| Ligne d'echappement inox | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ligne d'echappement inox Mar 6 Déc 2011 - 7:29 | |
| De puis le temps que je devais m'en occupé......c'est fait! enfin le projet est lancé..... hier je suis aller voir denny's metal concept a st jean d'angely 17 ,a la Vergne exactement.... ce garçon qui a mon age travaille seul.....ma fait bonne impression ....son atelier est propre est bien ranger...1 point... ses explications sont celle d'un passionné....2 points... le café...3 points ... .on est resté 2 heures ensembles....alors la ligne partira des tubulures d'echappements (que je ne change pas) se rejoint au niveau du cata qui est supprimé est remplacer par un chambre de decompression des gaz d'un diamétre superieur au reste de la tubulure....ensuite la ligne est separée d'un coté elle reste dans son logement d origine et de l'autre elle passe de l'autre coté du pont entre le reservoir et le logement de la roue de secours....le prix mafois je m'attender a plus chere.....surtout en duplex....il garde la voiture pendant 3 jours et les travaux vont debuter debut janvier... PS:tout ce qu'il fait est reglable et demontable pour pouvoir revenir a l'origine si necessaire..... . |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Mar 6 Déc 2011 - 8:31 | |
| les photos lui il en prend sur chaque chantier qu'il fait ...avant ,apres....! un vidéo oui je vais essayer quand j'irai la chercher dans la fausse cela sera plus facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Mar 6 Déc 2011 - 8:54 | |
| Raaa !!! Vivement que j'entende ça ! Depuis le temps que tu en parles ! Il faut que tu me le présente ce gars tu sais bien que je cherche désespérément ça pour le V8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Mar 6 Déc 2011 - 9:12 | |
| pas de probleme Seb ....d'ailleur il me faudra un autre chauffeur quand je vais lui amener le sec...alors un conseil.....amene lui qu'il voit ce qu'il peut faire ....si tu est d'accord tu me dit et je te dirai quand je l'amene la haut...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Mar 6 Déc 2011 - 17:09 | |
| J'espère que tu es sur de ton coup Christophe, j'ai un pote qui avait monté ça sur une BMW, le bruit était superbe, assez rauque... avec de superbes montées en régime, mais au bout de 200 bornes, ça devenait franchement saoulant et impossible d'écouter de la musique.... Finalement il a fini par le revendre assez rapidement pour remettre l'échappement d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Mar 6 Déc 2011 - 20:01 | |
| oui j'en suis sur....la 1ere 500 que j'ai essayer il y a 4 ans avait un ligne inox ....un bruit rauque... envoutant.... et quand tu roule plus tu accelére moins ca fait de bruit....faut savoir que le bruit est reglable plus ya de "chicane " moins ya de bruit..... la bm de ton pote c'etais un v8??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Mar 6 Déc 2011 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Mar 6 Déc 2011 - 20:29 | |
| voilà la difference!!! un v8 fait moins de bruit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Mar 6 Déc 2011 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Mar 6 Déc 2011 - 20:56 | |
| oui la porche de mon pote 911 turbo de 1991 te fout un bordel .....quand je le suit en ville je regarde le compte tours pour savoir si mon moteur tourne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Jeu 15 Déc 2011 - 22:51 | |
| C'est un beau projet! Avec l'inox le son doit être terrible! JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Ven 16 Déc 2011 - 22:02 | |
| Je m'étais renseigné pour une ligne inox pour le SL, auprès d,un fabriquant Belge. Le prix tournait autour de 2000 € pour l'ensemble. A combien arrives tu dans ce garage ? On a hate d'entendre le résultat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Sam 17 Déc 2011 - 5:00 | |
| j'ai reçu le devis hier .... donc pour un duplex inox partant des tubulures d'admission avec separation avant le pont....1801,28€ je passe le voir cette semaine ...deja pour récupéré ma jante alu...et pour l'acompte de 50%....les travaux devrait commencer le 03/01.... |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Sam 17 Déc 2011 - 9:04 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Sam 17 Déc 2011 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Sam 17 Déc 2011 - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Sam 17 Déc 2011 - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Sam 7 Jan 2012 - 7:50 | |
| alors des new's..... hier soir je suis passer voir le sec avec ca ligne inox..... ce n'est pas tout a fait terminer....on est apres le cata, ou va se deboubler la ligne....mais je l'ai fait peter en echap libre..... et oui j'ai pas pu m'en empecher... alors .....euh comment dire.....ben un v8 inox quoi et libre....c'est mechant ces betes là... j'ai fait une petite video que je vais essayer de mettre car pris avec le tel ..... je suis aussi a la recherche d'une jante arierre AMG 3 parties....plus exactement la partie interieur de la jante celle qui est cacher quand on met la roue en place qui tourne autour du disque de frein.... |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Sam 7 Jan 2012 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: Ligne d'echappement inox Sam 7 Jan 2012 - 13:00 | |