Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ligne d'echappement inox

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Asca





Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:19

Mouarf, on claque 2000 Eu dans un échappement mais on fait moins le malin pour poster une malheureuse tiote vi-vidéo Amusé Amusé et en plus on cherche à mettre ça sur le dos d'un pov branleur MDR MDR MDR qui lui fait son travail .... c-à-d .... rien ! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:28

mais je déséspére pas d'y arriver.... a la mettre en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:54

ah!!!! merci seb ....on a failli attendre Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:05

Bah la la la laaaa Amoureux Quelle musique regal

Le mec bosse bien Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:41

C'est vraiment la sonorité à l'américaine, j'adore ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:49

christophe a écrit:
ah!!!! merci seb ....on a failli attendre Rire

Avec toutes mes excuses pour ce temps d'attente insoutenable MDR

Punaise quel son Amoureux

Déjà qu'à moi il me tarde de remonter avec Christophe pour aller la chercher, alors j'imagine même pas pour Christophe qui doit sauter dans tous les sens Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:55

oui donc apres la ligne se separe et il y aura un silencieux de chaque coté.....il voulait me peindre la ligne en noir pour la confondre avec le reste du chassis....mais moi desaccord j'aime comme ca ....
là est tourne avec la sonde lamda debranchée......ca n'a aucune influence ....pour l'instant,mais on va la rebranché quand meme....c'est plus prudent.
j'ai trouver un voile interieur pour la jante amg en neuf ....120€ environs!!!
bon ça commence a prendre forme tout ca!!!! Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:06

christophe a écrit:
oui donc apres la ligne se separe et il y aura un silencieux de chaque coté.....il voulait me peindre la ligne en noir pour la confondre avec le reste du chassis....mais moi desaccord j'aime comme ca ....
là est tourne avec la sonde lamda debranchée......ca n'a aucune influence ....pour l'instant,mais on va la rebranché quand meme....c'est plus prudent.
j'ai trouver un voile interieur pour la jante amg en neuf ....120€ environs!!!
bon ça commence a prendre forme tout ca!!!! Sautille

120€ encore Incertain

Bon si ça fonctionne... Je l'espère pour toi ! Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:11

j'ai pas trop le choix Seb......
je viens d'appelé Denny's Metal Concept pour savoir si il voulais me le faire......reponse dans le journée...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:15

Cool Pour ton voile intérieur clin doeil

Pour un échappement libre, ce n'est pas si bruyant, je me souviens d'une Camaro en échappement libre latéral quand le mec a démarré, j'ai fait un bond et j'ai eu un coup au cœur, un vrai coup de tonnerre au démarrage et ensuite on pouvait quasiment compter les levées et descente des pistons Choqué

Sinon rien à faire tes feux arrières blancs, je n'aime pas du tout, tu devrais réfléchir à les fumer légèrement comme sur les W124 série III, là c'est vraiment trop clair amha clin doeil

Bon on a hâte d'entendre le résultat final regal

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:40

Bob a écrit:
Cool Pour ton voile intérieur clin doeil

Pour un échappement libre, ce n'est pas si bruyant, je me souviens d'une Camaro en échappement libre latéral quand le mec a démarré, j'ai fait un bond et j'ai eu un coup au cœur, un vrai coup de tonnerre au démarrage et ensuite on pouvait quasiment compter les levées et descente des pistons Choqué

Sinon rien à faire tes feux arrières blancs, je n'aime pas du tout, tu devrais réfléchir à les fumer légèrement comme sur les W124 série III, là c'est vraiment trop clair amha clin doeil

Bon on a hâte d'entendre le résultat final regal

Potes Biere

mon cher BOBY.... Rire
ce matin je me suis levé de bonne humeur Discret meme Mamour ne m'a pas engueuler..... Siffle alors je me suis dit que c'etais une bonne journée..... Rolling Eyes et voilà que mon BOBY ce leve (enfin) et aprés une petite phrase gentille mais oui ... devient désagréable...... Désolé .
j'espére bien que tu n'aime pas ses feux .....car ce sont les miens... MDR moi j'aime beaucoup et je vais les garder comme ça Hey !!!
mais si ça doit choquer les ames sensibles entre guillemets je ne les filmerai plus .... Grognon
bien sur je plaisante mon BOBY Bises .....mais....je l'ai dit Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:51

bah Les goûts et les couleurs.... a chaque fois j'ai l'impression qu'ils sont cassés Rire

Mais le principal c'est qu'ils te plaisent clin doeil

Mis à part ce détail, ton SEC est vraiment Splendide Amoureux

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:59

merci BOB
Potes Trinque Biere Alcool Brun Alcool Blanc soulots
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:06

pas fan des clignos avant blancs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:15

Choqué Mur meme le boss s'y met!!!!
Colère Mortel Pendu
mort
Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:17

MDR MDR MDR

clin doeil Trinque



ni les jantes d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:51

c est pourtant pas la Saint CRISTOPHE aujourd hui Grognon

touche a rien Christophe elle est magnifique ta voiture et de plus les jantes lui vont a merveille Amoureux Amoureux

les deux colliers a l avant sont a monter comme ceux de l arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:13

oui je sait mais il doit la re tomber pour mettre la sonde lambda.... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:22

Félicitations pour la pose de cette ligne d'échappement en inox, mais quel bruit c'est une américaine!! regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:57

chepnico a écrit:
c est pourtant pas la Saint CRISTOPHE aujourd hui Grognon

touche a rien Christophe elle est magnifique ta voiture et de plus les jantes lui vont a merveille Amoureux Amoureux

les deux colliers a l avant sont a monter comme ceux de l arriere
non on peut pas regarde bien....il passe dans une traverse fixer sur le chassis.... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:42

exact alors ce que je ferais c est de rajouter un écrou sur le morceau de tige filetée qui dépasse et je couperais le reste

parce que sinon le jour ou tu vas démonter tu vas raler clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:08

demain je vais y passer et si c'est fini je ferai une p'tite video Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:33

alors des new's....c'est pas fini mais bien avancer quand meme....reste a faire des soudures et les sorties!
Ligne d'echappement inox - Page 3 Echapp11



Ligne d'echappement inox - Page 3 Echapp12

Ligne d'echappement inox - Page 3 Echapp13

Ligne d'echappement inox - Page 3 Echapp14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:39

ça va avoir de la geule c est sur Amoureux j adore

quid du CT avec ça ?? ça passe ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne d'echappement inox
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligne d'echappement
» turbo met en ligne 25 ans d'éssais
» [URL] Notice d'Utilisation Interactive en ligne chez MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W126 C126-
Sauter vers: