Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
LEGO® 10320 Icons – La Forteresse de ...
Voir le deal
179.99 €

 

 [Infos] Que fait la police ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:24

Quand un gendarme rie...

http://www.agoravox.fr/



Les perles scolaires sont célèbres, pourtant, il existe dans l’administration policière quelques monuments qu’il serait dommage d’ignorer plus longtemps.

Certains suspects utilisent des méthodes limites pour tenter d’impressionner les forces de l’ordre : « le suspect nous a alors menacé en fronçant les sourcils  »…ou : « sous le coup de la colère, l’homme mangea une pomme en ricanant  ».



Il y a aussi ceux qui, malgré tout, s’en tirent sans la moindre condamnation : «  le récidiviste n’avait jamais rien eu à se reprocher  » d’autant que les gendarmes ajoutaient : « nous avons donc pu constater qu’il n’y avait rien à constater ».



Et puis il y a les disparitions : « la disparition de l’enfant a été signalée par ses parents des son retour  », les viols : « si les policiers n’étaient pas rapidement intervenus, le viol n’aurait sûrement jamais eu lieu »…d’autres ont moins de chance : « n’ayant pu abuser de la jeune femme, il la viola sauvagement ».



Sans transition, évoquons ces histoires de trous de balles : « les 2 trous de balles étaient parfaitement groupés ensemble » ou « le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre 2 doigts  ».



Profitons en pour évoquer ce constat lucide fait par un gendarme : « toutes les entrées de la femme étant verrouillées, les deux cambrioleurs la pénétrèrent par l’arrière ».



Les interrogatoires sont aussi l’occasion de quelques morceaux de bravoure : « le suspect s’est alors décidé à passer aux aveux sans même qu’on ait à le frapper  »…



D’autres ont été moins chanceux : « dès que l’homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire  ».



Certaines déclarations sont pourtant sujettes à caution : « le défunt a formellement reconnu son agresseur » suivies de celle-ci : « personne n’ayant donné les ordres nécessaires, il n’était pas difficile d’y obéir » en concluant par « c’est la pluie qui empêcha le policier de s’apercevoir qu’il neigeait ».



Pour d’autres, il n’y a plus de doutes, et certains sont de véritables Sherlock Holmes : « les 9 coups de couteau sur le cou et le visage laissaient croire à une mort qui n’était pas naturelle ».



Et comment ne pas être admiratif devant le pouvoir de déduction de ces gendarmes : « non seulement la mère n’est pas morte, comme le prétendent ses enfants, mais il a même été prouvé qu’elle était en vie  ».



Mais le problème avec les suspects, c’est qu’il leur arrive de trahir la vérité, comme l’a remarqué ce policier : « l’homme nous raconta toute la vérité qui n’était qu’un tissus de mensonge  ». lien



Heureusement la justice immanente est là : « l’homme niant toute culpabilité, nous l’avons arrêté  »…ce qui provoque parfois de la part du suspect des réactions regrettables : « quand le contrevenant a crié : « espèce de gros con ! » dans son dos, le brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé  ». lien



Mais au-delà de ces péripéties de nature à faire sourire, d’autres réalités sont moins roses : à Aulnay-Sous-Bois suite à un contrôle de police musclé début 2012, une jeune de 25 ans, qui souffrait d’une mal formation cardiaque, à trouvé la mort, comme on peut le découvrir dans ce témoignage accablant.



La récente dissolution de la BAC Nord marseillaise (lien) est la pour nous rappeler que tout n’est pas exemplaire dans cette administration, d’autant que Dominique Baudis remettait le 25 juin 2012 à François Hollande, un rapport dans lequel on découvrait que les plaintes concernant les bavures avaient augmenté de 96%. lien C’est au sein de la police et de la gendarmerie que des internautes malicieux ont enquêté afin de nous proposer un florilège de bon aloi. lien



Les constats d’accident de voiture riches en humour involontaire.



Commençons par un « soudain, la voiture recula pour mieux avancer »…suivi par un logique « ce mur avançait à grand pas vers le véhicule  » ? puis, peut-être juste après, du « ayant perdu les deux bras, le conducteur faisait de grands signes pour attirer l’attention des autres automobilistes ».



On ne dira jamais assez les dangers que représentent les murs : « c’est à l’intersection de 2 routes que le mur à violemment heurté la voiture  ». lien



Mais les murs ne sont pas toujours responsables des pires accidents, la plupart du temps les voitures n’ont pas besoin de leur aide pour se percuter, ce qui a permis à un gendarme de rédiger un cartésien : « il est à noter que les 2 véhicules sont entrés en collision l’un avec l’autre exactement le même jour ».



Lorsque l’accident prend une tournure plus tragique, on a pu découvrir dans un constat un terrible : « le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés »… complété par un « la tête ne lui tenait plus que par la peau du derrière » suivi par cette lapalissade : « l’accident qui avait provoqué sa mort était bien un accident mortel  »…ou : « très gravement brûlée, elle s’est éteinte pendant son transport à l’hôpital » et quid de cette affirmation : « mort sur le coup, l’homme avait déjà été victime d’un accident identique l’an dernier  ».



La mort de certains soulèvent d’ailleurs pas mal d’interrogations : « l’homme s’est pendu après s’être tranché la gorge ».



Un gendarme a tout de même noté cette incohérence : « percé de plusieurs balles, le cadavre flottait quand même dans la rivière ».



Mais parfois, fort heureusement, l’accident ne se solde que par un peu de tôle froissée, et fatalement, le conducteur interrogé semblant avoir absorbé des produits illicites, comme l’a observé ce gendarme : « le plaignant visiblement en état d’ébriété prétendait s’appeler Jésus, et signa le formulaire d’une croix »…puis quelques instants après, ce constat : « ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher, faute d’avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications  » ou du « ses papiers, même s’ils étaient faux, étaient parfaitement en règle  ».



L’histoire ne dit pas s’il s’agit du même dont un policier déclare : « ivre au milieu de la rue principale du village, l’homme nous a traités de sales flics, ignorant que nous étions des agents de police » ou de celui-ci : « comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d’aliénés, il a été conduit au poste de police  ».



Parfois un constat peut nous plonger dans un abime de perplexité : « le pendu est mort noyé » ou bien : « si la fenêtre du bureau n’avait pas été ouverte, elle aurait été fermée, ce qui lui aurait permis de s’enfuir  » et le très cocasse : « l’infraction fut constatée par la police 2 jours après qu’elle n’ait lieu » qui n’a rien à envier au : « pour sortir, il est clair que l’homme avait dû d’abord entrer ».



Un autre conducteur eut un comportement étrange relevé par la police : « après avoir enfilé deux sens interdits, l’homme s’en est pris à la conductrice  » ou de celui-ci dont la gendarmerie finit par rédiger un « ses explications ne nous paraissant pas très claires, nous avons sommé l’homme de parler français sous peine d’amende  ».



Et puis bien sur, il y a les agressions et fatalement les interrogatoires qui s’en suivent : « pour finir, l’interpelé avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres »…ça doit être le même pour lequel un gendarme écrivit : « le motif du vol était le meurtre  »…concluant par une phrase capable de plonger n’importe qui dans un abime de perplexité : « selon ses dires, l’homme est mort vers 16h35  ».



Les interrogatoires tournent parfois à l’étrange : « pendant tout l’interrogatoire, l’homme n’a cessé de nous dévisager avec ses propres yeux  »… « Maitrisés par nos soins, l’homme s’est enfui à toutes jambes, malgré sa jambe artificielle qui s’était décrochée »… « L’homme a juste eu le temps de déposer sa plainte sur le bureau avant de s’écrouler devant nos yeux qui n’ont rien compris  ».



D’autres, comme celui qui suit, n’ont pu être entendus : « un violent coup de marteau l’avait cloué au lit depuis 2 jours  ».



Heureusement, d’autres sont prêts à tout dire : « interrogé par nos soins, l’homme a alors menacé de nous répondre si on continuait à l’interroger ».



Finissons par les disputes de couples : « l’homme qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s’entendre très bien avec elle ».



On connait le profond sens de la déduction de nos pandores, surtout lorsque l’on découvre cette réflexion : «  quand nous lui avons demandé de s’expliquer, l’homme a souri comme un coupable  ».



Par contre, certains supportent très bien les interrogatoires : «  c’est alors que le suspect a eu l’audace de s’endormir pendant que nous l’interrogions ».





Aux USA, toujours en avance d’un tour, les policiers avaient décidé le cannibalisme. lien



Comme dit mon vieil ami africain : «  quand on se couche trop tard, et qu’on se lève trop tôt, on finit par se croiser dans l’escalier ».



L’image illustrant l’article provient de « gagbay.com ».



Merci aux internautes de leur aide précieuse.



Olivier Cabanel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:27

Rires
A prendre avec des pincettes Doute Loupe
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Reportage GIGN   [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:59

En espérant que ce ne soit pas déjà posé (dans ce cas je ne l'aurais point vu Fouet ) :


ah, et j'oubliais, 3.00 min et 3.26min Etoile w124 MDR MDR

Des mec qui touchent leurs bille quand même...
Coucou

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:45

J'ai rectifié et fusionné les sujets clin doeil Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:13

Fouet Arrg Arrg arf, dans les choix des sujet j'ai toujours du mal clin doeil

merci Asca Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:58

Ben lorsqu'on peut les rassembler par thème, on les retrouve plus facilement, mais faut connaitre les sujets avant Rire clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:30

Quenelle

[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 C0b63d4e-43a8-11e2-bdab-0f66208e149e-493x775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:04

Coucou
Mouais Suspect Suspect Suspect
Ils seront un peu plus lourds pour courir après les.......
1000 euros pour une camera + disque dur Etonné
A moins que ça soit le câble scratch
Un super câble audio-videophile tressé en matériaux nobles
par des jeunes vierges une nuit de pleine lune MDR MDR MDR
En tout cas, je ne sais pas combien de fonctionnaires on compte équiper,
mais x 1000 euros, ça va encore nous couter un bras...
Et c'est un copain de qui qui a l'exclusivité de la chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:45

pifa33 a écrit:
Coucou
Mouais Suspect Suspect Suspect
Ils seront un peu plus lourds pour courir après les.......
1000 euros pour une camera + disque dur Etonné
A moins que ça soit le câble scratch
Un super câble audio-videophile tressé en matériaux nobles
par des jeunes vierges une nuit de pleine lune MDR MDR MDR
En tout cas, je ne sais pas combien de fonctionnaires on compte équiper,
mais x 1000 euros, ça va encore nous couter un bras...
Et c'est un copain de qui qui a l'exclusivité de la chose ???

Seb Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:01

Et c'est un copain de qui qui a l'exclusivité de la chose ???

C'est la seule question qu'il faut se poser .... Rires

Parce que on peut etre sûr qu'en cas de bavure le matériel sera soudainement devenu defectueux ....
Franchement ce post a tt à fait sa place dans la rubrique "On nous prend pour des cons " !!! Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:15

Canard Enchainé du 5 Décembre 2012 ..

[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Gendarmerie_Nationale-804x1024

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:40



Bientôt chez nous ou Flamby n'aura pas assez de thune ? Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:50

Ouais ...ce n'est pas pour ça qu'un engin de ce genre s'il est acheté en France ira dans les banlieues à deal ...ce ne sera utilisé que pour taper sur la gueule des : paysans ,ouvriers ,étudiants ,manifestants anti qqch ...en gros d'honnètes citoyens ....pas sur les racailles ou les Roms ...ce sont des espèces protégées ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:19

Ce qui me fascine, c'est le pognon dépensé pour ça, par l'état avec les deniers du peuple, destiné potentiellement contre le peuple. Siffle
Mais pour des décisions cohérentes, c'est pas gagné. Lorsque les gens n'auront plus rien à perdre, que les magasins seront vident ... alors ils bougeront, et pas dans la dentelle, les Français sont connus pour ça, comme pour la bonne bouffe. Alors les grégrèves ... c'est du flan, pour le moment.

C'est le Plan, créer le chaos pour créer l'ordre pour résoudre le problème, c'est visible nettement depuis plus de 6 ans. Laisser la corruption s'installer, et une fois posée, restreindre la liberté de tous pour en chopper une poignée qui seront libérés vite-vite, vice de procédure, remise de peine, etc ... un catalyseur à malfrat, créant des générations de parasites, avec l'engrais des médias, être un voyou c'est cool, on est beau, fort, viril, puisque l'humain a été castré par une volonté de féminisation globale, une persécution systémique de l'homme, du machisme, du règlement de compte ... il y en pour des pages de réquiem. Ouops je suis parti un peu loin, mais bon, pas si loin clin doeil Chaque jour m'éloigne un peu plus de la masse moutonneuse et plus les manipulations se révèlent simples et limpides, plus les gens semblent trouver ça cool, "In", (comme tout le monde)

Mon bon François, si physiquement, beaucoup me disent que je ne vieillis pas, moralement, je risque fort de te rattraper, à grande vitesse.


Potes

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 3:14

la police municipal qui achéte ça Etonné ils vont faire du tout terrain en ville Mort de rire

nous aussi on a ça et depuis longtemps

[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 2010_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:34

tssssssssss que pognon balancé par les fenêtres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:09

Lapin55 a écrit:
tssssssssss que pognon balancé par les fenêtres....

Tu as raison !!! mais c'est le tien Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:00

Pour ma part j'en ai trop Discret

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:52

Lapin55 a écrit:
Pour ma part j'en ai trop Discret

Amusé

File-m'en Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:25

Surtout, ne pas perdre le Nord Suspect MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:31

JE SAIS MAINTENANT LA RAISON POUR LAQUELLE !!!!!
[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Photo-10

Et comme on est toujours le connard de quelqu'un (pas vrai Chrisnice !) : ON N'A PAS LE CUL SORTI DES RONCES"
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:40

CHEVALLIER32 a écrit:
JE SAIS MAINTENANT LA RAISON POUR LAQUELLE !!!!!
[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Photo-10

Et comme on est toujours le connard de quelqu'un (pas vrai Chrisnice !) : ON N'A PAS LE CUL SORTI DES RONCES"
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Big.44579721

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:51

Il était dans la boite aussi MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR Excellent Alcool Brun Alcool Brun Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:42

Coucou Moins marrant, mais ça va devenir urgent de changer de plaques...

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Que fait la police ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Infos] Le Mercedes GLK
» démontage mécanisme essuie glace
» [Infos] Les Dangers et Etrangetés Invisibles ...
» [Infos] Revue de Presse du Québec
» [URL] Les liens et adresses de sites d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: