareil ! J'ai jamais roulé en mazoute, ça sera une 1ere MDR ! Fin j'ai roulé avec des voitures de certains collegues,
mais j'ai jamais possèdé des mazoutes Rolling Eyes !!!

Et frenchement, il y as juste son intérieur qui me fait craqué pour cette voiture, elle possède un interieur cuir couleur marron présque orange !
Jamais vu un tel interieur sur une W124, et je me pose des questions s'il provient pas d'un autre modèle ... mais même les panneaux de portes sont de la même couleur, donc je ne sais pas quoi y penser Siffle ! Peut être une personalisation d'un intérieur .... bah !

Pui c'est aussi le fait qu'elle est noire, avec des vitres et jantes noirs, genre voiture de mafieux Rasta ! Voila ce qui me font aimer cette voiture !
Sinon rien que le fait que c'est un gazoute, je passerais bien mon chemain Niqué ! Désolé, je supporte vraiment pas le mazoute desaccord !


Et elle fait 7 cv si je me trompe pas, donc elle passe à l'assurance pour moi qui est encore un jeune conducteur et qui as toujours 100% du bonnus Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:40

ZUBI94400 a écrit:
Tout à fait d'accord avec asca, la 250 D est le meilleur compromis entre performance sobriété et souplesse.
Le 5 cylindres est onctueux et efficace surtout en boite automatique.




Entièrement d'accord avec toi, et je reconnais qu'un 250 D ou TD ( c'est encore mieux en TD regal ) est le " juste au milieu " entre 200 et 300 D !
Mais les assureurs veulent pas trop car c'est trop puissant selon eux, car c'est un véhicule à grand risque de vol Suspect , que t'as moins de 25 ans, que t'es célibataire ..... Tout un discours pour te dire : On ne veut pas de toi Arrg

ZUBI94400 a écrit:

La 200 D est un modèle économique avec un très bon rapport qualité prix, elle est sobre est peu cher à assurer.

Les économies du carburant, ce ne sont pas tout ce que je recherche ! Je ne suis pas à un plein près, c'est surtout sa solidité qui m'interesse Sourire !

ZUBI94400 a écrit:

Mais si tu veux prendre un 200 d mieux vaux prendre une boite Manuel 4, car la Boite 5 n'est pas approprié pour cette motorisation ,vu la faible puissance et en plus avec la Boite 5 il faut constamment rétrograder lorsque ça monte dans les trajets autoroutiers. La 200 D avant 1992 est rare en boite 5 car les 200 D en boite 5 étaient surtout destinés pour le marché Allemand, même si elle était proposé en option dans tout les autres pays.

Celui que j'ai vu c'est une boite manuelle, après 4 ou 5 je ne sais pas ! Parcontre il est de 1994 selon le vendeur, donc je ne sais pas si l'année sa y joue .


ZUBI94400 a écrit:

La boite automatique est agréable sur les Mercedes, mais La 200 D en BOITE Auto est assez rare sur le marché de l'occasion.
En plus en terme de prix la 200 D est assez abordable, la 250 D l'est moins, mais elle l'est aussi.

Oui une BVA m'aurais rendu grandement service pour un dailly, mais bon on peut pas tout avoir hein regal !

ZUBI94400 a écrit:

Moi je pense que la 250 D c'est le meuste, moteur coupleux, souple et efficace. je pense que les 5 cylindres Mercedes sont les meilleurs de la gamme 124 .

Je pense pas que les 300 CE 24/E500/E60/V12 sont pas des bons moteurs Amusé ! Mais bon ce n'est pas pour la même cause Discret Siffle


ZUBI94400 a écrit:

PS: la version 8 chevaux, c'est la version Boite automatique, la version 7 chevaux Boite manuel 4, et la version 6 chevaux boite manuel 5 si je ne Me trompe pas.


Si je suis ton raisonnement, celle que j'ai repéré ça doit être soit une 7 soit une 6 CV ! Dans les 2 cas ça passe à l'assurance, à un tarif raisonnable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:43

Bob a écrit:
Pas grand chose à rajouter après l'exposé de Zubi clin doeil

J'opterai aussi pour une 250D, mais je suis partial, dans la mesure ou j'en ai une Rire
Je ne suis pas sur que la 200D soit tellement plus sobre au final, si tu es obligé de pousser les rapports pour avancer, niveau puissance, 75ch c'est tout de même un peu léger vu le poids de la voiture, question reprise, ça doit être assez mou

Potes Trinkaf


C'est bien pour ça que je suis venu vous voir et discuter avec vous Hey !

JE pense la même chose, mais je veux juste aller au taf, faire des courses le samedi aprème, et charger des fois des pièces de voitures !
Partir en vacance, je verrais si je prend pas une meilleur voiture Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:45



Alors comme convenu, le monsieur m'as répondut Sourire ! Sur la 200 D il faut changer :

- 2 phares ( 1 il lui manque que la glace, mais on change les 2 au prix où ça coute clin doeil )
- 1 pare brise qui est fissuré ( il le change grace à son assurance, donc un pare brise tout neuf Amoureux )
- 1 pc avant ( direction une casse qui est à 10 min de chez moi, il y as une C124 qui est la bas, elle est complète regal )

Il s'agit d'une boite 5 vitesses, et la 200D est de 1994 !
Elle as 360 000 km Amusé , mais elle as un bruit moteur qu'il m'as dit le proprio scratch !
Parcontre ça ne l'as jamais dérange de rouler, et ça depuis 2 ans qu'il roule avec Arrg ! Alors là je dis : Soit un changement de moteur, soit le bas moteur qui as un souci !

Il se peut que la courrioie d'accéssoires est foutue et qu'il dit bruit moteur le mec Rire ! Il s'y conaissait pas trop le mec apparement donc difficile de mettre en cause qqch Pendu ! Sinon pour les possèsseurs des 200D, un bruit moteur ça peut être tout et nimporte quoi ( même une bielle coulé Colère ) , mais les moteurs des 200 D ont connus des soucis particuliers scratch ?


Il as la CG à son nom et le CT finit en 2012 ! C'est déjà pas mal que la CG soit à son nom Rolling Eyes ! Le CT il faudrait d'abord réparer le " coté esthetique " Discret !

Il m'envois les photos aujourd'hui ( reste à voir s'il tiendra sa parole ) et je vous montre le tout pour que vous puissiez me dire votre avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:25

Citation :
Franchement, il y a juste son intérieur qui me fait craquer pour cette voiture, elle possède un intérieur cuir couleur marron presque orange !
Jamais vu un tel intérieur sur une W124, et je me pose des questions s'il provient pas d'un autre modèle ... mais même les panneaux de portes sont de la même couleur, donc je ne sais pas quoi y penser Siffle ! Peut être une personnalisation d'un intérieur ....

Puis c'est aussi le fait qu'elle est noire, avec des vitres et jantes noirs, genre voiture de mafieux Rasta ! Voila ce qui me font aimer cette voiture !
Sinon rien que le fait que c'est un gazoute, je passerais bien mon chemin Niqué ! Désolé, je supporte vraiment pas le mazoute

Le pire dilemme super combo (intérieur Brasil ??? méfie toi des photos, il faut le voir en vrai... ) et motorisation bof bof bah

Maintenant, ma 250D était mon premier Diesel et franchement par rapport à une essence, aujourd'hui pour mon utilisation, je préfère et de loin le diesel, le 5 cylindres a une belle sonorité, un couple incroyable une conso raisonnable et une fiabilité exemplaire , ensuite si je cherchais la perf, j'opterai pour l'essence sans hésiter clin doeil

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:32

Tu as jamais été assuré?

Si t'es assuré non-stop depuis un an ou plus, les assureurs te prendront sans soucis, 250D, 300D/turbo, 200E 220E 260E 300E 22ch fiscaux! Pour info, j'ai assuré une 300D 10Ch sans soucis en 1ere voiture. Faut chercher un peu, et aller voir les assurances, le téléphone, c'est bon pour les personnes qui ont plus de 25ans, et on le permis depuis l'âge de 18ans.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:16

A voir les photos Loupe .

Pour le bruit ça peut être différentes choses, faut voir c'est quoi comme bruit, ça peut être poussoirs hydrauliques injecteurs etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:20

Bon je croix qu'un modo ou un admin doit encore déplacer le sujet MDR , il s'agit d'une W202 et pas d'une W124 !

Le vendeur connait absolument rien en mercedes apparement Rolling Eyes !!!!

Voici quelques photos qu'il m'as envoyé par mail, et je ne suis pas déçut du resultat des photos, car il m'as dis tout les défauts au tiléfoune clin doeil ( j'ai affaire à qqn d'hônette apparement Discret )

Alors il m'as aussi dis que le véhicule ça fait 3 moi qu'il n'as pas roulé, depuis l'accident, plutot l'accrochement avec je ne sais pas quoi Arrg !
Voici quelques photos de cet été :

W202 200D ( et pas W124) Photo010

W202 200D ( et pas W124) Photo012

W202 200D ( et pas W124) Photo013

W202 200D ( et pas W124) Photo014



Son interieur qui m'as trompé la vue MDR , mais je savais que c'était pas un interieur d'une W124 Peur


W202 200D ( et pas W124) Photo015




Et son état actuel, photos d'aujourd'hui :

Aile repeinte en noire ( contrairement au bleu, dans les photos d'été =

W202 200D ( et pas W124) Photo016

W202 200D ( et pas W124) Photo019

W202 200D ( et pas W124) Photo020




Et on passe au plus important, son moteur Discret

W202 200D ( et pas W124) Photo017

W202 200D ( et pas W124) Photo018



Conclusion :

- 2 phares avant à changer
- 2 pc à changer ( av / ar )
- Porte avant droite à redresser ( voir à changer, mais il faut trouver une noire Arrg )
- Le parebrise à changer car il est fissuré ( c'est le proprio qui le passe à son assurance, donc ça de moins à faire )
- Retro droit à changer ou lui trouver une coque noire


Si vous remarquez autre chose à changer dites le moi Sourire !


Elle vaut le cout selon vous ? Quel prix metteriez vous si vous jugez seulement sur les photos ?

Le mec m'as dis même un échange, ça m'interesse ! Je lui ai proposé mon daily ( alfa romeo 33 de 91, il as montré son interret )
Je lui envois des photos de mon daily et on verra si on fait affaire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:23

Ouahhhh Etonné

E500 a écrit:


Alors comme convenu, le monsieur m'as répondut Sourire ! Sur la 200 D il faut changer :

- 2 phares ( 1 il lui manque que la glace, mais on change les 2 au prix où ça coute clin doeil )
- 1 pare brise qui est fissuré ( il le change grace à son assurance, donc un pare brise tout neuf Amoureux )
- 1 pc avant ( direction une casse qui est à 10 min de chez moi, il y as une C124 qui est la bas, elle est complète regal )

Il s'agit d'une boite 5 vitesses, et la 200D est de 1994 !
Elle as 360 000 km Amusé , mais elle as un bruit moteur qu'il m'as dit le proprio scratch !
Parcontre ça ne l'as jamais dérange de rouler, et ça depuis 2 ans qu'il roule avec Arrg ! Alors là je dis : Soit un changement de moteur, soit le bas moteur qui as un souci !

Il se peut que la courrioie d'accéssoires est foutue et qu'il dit bruit moteur le mec Rire ! Il s'y conaissait pas trop le mec apparement donc difficile de mettre en cause qqch Pendu ! Sinon pour les possèsseurs des 200D, un bruit moteur ça peut être tout et nimporte quoi ( même une bielle coulé Colère ) , mais les moteurs des 200 D ont connus des soucis particuliers scratch ?


Il as la CG à son nom et le CT finit en 2012 ! C'est déjà pas mal que la CG soit à son nom Rolling Eyes ! Le CT il faudrait d'abord réparer le " coté esthetique " Discret !

Il m'envois les photos aujourd'hui ( reste à voir s'il tiendra sa parole ) et je vous montre le tout pour que vous puissiez me dire votre avis Cool





Il y a autre chose que l'interieur qui t'intéresses ? MDR MDR MDR

Combien il la vend sa merveille ? Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:26

jb25 a écrit:
Tu as jamais été assuré?

Si t'es assuré non-stop depuis un an ou plus, les assureurs te prendront sans soucis, 250D, 300D/turbo, 200E 220E 260E 300E 22ch fiscaux! Pour info, j'ai assuré une 300D 10Ch sans soucis en 1ere voiture. Faut chercher un peu, et aller voir les assurances, le téléphone, c'est bon pour les personnes qui ont plus de 25ans, et on le permis depuis l'âge de 18ans.

JB

Je suis un habitué des assurances figure toi, presque toutes les assurances me conaissent déjà car ils m'ont vu au moins 1 fois dans leur cabinets MDR !

Après oui on peut t'assurer, si tu paye plein peau tout est possible Rolling Eyes ! Mais je mle vois mal mettre 2 000€ d'assurance dans un véhicule de 90-95 !
A la rigueur sa serait un AMG ou véhicule d'exception, là je dis ok je les met, mais pour un daily, même si on te la vole ou on te la brule, on va te remboursser 1 000€ .....


Mais je me lance dans la recherche d'une assurance raisonnable au plus tot que je peux ! Sinon j'ai 7 mois d'assurance !
Mais j'ai changé des véhicules avant de les gardé 9 mois, donc j'ai toujours le même bonnus ( 100 % )
Revenir en haut Aller en bas
Asca





W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:27

E500 a écrit:
Elle vaut le cout selon vous ? Quel prix metteriez vous si vous jugez seulement sur les photos ?



à fuir .... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:29

Asca a écrit:
Ouahhhh Etonné


Il y a autre chose que l'interieur qui t'intéresses ? MDR MDR MDR

Combien il la vend sa merveille ? Discret

Oui les jantes, et le fait qu'elle est full noir, cela fait pour moi une raison de plus pour franchir le pas !

Il en demande 1 200 à débattre ( en tenant compte des réparations, fin remplacement plutot Rire MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:30

Il est incroyable ce vendeur! Dubitatif

Ah ouais elle est pas mal amoché, son intérieur est en effet magnifique tout le contraire de l'extérieur.

y a pas mal de chose à changer, le moteur il le fait tourner de temps en temps au moins?

Sinon pour moi elle vaut pas plus de 1500€, à mon avis niveau entretien elle a été délaissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:31

E500 a écrit:
Asca a écrit:
Ouahhhh Etonné


Il y a autre chose que l'interieur qui t'intéresses ? MDR MDR MDR

Combien il la vend sa merveille ? Discret

Oui les jantes, et le fait qu'elle est full noir, cela fait pour moi une raison de plus pour franchir le pas !

Il en demande 1 200 à débattre ( en tenant compte des réparations, fin remplacement plutot Rire MDR )

Ah ok d'accord il n'est pas gourmand au moins, à 1000 € ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:34

E500 a écrit:
Asca a écrit:
Ouahhhh Etonné


Il y a autre chose que l'interieur qui t'intéresses ? MDR MDR MDR

Combien il la vend sa merveille ? Discret

Oui les jantes, et le fait qu'elle est full noir, cela fait pour moi une raison de plus pour franchir le pas !

Il en demande 1 200 à débattre ( en tenant compte des réparations, fin remplacement plutot Rire MDR )

Je pense que tu es sous le charme, et que tu risques de payer cher ce tas de boue.

Même à 1000 Eu + mettons un bloc moteur ou une refection complète + 2 phares + un pcav + carroserie + peinture ... Quenelle Une grosse quenelle pour ton c.l.

Cherche ailleurs, à mon avis.

Potes Alcool Brun

Tu auras noté que le phare droit est déjà manquant avant qu'il peigne les jantes .... on voit les priorités ... Siffle

Le capot est plié, les ailes ont reculé et ont "marqué" les portes avants, la droite du moins, il se peut qu'il y ait en plus un marbre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:47

Malachite78 a écrit:
Il est incroyable ce vendeur! Dubitatif

Ah ouais elle est pas mal amoché, son intérieur est en effet magnifique tout le contraire de l'extérieur.

y a pas mal de chose à changer, le moteur il le fait tourner de temps en temps au moins?

Sinon pour moi elle vaut pas plus de 1500€, à mon avis niveau entretien elle a été délaissée.

Au départ, il avait mis jute la photo d'interieur, et celle avec l'aile repeinte, et il disait que c'était une C 200 !
Je me suis dis c'est une 4 portes, ça existe pas des E200 C124 en 4 portes MDR !

Donc j'ai porté mon doute sur une W124 en 200D tout simplement !

Je l'appel et je lui demande c'est bien un W124 ? Oui oui, 4 portes, 2L, 5 vitesses nanani nanana .... Et au vu des photos, c'est une W202 Mort de rire !


Son interieur est d'une couleur que j'en ai jamais vu encore à ce jour Amoureux ! Peut être personalisé ou alors un choix " hors catalogue " ! Le vendeur m'as affirmé que l'interieur était déjà en place quand il l'as acheté il y as 2 ans, donc je pense qu'il est d'origine.


Fin ce qu'il y as à changé c'est pas grand chose, tant que le moteur est bon, c'est pas un pc qui m'empêchera de rouler comme on dis Rire !
Mais j'avoue que j'aime pas avoir des pc/rétros cassé car ça montre la couleur du soin qu'on apporte au véhicule .... Après les moyens font les siennes, mais bon je ne suis pas à 50€ le pc quoi bah !

Je ne sais pas s'il le fait tourner de temps en temps, j'ai pas pu lui demander .... Mais les " accéssoires " se trouvent en casse ou sur le bon coin sans souci, donc ce n'est pas trop cher ni trop dure à trouver Potes
.



Niveau entretien, j'ai pas eu le temps de lui demander pour les factures, mais il m'as dis qu'il tournait tous les jours avec, avant l'accident !
Et même à l'heure actuelle, elle tourne sans souci, sauf le bruit moteur.... Mais apparement c'est pas qqch de grave puisque depuis 2 ans le vendeur roule avec et il n'as pas de souci !

L'accident as touché juste les élements de carrosserie, le moteur, les langerons, le chassis n'as rien eu m'as di-t-il au tiléfoune, reste à voir surplace ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:55

[quote="Asca"][quote="E500"]
Asca a écrit:


Je pense que tu es sous le charme, et que tu risques de payer cher ce tas de boue.

Même à 1000 Eu + mettons un bloc moteur ou une refection complète + 2 phares + un pcav + carroserie + peinture ... Quenelle Une grosse quenelle pour ton c.l.

Cherche ailleurs, à mon avis.

Potes Alcool Brun

Tu auras noté que le phare droit est déjà manquant avant qu'il peigne les jantes .... on voit les priorités ... Siffle

Le capot est plié, les ailes ont reculé et ont "marqué" les portes avants, la droite du moins, il se peut qu'il y ait en plus un marbre ....

Les elements de carrosserie, je peux les trouver sur le net, c'est pas un souci ça et c'est pas trop cher ! Une peinture complète, vu mon utilisation, tant qu'elle n'as pas de rouille ça me va très bien ! Après les rayures, c'est pas grave ! C'est un daily, c'est pas le bijou pour le weekend MDR .

Oui j'ai remarqué aussi qu'il as repeint les jantes, mais il m'as dis qu'il avait acheté un nouveau véhicule, donc celle ci il ne s'en servait plus, donc il s'occupait plus et il l'as laissé tel qu'el est aujourd'hui .... Vrai ou pas, cela je ne saurais pas l'affirmer bah !

Le capot est bon selon le vendeur, il ne faut pas le changer car il n'as pas était touché ( selon lui toujours ) !
Les ailes il les as changé et repeint ( d'apès ses mots au tiléfoune )
La porte AVD, je ne sais pas de quoi elleest " marqué " , mais je pense fortement qu'elle as était fait lors de l'accident Rolling Eyes !

Comment peu-t-on voir/remarqué que la voiture doit passé au marbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:10

Choqué Dubitatif Suspect L'amour du risque..... Musique

Elle est, comment dire à Peur

Après c'est toi qui vois, un billet par-ci, un autre part là, in fine, tu aura une caisse bof bof qui risque de te couter un bras, alors autant en chercher une autre, surtout que question taille une W202 ou une W124, c'est pas la même chose...

Et puis 360.000 bornes pour une MB, mal ou pas entretenue Siffle

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:30

E500 a écrit:
Les elements de carrosserie, je peux les trouver sur le net, c'est pas un souci ça et c'est pas trop cher ! Une peinture complète, vu mon utilisation, tant qu'elle n'as pas de rouille ça me va très bien ! Après les rayures, c'est pas grave ! C'est un daily, c'est pas le bijou pour le weekend MDR .

Dans ce cas, pourquoi rouler avec un bel interieur cuir et une carrosserie pourrave où tu vas d'emblée faire des frais scratch

Comme le rappelle Bob, une W202 c'est la taille d'une W201, pas d'une W124 et pour 1000 Eu, tu trouveras une 190 2.5 D en bien meilleur état, mais c'est toi qui vois clin doeil

E500 a écrit:
Oui j'ai remarqué aussi qu'il as repeint les jantes, mais il m'as dis qu'il avait acheté un nouveau véhicule, donc celle ci il ne s'en servait plus, donc il s'occupait plus et il l'as laissé tel qu'el est aujourd'hui .... Vrai ou pas, cela je ne saurais pas l'affirmer bah !

Ca n'a pas de rapport, je pense qu'il te mène en bateau, c'est tout. Sur les premières, le choc a déjà eu lieu et les jantes sont grises, et le phare droit manquant, comme la coque de rétro et le pare-brise fêlé, entre temps, il peint les jantes et roule sans se poser de question avec un bruit de moteur anormal, un phare cassé, un manquant, un pc av HS, et un pare-brise fêlé qu'il va remplacer ... juste pour la vente .... Siffle

Un "daily" qui va te couter dans les 1600 à 1800 Eu sans la peinture, avec la MO pour tes petits doigts musclés, je ne vois pas l'interet, pour un C200 D qui plus est.


E500 a écrit:
Le capot est bon selon le vendeur, il ne faut pas le changer car il n'as pas était touché ( selon lui toujours ) !
Les ailes il les as changé et repeint ( d'apès ses mots au tiléfoune )

C'est possible pour le capot, mais il me parait louche sur les photos.

E500 a écrit:
La porte AVD, je ne sais pas de quoi elle est " marqué " , mais je pense fortement qu'elle as était fait lors de l'accident Rolling Eyes !

C'est même surement le cas Discret

W202 200D ( et pas W124) Photo016-01

E500 a écrit:
Comment peu-t-on voir/remarqué que la voiture doit passé au marbre ?

On ne peut en être certain que SUR un marbre, mais de visu, un toit qui a un pli sans qu'il y ait eu choc, des portières/capot/ailes qui jointent mal ou ne sont pas d'aplombs sont des indices.
Toutefois, je ne suis pas certain qu'il y ait un marbre, mais vu le flou artistique dressé par le vendeur, c'est une possibilité, sans plus.


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) EmptyMer 21 Déc 2011 - 2:49

sauves toi c est une tripe qui risque de te couter les yeux de la tête

ct jusqu en 2012 c était avant son carton donc il ne vaut rien

le bruit moteur dure depuis longtemps c est lui qui le dit je pense que c est suite au choc

le longeron avant droit est plié c est sur ,sinon l aile serait a sa place Asca a raison c est flagrant sur la photo

Le type ne sait même pas quel modéle de voiture il a Etonné c est bizare non ?? elle est a lui au moins ??

Pour la vente il doit prodiure un ct (bon ou non )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W202 200D ( et pas W124) Empty
MessageSujet: Re: W202 200D ( et pas W124)   W202 200D ( et pas W124) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W202 200D ( et pas W124)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Videos] Classe C W202 ...
» [Essai Vidéo] W202
» Klaxon w202 c250d
» Publicité w202
» [Photos] W202 DTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W202 S202-
Sauter vers: