Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Ligne d'echappement inox

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptyMar 6 Déc 2011 - 7:29

De puis le temps que je devais m'en occupé......c'est fait! enfin le projet est lancé..... Razz
hier je suis aller voir denny's metal concept a st jean d'angely 17 ,a la Vergne exactement....
ce garçon qui a mon age travaille seul.....ma fait bonne impression ....son atelier est propre est bien ranger...1 point... ses explications sont celle d'un passionné....2 points... le café...3 points ... MDR .on est resté 2 heures ensembles....alors la ligne partira des tubulures d'echappements (que je ne change pas) se rejoint au niveau du cata qui est supprimé est remplacer par un chambre de decompression des gaz d'un diamétre superieur au reste de la tubulure....ensuite la ligne est separée d'un coté elle reste dans son logement d origine et de l'autre elle passe de l'autre coté du pont entre le reservoir et le logement de la roue de secours....le prix mafois je m'attender a plus chere.....surtout en duplex....il garde la voiture pendant 3 jours et les travaux vont debuter debut janvier... regal

PS:tout ce qu'il fait est reglable et demontable pour pouvoir revenir a l'origine si necessaire..... . D accord Bravo







Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:04

Bien, vivement les photos, voir .... une vidéo Discret Musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:31

les photos lui il en prend sur chaque chantier qu'il fait ...avant ,apres....! un vidéo oui je vais essayer quand j'irai la chercher dans la fausse cela sera plus facile Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:54

Raaa !!! Vivement que j'entende ça ! Amoureux Depuis le temps que tu en parles ! Cool

Il faut que tu me le présente ce gars tu sais bien que je cherche désespérément ça pour le V8 Discret Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:12

pas de probleme Seb ....d'ailleur il me faudra un autre chauffeur quand je vais lui amener le sec...alors un conseil.....amene lui qu'il voit ce qu'il peut faire ....si tu est d'accord tu me dit et je te dirai quand je l'amene la haut...... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:21

christophe a écrit:
pas de probleme Seb ....d'ailleur il me faudra un autre chauffeur quand je vais lui amener le sec...alors un conseil.....amene lui qu'il voit ce qu'il peut faire ....si tu est d'accord tu me dit et je te dirai quand je l'amene la haut...... clin doeil

Sans soucis, tu as mon numéro n'hésite pas clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:09

J'espère que tu es sur de ton coup Christophe, j'ai un pote qui avait monté ça sur une BMW, le bruit était superbe, assez rauque... avec de superbes montées en régime, mais au bout de 200 bornes, ça devenait franchement saoulant et impossible d'écouter de la musique.... dommage

Finalement il a fini par le revendre assez rapidement pour remettre l'échappement d'origine bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:01

oui j'en suis sur....la 1ere 500 que j'ai essayer il y a 4 ans avait un ligne inox ....un bruit rauque... envoutant.... et quand tu roule plus tu accelére moins ca fait de bruit....faut savoir que le bruit est reglable plus ya de "chicane " moins ya de bruit.....
la bm de ton pote c'etais un v8???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:05

Non un six en ligne, c'était très sport... trop sport Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:29

voilà la difference!!!
un v8 fait moins de bruit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:37

C'est vrai que j'ai vu et entendu courir les Sauber C9 au Mans (avec les turbos en plus), c'en était même surprenant voir décevant tellement c'était silencieux pour un prototype Choqué Les Porsche 962 en flat 6 et surtout les jag en V12 étaient bien plus démonstratives regal

Il faudra que tu nous fasse un enregistrement avant/après clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:56

oui la porche de mon pote 911 turbo de 1991 te fout un bordel .....quand je le suit en ville je regarde le compte tours pour savoir si mon moteur tourne Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:51

C'est un beau projet!

Avec l'inox le son doit être terrible!

JB Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:02

Je m'étais renseigné pour une ligne inox pour le SL, auprès d,un fabriquant Belge. Le prix tournait autour de 2000 € pour l'ensemble.
A combien arrives tu dans ce garage ?
On a hate d'entendre le résultat ! Sautille

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptySam 17 Déc 2011 - 5:00

j'ai reçu le devis hier ....
donc pour un duplex inox partant des tubulures d'admission avec separation avant le pont....1801,28€ Hey
je passe le voir cette semaine ...deja pour récupéré ma jante alu...et pour l'acompte de 50%....les travaux devrait commencer le 03/01.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptySam 17 Déc 2011 - 8:16

Ca va gronder ... Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptySam 17 Déc 2011 - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptySam 17 Déc 2011 - 9:23

Discret




Choqué Au début de celle-là on croirait entendre un Muscle-Car US Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptySam 17 Déc 2011 - 12:14

Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux

Je VEUX un V8 Amusé

Imaginez... une C63AMG avec une ligne inox Amoureux

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptySam 17 Déc 2011 - 13:51

jb25 a écrit:
Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux

Je VEUX un V8 Amusé

Imaginez... une C63AMG avec une ligne inox Amoureux

JB clin doeil

Il a justement déjà une ligne inox Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptySam 7 Jan 2012 - 7:50

alors des new's.....
hier soir je suis passer voir le sec avec ca ligne inox.....
ce n'est pas tout a fait terminer....on est apres le cata, ou va se deboubler la ligne....mais je l'ai fait peter en echap libre..... Victoire
et oui j'ai pas pu m'en empecher... heureux
alors .....euh comment dire.....ben un v8 inox quoi et libre....c'est mechant ces betes là... Rire j'ai fait une petite video que je vais essayer de mettre car pris avec le tel .....
je suis aussi a la recherche d'une jante arierre AMG 3 parties....plus exactement la partie interieur de la jante celle qui est cacher quand on met la roue en place qui tourne autour du disque de frein....
Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptySam 7 Jan 2012 - 10:01

Citation :
.mais je l'ai fait peter en echap libre..... Victoire
et oui j'ai pas pu m'en empecher... heureux
alors .....euh comment dire.....ben un v8 inox quoi et libre....c'est mechant ces betes là... Rire j'ai fait une petite video que je vais essayer de mettre car pris avec le tel .....

Bahhhhh regal regal regal vite la vidéo !! majorette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptySam 7 Jan 2012 - 12:42

je bataille avec youtube qui veut pas le format de ma vidéo..... Mur
Degage
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptySam 7 Jan 2012 - 13:00

Mors-y l'oeil ! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox EmptySam 7 Jan 2012 - 18:23

Mouhahaha je détiens une photo, je la vend, je fais monter les enchères ! Discret

Bon allez je suis sympa voici la photo ! Amusé

Ligne d'echappement inox 37782026111897226521342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne d'echappement inox Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne d'echappement inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligne d'echappement
» turbo met en ligne 25 ans d'éssais
» [URL] Notice d'Utilisation Interactive en ligne chez MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W126 C126-
Sauter vers: