Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ligne d'echappement inox

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:58

Bob a écrit:
Moi un mec qui parle de bruit au lieu de symphonie, même plus je lui adresse la parole....
Je dis ça, je dis rien Discret Siffle

Rire Rire Rire

Potes Biere

Je suis motard depuis 30 ans, pour moi un échappement ça fait du bruit, un instrument de musique ça fou du bordel...la symphonie c'est pour les poète . Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:05

christophe a écrit:
beroy a écrit:
Salut, quel bruit! Vivement le prochain rasso pour l'entendre de nouveau et Biere
oui tu va vouloir me la piquer.... Triste
il faut qu'on se fasse une cote de boeuf....dans le gers....va voir ca avec Patrick
Bises

Quel bonne idée , je passerai un coup de fil à Didier.
Je viendrai avec le vito que tu puisses l'essayer...et la, je te la piquerai Razz
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:04

non de diou ... prochain basco je ne mets pas derrière toi Christophe, je recule d'un cran derrière cheval' MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:17

pour ceux qui etait au basco-landais 2010 Quickly avait un sl amg qui fesait une sonorité sympa ......ben ca y ressemble beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:37

Et tes impressions à l'intérieur ....... c'est jouissif ? ......... regal regal regal regal regal regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:18

c'est plus que jouissif c'est bandant MDR je n'ai plus envie de m'arreté de rouler... sauf qu' il faut remettre de l'essence .... Rire et bien la 1ere conso va pas trop mal...14,13 litres/100 avec les nationles et villages traversées....les vroum,vroum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:54

francoisregis a écrit:
non de diou ... prochain basco je ne mets pas derrière toi Christophe, je recule d'un cran derrière cheval' MDR

Bah moi je suis toujours devant !! Donc je verrais ça plus tard !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:55

jb25 a écrit:
Bob a écrit:

Je dis ça, je dis rien Discret Siffle

Rire Rire Rire

Potes Biere

Non, mais tu radote tellement bien!

JB Amusé Biere

juste a jb : ne dit on pas que la répétition est l amie de la mémoire cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:09

christophe a écrit:
c'est plus que jouissif c'est bandant MDR je n'ai plus envie de m'arreté de rouler... sauf qu' il faut remettre de l'essence .... Rire et bien la 1ere conso va pas trop mal...14,13 litres/100 avec les nationles et villages traversées....les vroum,vroum Razz
C'est merveilleux ça Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux



Bon bah j'ai plus qu'à aller faire un tour en Belgique moi Drogué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:58

Elle était déjà superbe, maintenant en plus elle est diabolique Amoureux

Félicitations pour cette modif D accord

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:10

Tu m'étonnes Dominique

Là je pense que le père Christophe est parti nous tourner un Film de 2h40 en son Dolby Stéréo effet Surround Cool

Le Hurlement déchirant du V8 Mercedes Le soir au Pays Basque

Rien que pour les gentils Membres d'Univers Mercedes Discret

majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:27

Choqué Choqué Choqué

Toujours pas de nouvelles de Christophe.... il est parti pour tourner un péplum ma parole Rire Rire Rire

Bon quand t'aura fini de faire joujou avec ton morceau de tube en Inox, tu nous fais signe MDR MDR MDR

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:30

On va apprendre qu'il est en taule pour grand excès de vitesse, le Christophe MDR MDR MDR


Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:34

Où pour tapage nocturne

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 5:06

Choqué Dubitatif vous avez fini de dire du mal de moi !! bande de "canaille" Discret
j'ai juste repris le boulot Razz et je suis naze le soir (et pas que le soir d ailleurs) Rire
ta vu le temps qu'il a fait??? faire une video ....et qui va filmer? ghia?... pfff il est en dépréssion depuis qu'il a conduit la 500 Mur
Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:00

Il est VIVANT !!! Hey

Citation :
j'ai juste repris le boulot

Mais pour combien de temps ... Discret


Razz


Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:46

assez longtemps j'espere....aout apres vacances Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:09

christophe a écrit:
Choqué Dubitatif vous avez fini de dire du mal de moi !! bande de "canaille" Discret
j'ai juste repris le boulot Razz et je suis naze le soir (et pas que le soir d ailleurs) Rire
ta vu le temps qu'il a fait??? faire une video ....et qui va filmer? ghia?... pfff il est en dépréssion depuis qu'il a conduit la 500 Mur
Amusé Amusé Amusé

Trop froid Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:07

Un monstre ta 500 sec. D accord

Magnifique sonorité ce v8, je suis scotché. Choqué

Pourquoi mon 230CE fait pas le même.. triste

Avec ça, l'autoradio n'a plus ça place dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:10

Simple Mikaël tu mets un 500 a la place du tien clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:38

La prochaine c'est une 500SL mais faut encore que je patiente un peu...trouvé un travail ce sera déjà pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptySam 7 Juil 2012 - 5:45

samedi 14 /07 je revient (enfin ) chez denny's metal concept pour amelioré la ligne quelques détails a réglés.....vvrrooummm MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptySam 7 Juil 2012 - 7:59

cmalade2 MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:19

Ligne d'echappement inox - Page 6 1988_m10

Et le concours photo Christophe ?!?

Fouet Fouet Fouet

Bises

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:30

jaloux Rires
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'echappement inox   Ligne d'echappement inox - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne d'echappement inox
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligne d'echappement
» turbo met en ligne 25 ans d'éssais
» [URL] Notice d'Utilisation Interactive en ligne chez MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W126 C126-
Sauter vers: