Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Videos] Classe C W202 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





[Videos] Classe C W202 ... Empty
MessageSujet: [Videos] Classe C W202 ...   [Videos] Classe C W202 ... EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:18

Votre C 280 W202 manque de pêche ?

Greffez-lui donc un turbo !! Hey

Preuve


cmalade2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] Classe C W202 ... Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Classe C W202 ...   [Videos] Classe C W202 ... EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:49

Bof, c'est du bricolage, plus aucune motricité, étagement de boite et de pont inadapté, si ça se trouve avec ma 250D je le prend sur le 0 à 100 Rire Rire

Dubitatif Dès qu'il accélère, il balaye la route, un vrai cercueil roulant...... Arrg

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] Classe C W202 ... Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Classe C W202 ...   [Videos] Classe C W202 ... EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:03

Tout le long, la route est humide, ça joue clin doeil Encore un mec de l'Est Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] Classe C W202 ... Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Classe C W202 ...   [Videos] Classe C W202 ... EmptySam 11 Fév 2012 - 7:07

La video ne ma pas convaincu. bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Videos] Classe C W202 ... Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Classe C W202 ...   [Videos] Classe C W202 ... EmptySam 11 Fév 2012 - 7:45

Malachite78 a écrit:
La video ne ma pas convaincu. bah

Tu ne vas pas mettre un turbo sur ta malachite alors ??? Etonné Trooop Dommaaaaage MDR MDR MDR MDR MDR clin doeil

Oui, c'est clair que la modif apporte peu d'intérêt, surtout si le taux de compression du moteur est d'origine, il va vieillir très vite ... bah enfin, m'en fout, c'est pas ma bagnole Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Videos] Classe C W202 ... Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Classe C W202 ...   [Videos] Classe C W202 ... EmptySam 11 Fév 2012 - 19:05

C'est clair que ça va baisser la durabilité du moteur, si j'en mets un sur la malachite à 500000 kilomètres fini plus de moteur. Razz Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Videos] Classe C W202 ... Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Classe C W202 ...   [Videos] Classe C W202 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Videos] Classe C W202 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Dépose-repose culasse Classe C 220 D W202
» [Videos] La Classe A en mouvement ...
» [Videos] Publicités de Classe G
» [Photos] W202 DTM
» Publicité w202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W202 S202-
Sauter vers: