Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Infos] Que fait la police ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:16

Trop facile. Discret

Voilà la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:19

D accord Chapeau à eux!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 6:45

mikelkeal31 a écrit:
De mon balcon hier écoutez bien le son car avec le téléphone on ne peu pas mieux coté vidéo :



Potes


EDIT :ON POURRAIS CE DEMANDER POURQUOI JE METS CETTE VIDÉO ?

Hier,dans la journée sont passés :

Un lamborghini gallardo blanc cabriolet (220 000 € ) :
[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 19196710


un Audi R8 GT blanc/noir (333 modèles construit 192400 €) :
[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Audi-r10

Et un BWM M5 noire et ce 600 SLS AMG noir (178 204 €.

Mais ou sont donc les voitures de la police MDR bon en général ca fini avec l’hélico clin doeil et les motards,spectacle garanti Rire

Temps a autre,j'essaierai de vous les filmer clin doeil tant bien que mal Cool car régulièrement il y a des BOLIDES regal mais pas évident,ils trainent pas trop dans le quartier,Francazal base Hélico de la gendarmerie est a 5km a vol d'oiseau clin doeil en face de chez moi Mort de rire

Potes


EDIT :j'ai aussi rapporté ici de façon a ce que tous puisse le voir :

http://www.univers-mercedes.com/t170p75-nouveaux-vehicules-pour-la-bri#77609

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 4:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:47

Asca a écrit:

Elle te plait celle-la "Taulier" Rire clin doeil

J'avoue : Excellent Amusé

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:25

Manif à Montreal le 19 Mai 2012 .... les Policiers (Service de Police de la Ville de Montreal) visent les terrasses de bars .... cmalade


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:44

Pourquoi avoir agit de la sorte? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:56

Je ne sais pas, j'imagine que le pouvoir rend très con et que l'uniforme aussi bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:11

Je suis les évènements au Québec.... ça dégénère grave vers une dictature larvée... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:17

Oui mais les gens en ont un peu plus plein le cul qu'en France Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:19

Il faut se méfier de l'eau qui dort.... Je sens monter une rage depuis quelques temps Choqué Choqué Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:50

Drones, missiles et vaisseaux armés:
Bienvenue aux Jeux Olympiques de 2012!

vendredi 25 mai 2012

http://www.thestar.com/
via
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/


[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 64aa8cc3430aae7aebfe693b4da2

48 000 forces de sécurité, 13 500 troupes, des missiles sol-air stationnés sur des immeubles résidentiels, une arme sonique qui disperse les foules en créant une douleur à la tête, des drones téléguidés, voici une partie de l'arsenal qui sera mis en place pendant les Jeux Olympiques de Londres. Sans oublier une zone de sécurité encerclée par une clôture électrifiée de 18 km, gardée par des agents formés et 55 équipes de chiens d'attaque!

On dirait les tactiques de contre-insurrection utilisées par l'armée américaine en Irak et en Afghanistan, mais ce sont des manoeuvres et effectifs qui seront déployés pour les Jeux Olympiques.

Un tel déploiement n'a jamais été vu auparavant. Des mesures de contrôle seront exercées à un niveau tel que seront utilisées des technologies biométriques comme des scanners, des cartes d'identité biométriques, la reconnaissance des plaques d'immatriculation et faciale, un système de suivi de maladies, tout cela sera effectué à des points de contrôle.

Une loi de 2006 permettra aux agents de mettre en état d'arrestation toute personne considérée comme suspecte.


Il va y avoir du spooooort MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:43

Quand le comite olympique a decide de choisir Londres plutot que Paris pour les jeux de 2012, j'etais soulage...

Mais comme je suis logique jusqu'au bout, apres-demain je m'en vais en Angleterre... Rire Je serai de retour bien avant le debut des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:50

Coté Angleterre-Grande Bretagne ou coté Ecosse ou encore coté Irelande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:25

A l'est de Londres... Essex... Et avec la SL en plus... (je remets le hard top !)
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:58

On peut espérer une paire de photos ? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 6:23

J'va voir c'que j'peux faire, boss... Si je suis courageux, je vous ferai peut-etre un post groupe avec l'Allemagne et le musee des schtrumph...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:07

Moooooooooooort de Rire MDR MDR MDR MDR

Regardez jusqu'au bout, la fin est .... Au dessus Au dessus Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:07

Excellent c'est sûr qu'il y a une différence entre un ML et une classe B.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:45

126 collégiens verbalisés dans le bus

http://lesmoutonsenrages.fr/

24 Octobre 2012 par Benji

[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 23.10-bus.scolaire.gendarmerie.maxppp_scalewidth_630

Les élèves turbulents dans les cars de Pithiviers ont écopé d’une amende de 135 euros chacun.

Pour les gendarmes de Pithiviers dans le Loiret, la prévention routière, c’est tolérance zéro ! Leur cible, ce ne sont pourtant pas de dangereux délinquants récidivistes. En deux semaines, Les élèves turbulents dans les cars de Pithiviers ont écopé d’une amende de 135 euros chacun.

Pour les gendarmes de Pithiviers dans le Loiret, la prévention routière, c’est tolérance zéro ! Leur cible, ce ne sont pourtant pas de dangereux délinquants récidivistes. En deux semaines, les gendarmes ont en effet verbalisé 126 collégiens et lycéens pour non respect du port de la ceinture de sécurité dans les bus scolaires.

Des trajets agités

Une série d’amendes qui intervient après que plusieurs chauffeurs ont fait état de comportements agités mettant en péril la sécurité des trajets. Et les collégiens l’ont concédé au micro d’Europe 1 : dans le bus scolaire, les ados sont souvent « affalés » sur les sièges, se chahutent et se chamaillent.

Mais s’ils reconnaissent que ce n’est pas vraiment la panacée en termes de sécurité, Alain et ses camarades ne s’attendaient pas à être sanctionnés de la sorte : « On ne nous avait jamais rien dit, même si personne ne met sa ceinture », confie le collégien. Il raconte que « des gendarmes en civil sont montés dans le car et sont passés dans l’allée en inspectant rapidement les rangées ».

135 euros d’amende par passager

Résultat de la « descente » : 126 procès verbaux de 135 euros chacun… et la colère des parents qui doivent mettre la main au porte-monnaie. Du côté de la gendarmerie, le colonel Guyot s’est défendu de tout excès de zèle au micro d’Europe 1 : « ce n’est pas un problème d’argent mais bien de prévention routière ».

« C’est suffisamment dissuasif pour encourager les parents à participer à l’éducation à la sécurité routière de leurs enfants, en les obligeant à mettre leur ceinture dans le bus », a-t-il estimé. Pour le gendarme, « il vaut mieux que leur fils leur ramène une amende plutôt qu’ils apprennent que le bus a eu un accident et que leur enfant est mort parce qu’il n’était pas attaché ». Mardi à la fin des cours, tous les ados ont bouclé leurs ceintures… mais certains ont confié qu’ils n’hésiteraient pas à l’enlever au bout de quelques kilomètres.

Des trajets agités


Une série d’amendes qui intervient après que plusieurs chauffeurs ont fait état de comportements agités mettant en péril la sécurité des trajets. Et les collégiens l’ont concédé au micro d’Europe 1 : dans le bus scolaire, les ados sont souvent « affalés » sur les sièges, se chahutent et se chamaillent.

Mais s’ils reconnaissent que ce n’est pas vraiment la panacée en termes de sécurité, Alain et ses camarades ne s’attendaient pas à être sanctionnés de la sorte : « On ne nous avait jamais rien dit, même si personne ne met sa ceinture », confie le collégien. Il raconte que « des gendarmes en civil sont montés dans le car et sont passés dans l’allée en inspectant rapidement les rangées ».

135 euros d’amende par passager


Résultat de la « descente » : 126 procès verbaux de 135 euros chacun… et la colère des parents qui doivent mettre la main au porte-monnaie. Du côté de la gendarmerie, le colonel Guyot s’est défendu de tout excès de zèle au micro d’Europe 1 : « ce n’est pas un problème d’argent mais bien de prévention routière ».

« C’est suffisamment dissuasif pour encourager les parents à participer à l’éducation à la sécurité routière de leurs enfants, en les obligeant à mettre leur ceinture dans le bus », a-t-il estimé. Pour le gendarme, « il vaut mieux que leur fils leur ramène une amende plutôt qu’ils apprennent que le bus a eu un accident et que leur enfant est mort parce qu’il n’était pas attaché ». Mardi à la fin des cours, tous les ados ont bouclé leurs ceintures… mais certains ont confié qu’ils n’hésiteraient pas à l’enlever au bout de quelques kilomètres.


Précision dans un commentaire
Citation :
Il faut quand même préciser qu’ils y sont allés par étape avant de verbaliser, a précisé d’emblée le commandant. Depuis fin septembre, ils ont d’abord fait de la prévention dans les cars concernés. Puis une action plus ciblée a été menée sur une dizaine d’adolescents particulièrement agités qui ont été convoqués avec leurs parents en gendarmerie pour un rappel à l’ordre. Comme cela n’a pas suffi, ils sont passés à la phase sanction », a argumenté le colonel Guyot. Ainsi, le 4 octobre, 76 élèves ont écopé d’une prune à 135 euros pour non-port de ceinture de sécurité. Puis 43 autres adolescents le 16 octobre et enfin 7 le 18 octobre. « C’est dommage de devoir verbaliser pour faire passer un message, concède le commandant. Mais mon rôle et d’assurer la sécurité sur les routes et d’empêcher qu’un carnage ne se produise ».



Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:56

Comme d'habitude , c'est plus facile dans un car scolaire que dans un quartier difficile

C'était quand même plus simple de les faire descendre du car et de demander aux parents de venir les chercher

De plus on arrive en fin d'année et il faur remplir les quotas pour avoir les primes Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: dsdsd   [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:42

Hallo,

Les gens cherchent le bâton!!!! un point c'est tout !!!! Ils savent qu'ils doivent mettre la ceinture, ce n'est pas une nouveauté y compris dans les bus mais comme ils veulent se la jouer façon caid et bien maintenant ils assument!!! tout du moins les parents!

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:26

chepnico a écrit:
Comme d'habitude , c'est plus facile dans un car scolaire que dans un quartier difficile

C'était quand même plus simple de les faire descendre du car et de demander aux parents de venir les chercher

De plus on arrive en fin d'année et il faur remplir les quotas pour avoir les primes Discret

+1

En ce qui me concerne, c'est également le prix de l'amende qui est scandaleux, 135 Eu , 800 Francs cmalade un excès de vitesse c'est moins cher. C'est du vol qualifié Niqué
A coté de ça, des mecs en Quad, à 2, en sens inverse de la circulation, ou sur les roues arrières, et bien sur sans casques/assurance/immatriculation, ceux là on leur met pas d'amende, on ne les poursuit même plus, mais des gamins de 12 à 16 ans enfermés dans bus ... on est plus courageux, pour faire appliquer la loi ....
Après, oui, faut voir comment les mioches sont élevés aujourd'hui ... statistiquement, le temps passé avec leurs parents est inférieur à celui passé devant les médias (TV/WEB/Panneau Publicitaire) ... "Montre moi ce qui est diffusé par les médias, je te dirais comment tes enfants sont élevés" enfin élevés ... rabaissés je dirais ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:05

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Les gens cherchent le bâton!!!! un point c'est tout !!!! Ils savent qu'ils doivent mettre la ceinture, ce n'est pas une nouveauté y compris dans les bus mais comme ils veulent se la jouer façon caid et bien maintenant ils assument!!! tout du moins les parents!

Biere
bien vu Eric...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:24

En total accord avec Asca

J'ajouterais que selon les jours mon gamin est transporté par des cars non pourvu de ceintures... mais là no problémos... il est même arrivé que le nombre d'élèves dépasse le nombre de places assises pas de problèmes non plus.... Discret cmalade
Les gamins font chier... no problémo, pas de ramassage scolaire.... et que chacun réfléchisse à la situation, mais 135 € c'est un vrai délire !!! Il y a des gens dont je fais parti qui vivent avec moins de 600 € par mois... cmalade
D'ailleurs j'aimerai comprendre, je me suis fais choppé pour défaut de ceinture en voiture il y a peu, la prune qui m'a déjà bien fait mal au cul était de 90 € l'inflation à 2% surement.... Quenelle

@ chrichri

Tes rares posts me posent de plus en plus problèmes, à par faire chier François et être plus réac que le pire des réacs es-tu capable de dévellopper un avis personnel étayé de plus de trois mots ???? d'offrir quoi que ce soit à ce Forum ?!? cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Que fait la police ...    [Infos] Que fait la police ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Que fait la police ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Infos] Le Mercedes GLK
» démontage mécanisme essuie glace
» [Infos] Les Dangers et Etrangetés Invisibles ...
» [Infos] Revue de Presse du Québec
» [URL] Les liens et adresses de sites d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: